John Milton
@johnMilton
Connaissances interdites? Suspect, non raisonnable. Pourquoi leur seigneur devrait-il les envier? Cela peut-il être un péché de savoir? Peut-il être la mort?
Auto-référence, connaissance de soi, maîtrise de soi; Ces trois seuls mènent à un pouvoir souverain.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMilton
Connaissances interdites? Suspect, non raisonnable. Pourquoi leur seigneur devrait-il les envier? Cela peut-il être un péché de savoir? Peut-il être la mort?
@jackCanfield
N'oublions pas que l'esprit de nos enfants est plus important que toutes les choses matérielles. Quand nous le faisons, l'estime de soi et l'amour s'épanouissent et poussent plus magnifiquement que n'importe quel lit de fleurs.
@kevinDurant
Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .
@noahWebster
Les connaissances, l'apprentissage, les talents ne sont pas nécessairement liés à de bons principes moraux et politiques ... et des capacités éminentes, accompagnées d'une dépravation de cœur, rendent le possesseur dix fois plus dangereux dans une communauté.
@popeBenoitXvi
L'exemple de fidélité de Jésus à la prière nous met au défi d'examiner le temps et les efforts que nous consacrons à notre propre prière. Bien que la prière soit un don de Dieu, c'est aussi un art appris par une pratique constante. Jésus nous apprend à prier constamment, mais aussi à témoigner devant les autres de la beauté de la prière, de l'abandon de soi et de l'ouverture complète à Dieu.
@nathanaelGreene
L'apprentissage n'est pas la vertu mais les moyens de nous apporter une connaissance. L'intégrité sans connaissance est faible et inutile, et la connaissance sans intégrité est dangereuse et terrible. Que ce soit vos motivations à l'action à travers la vie, le soulagement des détresses, la détection des fraudes, la défaite de l'oppression et la diffusion du bonheur.
@heartEvangelista
La vie n'est vraiment pas facile, nous avons tous nos batailles personnelles, mais il est important que vous vous châtiez vraiment, que vous vous aimez et que vous ayez un sentiment d'estime de soi.
@graceJones
Écoutez mes conseils; J'ai une certaine expérience. D'une certaine manière, c'est moi qui est un enseignant, c'est ce que je voulais être. Je sens toujours que je pourrais entrer dans l'enseignement. Qu'est-ce que l'enseignement mais transmettre vos connaissances à ceux qui sont au début? Certaines personnes naissent avec ce cadeau.
@harrietLerner
Juger les gens pour qui ils aiment (un partenaire de même sexe) plutôt que par qui ils font du mal, devraient en soi un diagnostic psychiatrique.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@anouarElSadate
Dans le pouvoir de se changer soi-même existe le pouvoir de changer le monde autour de vous
@swamiVivekananda
La vie s'appelle Samsara - c'est le résultat des forces contradictoires agissant sur nous. Le matérialisme dit: "La voix de la liberté est une illusion." L'idéalisme dit: "La voix qui raconte la servitude n'est qu'un rêve." Vedanta dit: "Nous sommes libres et non libres en même temps." Cela signifie que nous ne sommes jamais libres sur le plan terrestre, mais toujours libres du côté spirituel. Le moi est au-delà de la liberté et de la servitude. Nous sommes Brahman, nous sommes des connaissances immortelles au-delà des sens, nous sommes absolument absolus.
@stevenPinker
La connaissance est un tissu continu, dans lequel les idées sont liées à d'autres idées. Les zones sans raison, dans lesquelles les gens peuvent affirmer des croyances arbitraires à l'abri des normes ordinaires d'évaluation, ne peuvent corrompre ce tissu, tout comme une contradiction peut corrompre un système de logique, permettant aux mensonges de proliférer à travers elle.
@poppyDelevingne
Connaissez vos couleurs. Il s'agit de votre teint et de vos tons. Je n'utilise plus que brun, taupe et cuivre, car ils conviennent à mes yeux bleus. Lorsque vous êtes plus jeune, personne ne vous apprend vraiment - vous ne faites que gifler la poudre bronzante et vous ne pensez pas vraiment à ce qui va compléter vos fonctionnalités.
@johnMcgraw
Apprenez à connaître chaque homme sous vous, mettez-vous sous sa peau, connaissez ses défauts. Ensuite, répondez à lui - avec gentillesse ou rugosité comme son cas peut exiger.
@josephSheridanLeFanu
La connaissance est le pouvoir et le pouvoir d'une sorte ou d'une autre est la convoitise secrète des âmes humaines; Et voici, à côté du sentiment d'exploration, l'intérêt indéfinissable d'une histoire, et surtout, quelque chose d'interdit, de stimuler l'appétit contumace.
@andyBiersack
La vie ne concerne pas votre popularité. Quelle fille ou garçon avec qui vous sortez ou qui vous connaissez. La vie consiste à toujours être fidèle à qui vous êtes ou à ce en quoi vous croyez. Ne laissez personne vous convaincre que son chemin est meilleur que votre chemin. En fin de compte, tout ce que nous avons, c'est notre cœur .. et notre esprit. C'est la raison pour laquelle nous chantons .. C'est la raison pour laquelle nous pleurons ... c'est pourquoi nous vivons.
@dinahMariaMurlockCraik
Laissez chacun de nous cultiver, dans chaque mot qui projette de notre bouche, la vérité absolue. Je dis cultiver, parce que très peu de gens - comme on peut le remarquer de la plupart des jeunes enfants - la vérité, cette véracité rigide et littérale, vient par nature. Pour beaucoup, même qui l'aiment et le rédige beaucoup dans les autres, cela ne vient qu'après la maîtrise de soi, la vigilance et l'expérience amère des années.
@orlandoAloysiusBattista
La connaissance est la meilleure gomme du monde pour la disharmonie, la méfiance, le désespoir et les déficiences physiques sans fin de l'homme.
@johnDewey
La connaissance est de qualité humaniste non pas parce qu'elle concerne les produits humains dans le passé, mais à cause de ce qu'il fait dans la libération de l'intelligence humaine et de la sympathie humaine. Tout sujet qui accomplit ce résultat est humain, et tout sujet qui ne le fait pas n'est même pas éducatif.
@bernardDeClairvaux
Que personne ne croie qu'il a reçu le baiser divin, s'il connaît la vérité sans l'aimer ou l'aimer sans le comprendre. Mais béni est ce baiser par lequel non seulement Dieu est reconnu, mais aussi le Père est aimé; car il n'y a jamais de connaissances complètes sans amour parfait.
@philMcgraw
Comme un ennemi que je connaissais aussi intimement que n'importe quel ami, j'ai appris le vide constant et constant de la vie incongrue. Je me suis ignoré et j'ai vécu pour des gens, des fins et des objectifs qui n'étaient pas les miens. J'ai trahi qui j'étais et j'ai plutôt accepté un substitut fictif défini de l'extérieur.
@barbieFerreira
Sachant que les filles sont inspirées pour ne pas avoir le fardeau de la haine de soi, même si c'est une petite façon, me rend heureuse sans fin. Cela me fait monter le matin et adoucit beaucoup de coups que je reçois.
@laozi
Connaissant la constance, l'esprit est ouvert. Avec un esprit ouvert, vous serez ouvert. Le Tao est éternel. Bien que le corps meure, le Tao ne disparaîtra jamais.
@baronVaughn
La saison dernière, quand j'étais sur le plateau ... pour une raison quelconque, j'ai eu l'hymne de bataille de la République dans ma tête mais je ne connaissais pas tous les mots. C'était une de ces chansons que vous deviez apprendre quand vous étiez plus jeune. Ce n'était pas aussi important pour les personnes élevées dans les années 80 et 90 que pour les gens élevés dans les années 50, 60 et 70, alors quand j'ai commencé à chanter "Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur", Jane [Fonda ] m'a entendu chanter et a commencé à chanter le reste. Soudain, tout le monde sur le plateau chantait. C'est juste quelque chose que je peux garder dans mon cœur pour toujours.
@qTip
Connaissez la sensation, quand vous vous sentez comme un méchant, vous avez de bonnes pensées mais que les maux se révèlent. C'est en bas pour que nous puissions évoluer sur les adversités de pastall, afin que nous puissions passer rapidement.
@michelDeMontaigne
La connaissance est un excellent médicament; Mais aucun médicament n'a suffisamment de vertu pour se préserver de la corruption et de la décomposition, si le navire est entaché et impur dans lequel il est mis pour garder.
@hannahArendt
Kant ... a découvert "le scandale de la raison", c'est le fait que notre esprit n'est pas capable de savoir certaines connaissances sur des questions et des questions auxquelles il ne peut néanmoins pas empêcher de penser.
@robertCovington
Connaissant mon corps, différents aspects de mon corps, c'était une grande chose. Cela m'a vraiment aidé en ce qui concerne les blessures et ainsi de suite, donc je sais exactement si quelque chose est drôle, je sais ce que je suis capable de faire pour m'aider à se rétablir et à revenir en bonne santé.
@danBrown
La connaissance est le pouvoir, et la bonne connaissance permet à l'homme d'effectuer des tâches miraculeuses et presque divines.