Dr Sandeep Atre
@drSandeepAtre
Quand quelque chose ne va pas, il y a une raison à cela et ensuite il y a une explication. Restez conscient, ne confondez pas les deux.
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
81
syllabes
49
mots
4
phrases
215
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drSandeepAtre
Quand quelque chose ne va pas, il y a une raison à cela et ensuite il y a une explication. Restez conscient, ne confondez pas les deux.
@jamesNares
La vraie joie est de découvrir que les brindilles et les branches de ma pratique sont toutes fermement enracinées dans un seul arbre, même si le temps passe et je deviens de plus en plus conscient de l'éphémère de toutes choses.
@toniKroos
Dans une équipe comme le Real Madrid, les arguments surviennent toujours lorsque les choses ne vont pas bien.
@janeBirkin
J'accroche toujours des choses sur mes sacs parce que je n'aime pas qu'ils ressemblent à tout le monde.
@billNye
J'ai toujours aimé Show Biz et j'ai pu faire quelques films d'entraînement à Boeing.
@gordonRamsay
Trouvez ce qui est chaud, trouvez ce qui vient de s'ouvrir, puis recherchez le pire examen de la semaine. Il y a tellement de choses à apprendre en regardant un restaurant être absolument balayé et en ayant une mauvaise expérience. Allez le voir par vous-même.
@poojaBhatt
Le saignement interne est plus dangereux, même la joie devient un fardeau lorsque vous ne pouvez pas aimer.
@curtisSittenfeld
Je voulais que ma vie commence - mais dans ces rares moments où il semblait que quelque chose pourrait réellement changer, la panique m'a traversé.
@hughHefner
Je me sens attristé lorsque des gens qui ont des amitiés ou des mariages majeurs se retrouvent sur les retraits. Parce que je pense que vous perdez un petit morceau de vous-même.
@teriHatcher
La beauté est une combinaison de qualités. Je ne pense pas que l'on puisse nier que certaines personnes ou choses se sentent esthétiques. Mais sans être tout aussi agréable derrière cette forme, il n'y a pas de beauté là-bas.
@geoffreyRush
Je me suis toujours senti ravi et étonné de pouvoir mettre l'acteur sur mon formulaire fiscal.
@alastairReynolds
J'ai toujours été attiré par la représentation de Pertwee du médecin comme un homme de science fringant, charmant, sceptique et rationnel.
@jimDavis
Bien en bas, nous sommes tous motivés par les mêmes envies. Les chats ont le courage de vivre avec eux.
@alanCranston
Il y aura toujours des nations. Les États-Unis dureront très longtemps, je crois. La France et l'Allemagne et le Japon, la Chine, d'autres nations, ils vont exister. Mais ils perdent leur signification et leur capacité à faire face à certaines questions.
@graceJones
J'étais la seule fille noire de mon lycée. J'avais un afro, un accent jamaïcain, j'avais l'air vraiment vieux.
@ahmadSaadat
Je refuse d'être libéré sur la base d'une «condition pour les négociations» et je n'accepterai pas le prix de ma liberté pour être plusieurs mètres du pays de la Palestine, le terrain pour lequel nous avons combattu et été emprisonné. Je refuse d'être libre sur l'état de l'expansion des colonies. Je refuse cette offre, même une seule maison pour les colons sionistes ne sera construit comme le prix de ma liberté.
@nassimNicholasTaleb
L'esthétique, l'éthique et beaucoup de bonnes choses chez l'homme sont contagieuses.
@alanVega
De temps en temps, vous pensez à votre vie, à ce que vous aimeriez être, vous commencez par le numéro 1 et vous descendez jusqu'à 100. Et tout en bas, à 100, il y avait - Stage. Allez savoir. Ce serait la dernière chose. Ça me terrifiait. Mais je devais le faire.
@aimeeCarter
Être courageux ne signifie jamais avoir peur, vous savez. Cela signifie y aller quand même parce que vous savez que c'est la bonne chose à faire.
@utaHagen
De temps en temps, il y a des choses qui me font dire, c'est de cela que parle du théâtre. Ce doit être un événement humain sur scène, et cela n'arrive pas très souvent.
@adamJones
Nous aurions pu aller avec des étiquettes beaucoup plus grandes et plus d'argent, mais nous voulions aller avec une entreprise basée sur Los Angeles, le tout dans le même bâtiment, et comprend vraiment ce que les artistes veulent.
@albertBrooks
J'aimerais toujours voir «Survivor» moins les parties de biz show prévues. Ce serait la forme la plus pure du show-business - je veux voir quelqu'un si faim qu'il mange le pied de quelqu'un d'autre.
@eddyOhwofasa
Lorsque vous comprenez comment les choses fonctionnent, vous saurez mieux comment élaborer les choses
@traceyGold
J'aurai toujours un visage de bébé.
@alanPatricof
Je pense que la RSE, responsabilité sociale des entreprises, est quelque chose qui devient au centre.
@albertEinstein
La force attire toujours des hommes de faible moralité.
@theodorHerzl
Le peuple juif n'a rien demandé de ses fils, sauf pour ne pas être refusé. Le monde est reconnaissant à chaque grand homme quand il lui apporte quelque chose; Seul la maison paternelle remercie le fils qui n'apporte que lui-même.
@alGore
Le choix de «ne rien faire» en réponse aux preuves croissants est en fait un choix pour continuer et même accélérer la destruction environnementale imprudente qui crée la catastrophe à accomplir.
@tananariveDu
Je dirais que dans mon lectorat noir, plus de mes lecteurs tolèrent l'aspect horreur de mon travail, vous savez. «Je ne lis généralement pas ce genre de choses, mais.
@alainDeBotton
L'un de nos défauts majeurs et nos causes de malheur est que nous avons du mal à prendre note d'apprécier et d'être reconnaissant pour ce qui est toujours autour de nous. Nous souffrons parce que nous perdons de vue la valeur de ce qui est devant nous et aspirons souvent injustement à l'attraction imaginaire ailleurs.