George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Trop fatigué pour travailler, j'écrivais des livres.
En 2004, l'un de mes livres, «Whale Talk», a été choisi comme lecture de toute l'école à Fowlerville, Michigan, une ville rurale non loin de Détroit. Ils avaient fait ce que je pensais être une chose brillante et innovante: a décidé d'enseigner le livre dans chaque discipline, des étudiants en deuxième année par les aînés.
96
syllabes
55
mots
2
phrases
239
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Trop fatigué pour travailler, j'écrivais des livres.
@arthurEddington
Si une armée de singes grondait les machines à écrire, ils pourraient écrire tous les livres du British Museum.
@carlosRuizZafon
Les livres sont des miroirs: vous ne voyez que ce que vous avez déjà en vous.
@rLStine
Quand j'écris, j'essaie de repenser à ce dont j'avais peur ou à ce qui était effrayant pour moi, et j'essaie de mettre ces sentiments dans les livres.
@etiennePivertDeSenancour
La morale est la seule science de l'homme livré à la providence de l'homme.
@amandaFeilding
J'ai toujours été un étranger. J'ai grandi dans une maison isolée entourée de trois fosses. Il n'y avait pas d'argent. J'ai quitté l'école tôt. C'était un monde propre. Je suis devenu fasciné par la conscience parce qu'il n'y avait rien à faire à l'exception de Mooch et de penser. J'ai eu l'expérience mystique occasionnelle. J'ai étudié la conscience, en lisant tous les livres que je pouvais obtenir.
@chinaMieville
Kraken 'est un livre très indiscipliné. C'est un pari. S'il ne se détache pas, c'est désastreux. Mais il y a des plaisirs, je pense, à un manque de discipline sinueux que vous ne pouvez pas obtenir dans l'autre sens, et vice versa.
@andrewZimmer
Je ne veux pas que les gens jugent les livres par leur couverture, je veux que les gens soient ouverts au reste du monde.
@tahaHassineFerhat
Chaque jour qui se lève est une nouvelle page du livre de la vie.
@mikeAshley
Les sports directs devraient être livrés avec un avertissement de santé gouvernemental - ce stock n'est pas pour les timides.
@arthurCBrooks
Dans mon livre, je ne démontre pas que la libre entreprise est le moyen le plus efficace d'organiser une économie - ce qui est. Je montre également que c'est une expression des valeurs américaines et, par conséquent, qu'une lutte pour la libre entreprise est vraiment un combat pour notre culture.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors on s'en fout.
@reyMysterio
Je me souviens quand je suis entré dans un vestiaire américain, et personne n'avait jamais vu un lutteur de 130 livres auparavant. Ces gars pensaient que j'étais une telle blague.
@markHaddon
Écrire pour les enfants est sanglant difficile; Les livres pour les enfants sont aussi complexes que leurs homologues adultes, et ils devraient donc avoir le même respect.
@willSheff
C'est un piège vraiment courant pour vouloir que votre vie soit à la hauteur d'un standard auquel vous croyez, puis vous commencez à vraiment examiner ces normes et réaliser qu'ils ne viennent pas d'expériences que vous avez eues, mais des choses que vous avez vues dans les films, ou des sentiments que vous avez ressentis à écouter des chansons pop ou des idées que vous avez reçues de la lecture de livres. Et pas seulement des choses heureuses, mais la plupart du temps, des choses tristes. Cela devient un peu déprimant, lorsque vous voyez comment les films et les chansons nous font ces promesses.
@eulaBiss
Quel livre éblouissant, généreux et glorieusement imprévisible! Maggie Nelson nous montre ce que signifie être réel, offrant une façon de penser aussi difficile que libératrice. Elle nous invite à «rendre hommage au transitif» et à profiter de «devenir dans lequel on ne devient jamais». La lecture des Argonautes m'a rendu plus heureux et plus libre.
@arthurRubinstein
À quoi servent des vitamines? Mangez un homard, mangez une livre de caviar - vivre! Si vous êtes amoureux d'une belle blonde avec un visage vide et pas de cerveau du tout, n'ayez pas peur. Épouse-la! En direct!
@andrewDenton
Je pense que j'étais féministe avant que le mot ne soit inventé. Au moment où je suis tombé sur des livres féministes par des écrivains américains ou européens, j'ai réalisé qu'il y avait une manière articulée ou une langue pour exprimer tous ces sentiments que j'avais depuis des années et des années et je suis donc devenu une féministe qui déchaîne en tant que jeune femme.
@nickOfferman
J'ai un appétit merveilleusement hédoniste, et si je n'étais pas vraiment strict avec moi-même, je pèserais 300 livres. Je ne suis pas bon avec la modération.
@angelDiMaria
Cela ne me dérange pas que 60 millions de livres sterling aient été payés pour moi. Je viens ici pour travailler et jouer pour le club et faire de mon mieux pour Manchester United.
@neilGaiman
Je vais agoniser les phrases. Surtout parce que vous essayez de créer des effets spécifiques avec des phrases, et parce qu'il y a un certain nombre de voix différentes dans le livre.
@erikNaggumgum
Je suis venu à croire que le grand imprimé, le papier épais et lourd, et les marges larges et la direction surdimensionnés indiquent l'intelligence attendue du lecteur. … Comparez les livres et les livres pour enfants sur le web duhsign ou d'autres livres X-I-21-Days. Si le niveau de lecture d'une spécification est inférieur au niveau collégial, il y a de fortes chances que les gens derrière sont des crétins et le résultat morose.
@franklinDelanoRoosevelt
Les livres sont la lumière qui guide la civilisation.
@anatoleBroyard
Un livre est fait non seulement pour être lu, mais pour vous hanter, pour vous importuner comme un amant ou un parent, pour être dans vos dents comme un morceau de cartilage.
@kasiLemmons
Mon plaisir le plus culpabilité est de lire un roman avec un verre de vin. J'adore lire de manière voracieuse. J'ai toujours. Et j'aime me perdre dans un bon livre.
@marcelProust
Un livre est un grand cimetière où, sur la plupart des tombes, on ne peut plus lire les noms effacés.
@megCabot
A WRINKLE IN TIME est l'un de mes livres préférés de tous les temps. Je l'ai lu si souvent que je le connais par cœur. Meg Murry était mon héros en grandissant. Je voulais des lunettes et un appareil dentaire et que mes parents m'enferment dans une chambre mansardée. Et je voulais tellement sauver Charles Wallace de l'informatique.
@alexandraAdornetto
J'avais lu beaucoup de livres où les filles sont impressionnées par le mâle surnaturel, alors j'ai pensé qu'il était temps d'écrire sur une femme impressionnante et super puissante qui est également assez vulnérable et naïve sur la vie sur Terre.
@adrianLewis
J'étais un gardien prometteur quand j'étais enfant et, à 15 et 16 ans, je faisais partie des livres de Crewe Alexandra.
@jazzJennings
Il y a si peu de livres pour les petits enfants qui mentionnent réellement le mot transgenre et expliquent ce que c'est en termes simples.