Lee Hyeon-Seo
@leeHyeonSeo
Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.
Le samedi matin, ou le soir, quand j'essaie d'aller me coucher, je vais regarder les mystères et tout ça. Je sais que c'est assez ennuyeux, mais c'est confortable. Cela s'appelle «Alfred Hitchcock présente».
61
syllabes
33
mots
3
phrases
158
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHyeonSeo
Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.
@jorgeLuisBorges
Mes amis me disent que je suis un intrus, que je n'écris pas vraiment quand j'essaie de la poésie. Mais ceux de mes amis qui écrivent en prose disent que je ne suis pas un écrivain quand j'essaie de la prose. Donc, vraiment je ne sais pas quoi faire, je suis dans un dilemme.
@stephHoughton
Mon premier emploi a été de travailler le samedi dans le football sportif à Newcastle. Je ne travaillais que trois ou quatre heures par semaine, donc ce n'était pas un montant énorme, mais je me souviens avoir passé le premier salaire que j'ai obtenu sur une nouvelle paire de formateurs.
@jaredLeto
Mon travail le plus cool a été quand j'avais 12 ans et j'étais un lave-vaisselle au Bar-B-Qu-qu-qure aux trois porcs pour 2,50 $ de l'heure. Tous les fléabags et les stoners y ont travaillé, c'est donc là que je voulais être.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@johnLeguizamo
Ma maman [vient] voir mes émissions parce qu'elle est si fière, mais je parle de perdre ma virginité, mon ex-femme et nos problèmes sexuels, et elle est assise au premier rang en souriant. Je pars juste, "Maman, tu ne peux pas vous asseoir au premier rang, tu ne peux pas sourire. Tu dois aller bien dans le dos et vous habiller en noir. Si je te vois, c'est comme si tu t'écassais quand je suis" J'ai des relations sexuelles avec ma femme. C'est tout simplement mal. "
@jayMohr
Ma femme et moi avons de longues discussions sur [George] Carlin, et nous refusons d'accepter qu'il est mort athée. C'est juste, confondant. Quand j'en ai parlé à Kelly [la fille de George Carlin], elle a dit que George Carlin l'avait pris une fois à environ 12 ans et a dit: "Je l'ai compris." Et il le dit dans l'une de ses spéciaux en quelque sorte - il dit: "Nous sommes tous de l'énergie et nous sommes tous connectés. Ce poisson rouge que vous avez, vous, moi, cette botte dans la rue, nous sommes tous des morceaux de Light à un électron géant.
@shobana
Ma mère appliquait de l'huile de ricin sur mes cils tous les soirs. C'était un peu tortueux, car je me réveillais les yeux coincés. Elle savait que je remercierais ses années plus tard pour mes longs cils bouclés!
@robertBly
Mon sentiment est que la poésie est également un processus de guérison, puis lorsqu'une personne essaie d'écrire de la poésie avec profondeur ou beauté, il se retrouvera guidé sur les chemins qui le guériront, et c'est plus important, en fait, que n'importe quelle poésie il écrit.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@amyTan
Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@edithBowman
Mes parents m'ont incroyablement soutenu. Ils m'ont toujours soutenu, quelles que soient mes décisions. Quand j'étais plus jeune, j'étais comme un papillon flottant d'une chose à l'autre - que ce soit la gymnastique, le karaté ou les cours de piano. Ils ne m'ont jamais forcé à rien.
@ermaBombeck
Ma mère téléphonait quotidiennement pour demander: "Tu viens d'essayer de me joindre?" Quand je réponds non, elle ajoute: "Donc, si vous n'êtes pas trop occupé, appelez-moi pendant que je suis toujours en vie". . . et raccroche.
@garyOldman
Mon repas préféré devrait être de bons œufs à l'ancienne, trop faciles, avec du bacon. Beaucoup d'autres, mais vous ne pouvez pas battre cela un dimanche matin, surtout avec une tasse de thé.
@annieOakley
Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.
@samaraTisse
Ma maman a un placard dans sa maison, et vous devez combattre une avalanche de thé chaque fois que vous l'ouvrez. Je passe par huit thés par jour parce que j'aime avoir quelque chose entre mes mains quand je travaille, et ça m'empêche d'aller pour le pot à biscuits.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@jimSarbh
Mon père était le capitaine d'un cargo. Quand j'avais environ deux ans, nous avions l'habitude de naviguer avec lui. L'équipage de son navire m'habillerait de déguisements et me faisait danser pour eux. J'étais un singe performant!
@fGaryGray
Mes parents se sont séparés quand j'avais 2 ans, et mon père vivait toujours à Chicago et ma mère à L.A. je ferais des allers-retours et je passerais parfois l'été avec mon père, mais L.A. était à la maison.
@bez
Mon grand-père, quand il est rentré de la guerre, la seule chose avec laquelle il est rentré était quatre boîtes de miel massives et depuis le miel fait partie de notre vie de famille - sur nos céréales et dans notre thé.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage
@annieWersching
Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.
@michaelMoschen
Ma forme est plus sur le point d'un jongleur chinois en porcelaine. Ils l'apprennent en tant qu'enfant. Ils apprennent, apprennent, apprennent, apprennent - mais pas avec un pot en porcelaine. Ensuite, lorsqu'ils sont prêts à se produire, ils sont emmenés dans un musée et on leur donne un pot en porcelaine pour une vie à utiliser. Quand ils ont terminé, il est retourné au musée.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@eddieIzzard
Mon père a dit: "Tant que tu es heureux." Je pensais que c'était une sorte d'idée ou de philosophie très simple parce qu'il n'était pas religieux. Mais vous devez essayer d'être heureux. Et si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez aider personne d'autre. Donc, évidemment, certains fous pourraient aller dans des endroits, mais je pense juste que vous devez vous contenter de vous-même, donc c'est la chose.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@jessicaMarieBaumgartner
Un homme peut choisir de travailler seul, mais quand c'est trop isolant, il vient à sa femme pour réconforter.
@shannonBream
Mon premier quart de travail dans la radiodiffusion a eu lieu de 2 à 11 heures, faisant beaucoup de travail de grognement et dirigeant le téléprompteur pour les ancres du matin. Heureusement, je suis tombé amoureux à la minute où je suis entré dans la salle de rédaction, et je n'ai jamais surmonté ça.