splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.

montage citation Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez quand la civilisation a commencé? Avec l'invention du miroir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Robbins de la citation Oh mon Dieu, y en a tellement dans notre pays! Les étudiants qui ne peuvent pas être heureux tant qu'ils n'en ont pas obtenu leur diplôme, des militaires qui ne peuvent pas être heureux tant qu'ils ne sont pas sortis, des gens célibataires qui ne peuvent pas être heureux jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un compagnon, des travailleurs qui ne peuvent pas être heureux jusqu'à ce qu'ils soient `` Ve se retire, les adolescents qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils aient grandi, les gens malades qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils soient bien, des échecs qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils réussissent, agité qui ne peut pas attendre de sortir de ville, et dans la plupart des cas, vice versa, les gens qui attendent, attendent que le monde commence.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Oh mon Dieu, y en a tellement dans notre pays! Les étudiants qui ne peuvent pas être heureux tant qu'ils n'en ont pas obtenu leur diplôme, des militaires qui ne peuvent pas être heureux tant qu'ils ne sont pas sortis, des gens célibataires qui ne peuvent pas être heureux jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un compagnon, des travailleurs qui ne peuvent pas être heureux jusqu'à ce qu'ils soient `` Ve se retire, les adolescents qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils aient grandi, les gens malades qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils soient bien, des échecs qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils réussissent, agité qui ne peut pas attendre de sortir de ville, et dans la plupart des cas, vice versa, les gens qui attendent, attendent que le monde commence.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation De tous les systèmes de religion qui ont été inventés, il n'y a pas plus de désobligeant au Tout-Puissant, plus non édifiant pour l'homme, plus répugnant à la raison, et plus contradictoire à lui-même que cette chose appelée christianisme. Trop absurde pour la croyance, trop impossible à convaincre et trop incohérent pour la pratique, il rend le cœur torpide ou produit uniquement des athées ou des fanatiques. En tant que moteur de pouvoir, il sert le but du despotisme, et comme moyen de richesse, l'avarice des prêtres, mais pour ce qui respecte le bien de l'homme en général, cela ne conduit à rien ici ni ci-après.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    De tous les systèmes de religion qui ont été inventés, il n'y a pas plus de désobligeant au Tout-Puissant, plus non édifiant pour l'homme, plus répugnant à la raison, et plus contradictoire à lui-même que cette chose appelée christianisme. Trop absurde pour la croyance, trop impossible à convaincre et trop incohérent pour la pratique, il rend le cœur torpide ou produit uniquement des athées ou des fanatiques. En tant que moteur de pouvoir, il sert le but du despotisme, et comme moyen de richesse, l'avarice des prêtres, mais pour ce qui respecte le bien de l'homme en général, cela ne conduit à rien ici ni ci-après.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Oh, Dieu, aidez-moi! Et j'ai marché plus vite, mes pensées me poursuivant, et j'ai commencé à courir, mes chaussures gelées crisant comme des souris, mais la course n'a pas aidé, les pensées à gauche et à droite et derrière moi. Mais pendant que je courais, le bras, ce bon bras gauche, saisit la situation et parlait de manière apaisante: facilitez-vous, gamin, c'est la solitude, vous êtes tout seul dans le monde; Votre père, votre mère, votre foi, ils ne peuvent pas vous aider, personne n'aide personne, vous ne vous aidez que, et c'est pourquoi je suis ici, parce que nous sommes inseperables, et nous nous occuperons de tout.

    en cours de vérification

    Y

    yorgos lanthimos

    @yorgosLanthimos

    Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.

    en cours de vérification

    P

    Paul Nassif

    @paulNassif

    De toute évidence, c'est toujours difficile quand vous dites à un patient que vous ne pouvez pas les aider, car c'est peut-être une contrainte physique avec la chirurgie, mais en ce qui concerne le patient qu'ils ne sont pas réalistes et qu'ils ne sont pas des candidats psychologiques appropriés, nous Il y a assez habitué.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Décoteur, Dieu a été heureux de garder mon âme faim presque continuellement, afin que j'aie été remplie d'une sorte de douleur agréable. Quand j'apprécie vraiment Dieu, je ressens mes désirs pour lui de plus insatiable et mes soifs après la sainteté plus inexactible.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Décoteur, Dieu a été heureux de garder mon âme faim presque continuellement, afin que j'aie été remplie d'une sorte de douleur agréable. Quand j'apprécie vraiment Dieu, je ressens mes désirs pour lui de plus insatiable et mes soifs après la sainteté plus inexactible.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation On peut toujours dire que c'est l'été quand on voit des professeurs d'école traîner dans les rues paresseusement, ressemblant à des cannibales lors d'une pénurie de missionnaires.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    On peut toujours dire que c'est l'été quand on voit des professeurs d'école traîner dans les rues paresseusement, ressemblant à des cannibales lors d'une pénurie de missionnaires.

    en cours de vérification

    auteur Trey Anastasio de la citation Quand Phish a rompu, j'ai fait un commentaire sur la façon dont je ne vais pas jouer «tu m'amuse» pour le reste de ma vie.

    Trey Anastasio

    @treyAnastasio

    Quand Phish a rompu, j'ai fait un commentaire sur la façon dont je ne vais pas jouer «tu m'amuse» pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    La recherche de moi quand j'étais entièrement seule était dangereuse. Et si je trouvais pas tant un grand vide qu'un espace plein de contenu désagréable, un composé de vérités longues, fermé, enterré, oublié. Quand je suis allé chercher, je jouais à un jeu désespéré de cache-cache, craignant ce que je pourrais trouver, le plus peur de ne rien trouver.

    en cours de vérification

    H

    Harold Wilson

    @haroldWilson

    Le 5 septembre, lorsque le TUC a rejeté à l'unanimité la retenue des salaires, c'était la fin d'une époque, et tous les financiers, tous les petits gnomes de Zurich et d'autres centres de finances sur lesquels nous gardons en entendant, avaient commencé à faire leurs dispositions en ce qui concerne à Sterling.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Brien

    @edObrien

    Sur les 25 chansons que nous avons enregistrées, il y avait 24 que nous voulions avoir sur un album. Cela n'aurait pas fonctionné. Ainsi, quand l'un de nos sages managers a suggéré l'idée de considérer deux albums différents, cela a ouvert la voie pour nous.

    en cours de vérification

    M

    Mike Myers

    @mikeMyers

    Oh, vous savez, conduire, venir à un panneau d'arrêt et une famille entière, de 8 à 80 ans, me regardera avec ce look du Dr Evil - Pinkie sur la bouche.

    en cours de vérification

    D

    Dawna Markova

    @dawnaMarkova

    Une fois que vous commencez à reconnaître des actes aléatoires de gentillesse, ceux que vous avez reçus et ceux que vous avez donnés - vous ne pouvez plus croire que ce que vous faites n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Nous sommes maintenant dans une économie très différente. Tout au long de la fin des années 80 et des années 1990, la direction américaine a commencé à faire les bonnes choses. Il y avait des investissements extraordinaires dans la technologie. Les questions dominantes sont désormais moins comment le faire mieux, comment mieux gérer, comment améliorer l'économie que comment avoir une vie plus complète et plus significative. Parce que l'ironie est, maintenant que nous sommes passés par cette grande transition, même si nos organisations et nos employés sont extraordinairement productifs, beaucoup pensent que le côté non du travail de la vie est très mince.

    Robert Reich

    @robertReich

    Nous sommes maintenant dans une économie très différente. Tout au long de la fin des années 80 et des années 1990, la direction américaine a commencé à faire les bonnes choses. Il y avait des investissements extraordinaires dans la technologie. Les questions dominantes sont désormais moins comment le faire mieux, comment mieux gérer, comment améliorer l'économie que comment avoir une vie plus complète et plus significative. Parce que l'ironie est, maintenant que nous sommes passés par cette grande transition, même si nos organisations et nos employés sont extraordinairement productifs, beaucoup pensent que le côté non du travail de la vie est très mince.

    en cours de vérification

    B

    Barry N. Malzberg

    @barryNMalzberg

    Une fois que vous commencez à réécrire, vous n'êtes pas en mesure de vous arrêter. Avec chaque projet, la banalité fondamentale et l'inutilité du matériel deviennent plus évidentes même si sa vitalité et sa spontanéité en sont épuisées.

    en cours de vérification

    auteur Trent Alexander-Arnold de la citation Une fois que j'ai atteint environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à me stabiliser et à participer à un rôle de milieu de terrain et j'ai continué jusqu'à l'âge de 17 ans. Ensuite, je suis tombé dans l'arrière droit, et j'y ai joué depuis.

    Trent Alexander-Arnold

    @trentAlexanderArnold

    Une fois que j'ai atteint environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à me stabiliser et à participer à un rôle de milieu de terrain et j'ai continué jusqu'à l'âge de 17 ans. Ensuite, je suis tombé dans l'arrière droit, et j'y ai joué depuis.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Maintenant, à propos de ce professeur de mulâtre et de moi. Il n'y avait pas d'amour l'un pour l'autre. Il n'y avait même pas de respect. Nous étions ennemis si quelque chose. Il me détestait et je le savais, et il savait que je le savais. Je ne l'aimais pas, mais j'avais besoin de lui, j'avais besoin de lui pour me dire quelque chose qu'aucun des autres ne pouvait ou ne le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Maintenant, je ne connais pas mes pairs, mais je deviens nerveux - d'accord, je panique vraiment - quand un acteur commence à essayer un accent du sud. C'est pour les Britanniques qui essaient de trouver la façon la plus simple de paraître américain.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Maintenant, je ne connais pas mes pairs, mais je deviens nerveux - d'accord, je panique vraiment - quand un acteur commence à essayer un accent du sud. C'est pour les Britanniques qui essaient de trouver la façon la plus simple de paraître américain.

    en cours de vérification

    C

    Christian Siriano

    @christianSiriano

    Maintenant, avec les médias sociaux, c'est un tout autre monde, qui est bon et mauvais. À l'époque où j'étais à l'université, quand il n'y avait pas de Twitter, personne ne savait à quoi ressemblait Vera Wang - il n'y avait pas de visage à la marque.

    en cours de vérification

    R

    Robin van Persie

    @robinVanPersie

    Maintenant, je sais beaucoup sur mon corps, comme à quel point il est important de bien manger, car il vous rend plus fort à la fin et aide à prévenir les blessures. Ou lorsque vous vous entraînez, commencez-vous à tirer, ou avez-vous d'abord un bon échauffement?

    en cours de vérification

    auteur Tim Conway de la citation De nos jours, ils ont 12 réalisateurs et 15 producteurs et 30 écrivains. Et tous les écrivains veulent que leurs lignes aient dit d'une certaine manière, ce qui n'est pas nécessairement drôle. Je veux dire que les lignes ne sont pas nécessairement si drôles pour commencer.

    Tim Conway

    @timConway

    De nos jours, ils ont 12 réalisateurs et 15 producteurs et 30 écrivains. Et tous les écrivains veulent que leurs lignes aient dit d'une certaine manière, ce qui n'est pas nécessairement drôle. Je veux dire que les lignes ne sont pas nécessairement si drôles pour commencer.

    en cours de vérification

    auteur Dwane Casey de la citation Maintenant, vous avez été en séries éliminatoires une fois, vous savez à quoi il a le goût, vous savez à quoi ça ressemble. Vous savez, en passant par la saison lorsque l'entraîneur prêche la physicalité, à quel point vous devez jouer, comment vous devez prendre soin du ballon, pourquoi il dit cela. Parce que tout cela entre en jeu dans le basket-ball des séries éliminatoires.

    Dwane Casey

    @dwaneCasey

    Maintenant, vous avez été en séries éliminatoires une fois, vous savez à quoi il a le goût, vous savez à quoi ça ressemble. Vous savez, en passant par la saison lorsque l'entraîneur prêche la physicalité, à quel point vous devez jouer, comment vous devez prendre soin du ballon, pourquoi il dit cela. Parce que tout cela entre en jeu dans le basket-ball des séries éliminatoires.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    en cours de vérification

    A

    A.A. Attanasio

    @aaAttanasio

    Maintenant vous voyez. Nous sommes tous des fugitifs. Nous avons toujours été fugitifs du vide. Quel que soit le confort, quelle que soit le pouvoir que nous gagnons de l'extérieur de nous-mêmes, nous diminue - parce que le confort et le pouvoir, à moins qu'ils ne soient gagnés du vide en nous, sont des illusions qui nous font oublier la vide qui nous porte. Lorsque nous oublions cela, nous croyons que nous méritons le confort et le pouvoir et sommes donc capables de tout mal. Nous ne méritons que ce que nous faisons de nous-mêmes. Nous ne méritons rien d'autre. Et quand nous comprenons cela, alors rien ne suffit.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Maintenant, à propos de ce professeur de mulâtre et de moi. Il n'y avait pas d'amour l'un pour l'autre. Il n'y avait même pas de respect. Nous étions ennemis si quelque chose. Il me détestait et je le savais, et il savait que je le savais. Je ne l'aimais pas, mais j'avais besoin de lui, j'avais besoin de lui pour me dire quelque chose qu'aucun des autres ne pouvait ou ne le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Dianne Reeves de la citation Maintenant, les institutions de jazz sont plus facilement disponibles pour les jeunes, mais pour moi, les institutions étaient les groupes dans lesquels j'étais. Quand j'ai travaillé avec Clark Terry, c'était le début de l'école pour moi, et Harry Belafonte et Sergio Mendes, ils, ils étaient toutes mes universités.

    Dianne Reeves

    @dianneReeves

    Maintenant, les institutions de jazz sont plus facilement disponibles pour les jeunes, mais pour moi, les institutions étaient les groupes dans lesquels j'étais. Quand j'ai travaillé avec Clark Terry, c'était le début de l'école pour moi, et Harry Belafonte et Sergio Mendes, ils, ils étaient toutes mes universités.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation De nos jours, les gens me demandent souvent quand je suis sorti, généralisant de l'expérience de nombreux jeunes qui s'annoncent au monde un après-midi particulier. Mais je n'ai pas divorcé ma réticence en une seule rupture nette. Au contraire, je me suis infiltré comme une tache de vin à propagation.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    De nos jours, les gens me demandent souvent quand je suis sorti, généralisant de l'expérience de nombreux jeunes qui s'annoncent au monde un après-midi particulier. Mais je n'ai pas divorcé ma réticence en une seule rupture nette. Au contraire, je me suis infiltré comme une tache de vin à propagation.

    en cours de vérification

    auteur Yoweri Museveni de la citation Bien sûr, il y a des collaborations. Mais lors de réunions officielles avec des diplomates occidentaux des États-Unis et de l'Union européenne, les principales questions de nos relations ne sont tout simplement pas discutées. Les sujets sont sur le changement climatique ou tout autre problème sur lequel ils veulent que nous sommes d'accord avec eux. Mais ils ne discutent jamais de la façon dont nous pourrions développer une relation égale. Ils devraient cesser d'utiliser des sommets orchestrés pompous et commencer un dialogue sérieux avec de petites réunions.

    Yoweri Museveni

    @yoweriMuseveni

    Bien sûr, il y a des collaborations. Mais lors de réunions officielles avec des diplomates occidentaux des États-Unis et de l'Union européenne, les principales questions de nos relations ne sont tout simplement pas discutées. Les sujets sont sur le changement climatique ou tout autre problème sur lequel ils veulent que nous sommes d'accord avec eux. Mais ils ne discutent jamais de la façon dont nous pourrions développer une relation égale. Ils devraient cesser d'utiliser des sommets orchestrés pompous et commencer un dialogue sérieux avec de petites réunions.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Bien sûr, nous portons à l'intérieur de nous-mêmes nos parents. Même lorsqu'ils sont morts, nous les portons en nous-mêmes. Et ils portent en eux-mêmes leurs parents morts et ainsi de suite. Il y a un héritage de langue, de culture et de religion. Dans certains cas, des histoires de famille racontées par les grands-parents à des petits petits-enfants. Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Tout le monde vient de quelque part.

    Amos Oz

    @amosOz

    Bien sûr, nous portons à l'intérieur de nous-mêmes nos parents. Même lorsqu'ils sont morts, nous les portons en nous-mêmes. Et ils portent en eux-mêmes leurs parents morts et ainsi de suite. Il y a un héritage de langue, de culture et de religion. Dans certains cas, des histoires de famille racontées par les grands-parents à des petits petits-enfants. Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Tout le monde vient de quelque part.

    en cours de vérification