Jim Breuer
@jimBreuer
J'ai donc commencé comme une bande dessinée à 18 ans et je me suis vraiment mis dedans à l'âge de 21, 22 ans, donc j'étais beaucoup sur la route. J'ai vécu tout ce dont j'avais besoin pour vivre comme une rock star.
La saison dernière, quand j'étais sur le plateau ... pour une raison quelconque, j'ai eu l'hymne de bataille de la République dans ma tête mais je ne connaissais pas tous les mots. C'était une de ces chansons que vous deviez apprendre quand vous étiez plus jeune. Ce n'était pas aussi important pour les personnes élevées dans les années 80 et 90 que pour les gens élevés dans les années 50, 60 et 70, alors quand j'ai commencé à chanter "Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur", Jane [Fonda ] m'a entendu chanter et a commencé à chanter le reste. Soudain, tout le monde sur le plateau chantait. C'est juste quelque chose que je peux garder dans mon cœur pour toujours.
184
syllabes
124
mots
6
phrases
503
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBreuer
J'ai donc commencé comme une bande dessinée à 18 ans et je me suis vraiment mis dedans à l'âge de 21, 22 ans, donc j'étais beaucoup sur la route. J'ai vécu tout ce dont j'avais besoin pour vivre comme une rock star.
@mikeBirbiglia
Quand j'ai déménagé à New York, j'avais les yeux écarquillés. J'étais gentil avec tout le monde, ce que les comédiens détestent.
@tajMahal
Enfant, je me sentais toujours connecté à l'Afrique; C'était quelque chose dont j'étais très fier.
@juneBrown
J'étais un enfant assez intelligent, je ne sais pas ce qui s'est passé plus tard.
@kennyOmega
Quand je vois Big E, je vois clairement quelqu'un qui pourrait être champion du monde. Le gars est à un autre niveau.
@stephenThompson
J'étais comme «tu sais quoi? Je m'entraîne avec ces champions. Des gars comme Georges St-Pierre, Rashad Evans, Nate Marquardt ... Laissez-moi donner une chance à ce MMA.
@patrickBamford
Parfois, vous devez saisir l'occasion quand cela se présente, car cela pourrait ne pas revenir. C'est ce que mes pensées étaient quand je suis allé à Chelsea.
@leChasseurDongletDe
J'adore chanter. Vous savez, ma mère avait toujours l'habitude de m'encourager, «chanter, chanter» et j'étais dans une chorale à l'église, oui.
@inbarLavi
J'étais danseuse.
@shirleyBallas
Si j'étais à nouveau dans une relation, cela devrait être avec quelqu'un qui se souciait vraiment de moi, qui était gentil, attentionné et aimant.
@yvonneOrji
Au moment où je suis arrivé à l'Université de George Washington, j'étais un étudiant hétéro au lycée.
@fernandoPessoa
Mais ma tristesse est réconfortante parce qu'elle est juste et naturelle et parce que c'est ce que l'âme devrait ressentir quand elle pense déjà qu'elle existe et que les fleurs de cueillette à la main et l'âme ne prennent pas remarquer.
@jimIrsay
Jamais une seule fois, il n'a été dit que j'étais déçu que Peyton ne nous a pas remporté plus d'un championnat.
@steveToltz
Quand les gens viennent vers moi et me disent: «J'ai lu votre livre:« Je pense », comment osez-vous! Qui vous a donné une copie?
@johnTerry
Quand j'étais petit, je n'aimais pas me laisser seul dans le noir.
@josephParker
Je le crois quand je dis que je peux battre n'importe qui si j'ai un excellent camp d'entraînement.
@napoleonBonaparte
Si j'étais un Anglais, je devrais estimer l'homme qui a conseillé à une guerre avec la Chine d'être le plus grand ennemi vivant de mon pays. Vous seriez battu à la fin, et peut-être qu'une révolution en Inde suivrait.
@rajonRondo
Je me lève toujours pour chaque jeu, mais ce jeu est particulièrement grand. C'est une chose à faire ou à mourir. Cela pourrait être (décider) de quiconque remporte le championnat de saison régulière.
@simonHelberg
Quand j'étais jeune, je crois que j'ai rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement, et il s'est avéré être là.
@kenForee
Quand il n'y a plus de place sous le sapin de Noël, Ken Foree aura un anniversaire.
@matthewSpecktor
Tout le monde dit que la télévision est géniale, l'écrivain a tellement de pouvoir. J'essaye toujours de me convaincre que c'est vrai. Quand les écrivains ont-ils jamais du pouvoir? Jamais? Ils ne le font pas. Même dans l'industrie du livre.
@patrickNess
Peut-être que cela ne réconforte probablement pas un mot quand il ne mourra peut-être pas.
@thomasSMonson
Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ.
@mWard
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai ramassé la guitare et appris à jouer en passant par les livres des accords des Beatles. J'ai obtenu ce cadeau de Noël avec l'ensemble du catalogue des Beatles.
@mahatmaGandhi
Voir Dieu face à face est de sentir qu'il est intronisé dans nos cœurs même quand un enfant ressent l'affection d'une mère sans avoir besoin de démonstration.
@eddieIzzard
Parce que les gens pensent que je suis en drogue et je ne le suis pas. Je suis vraiment assez ... juste un peu de café. Quand je prends de la drogue, je commence à aller, oh, voulez-vous l'assurance?
@whitneyCummings
Je ne pense pas que les femmes écrivent nécessairement toujours comme des femmes. J'étais écrivain sur les rôtis de la comédie centrale pendant un certain temps, et j'ai toujours écrit les blagues que les gens supposaient que les hommes écriraient.
@rogerEbert
Je commence à me sentir dans la dernière génération d'Américains qui ont suivi un cours civique.
@mo
Je me souviens être rentré à la maison quand j'avais 14 ans et je me disais: "Ouais, je suis communiste maintenant!"
@thomasPaine
La période de débat est close. Les armes, comme dernière ressource, doivent décider du concours.