Kevin Anderson
@kevinAnderson
Comme toujours, je garde la tête haut, regarde objectivement tous les matchs que j'ai joués, voyez où je peux améliorer, les morceaux et, vous savez, préparez-vous aussi vite que possible.
J'ai toujours cru que l'avenir prend soin de lui-même.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinAnderson
Comme toujours, je garde la tête haut, regarde objectivement tous les matchs que j'ai joués, voyez où je peux améliorer, les morceaux et, vous savez, préparez-vous aussi vite que possible.
@davidMorrissey
Tous mes bons amis sont vraiment des acteurs. C'est différent quand vous avez une famille, mais ce sont toujours les gens que je rencontre le plus souvent. Mon meilleur ami est Ian Hart, mais je le connais depuis l'âge de cinq ans.
@donaldKnuth
Un algorithme doit être considéré comme cru.
@peterThiel
Chaque université… sembler] vous rassurer que «peu importe ce que vous faites, tant que vous le faites bien». C'est complètement faux. Peu importe ce que vous faites. Vous devez vous concentrer sans relâche sur quelque chose que vous faites de bien, mais avant cela, vous devez vous demander si cela sera précieux à l'avenir.
@vasylLomachenko
Et depuis que mon père a commencé à me former, il m'a toujours expliqué à quel point le jeu de jambes est important et à quel point vos jambes doivent être fortes.
@amberTamblyn
Aubrey incarne évidemment Karen, Sarah Michelle Gellar, sœur cadette. Et, euh, elle a toujours été l'opprimé dans la famille et quelqu'un qui n'est pas aussi ambitieux ou motivé que sa sœur, que le personnage de Karen, donc elle a toujours eu l'impression d'avoir dû suivre les traces de sa sœur.
@fannieHurst
Tout écrivain qui vaut le nom est toujours de se mettre dans une chose ou de sortir d'une autre chose.
@lisaKleypas
Demander à une fillette de huit ans si quelque chose est un peu exagéré, c'est comme demander à un Texan s'il y a trop de jalapenos dans la salsa. La réponse est toujours non. "-Liberty Jones
@jeffBezos
Toutes les entreprises doivent être jeunes pour toujours. Si votre clientèle vieillit avec vous, vous êtes Woolworth.
@thubtenZopaRinpoche
Tant que l'esprit n'est pas bas, il y a toujours des dommages extérieurs. Une fois l'esprit modéré, une fois qu'il n'y a pas de colère dans le continuum mental, il n'y a pas d'ennemi extérieur. Un ennemi extérieur n'existe que s'il y a de la colère à l'intérieur.
@clintDempsey
Chaque fois que vous obtenez un bon service à la boîte, c'est toujours génial en tant que joueur attaquant car il vous donne plus d'occasions de marquer.
@taraLipinski
En tant qu'athlète, tout le monde était toujours comme «Écoutez votre corps». Que ce soit une blessure ou que ce soit juste une douleur lancinante, cela peut affecter vos progrès simplement parce que vous pensez «oh, je vais le faire passer aujourd'hui» et ensuite vous ne pouvez pas travailler pendant deux semaines. J'ai appris que, en tant que patineur, je suis très conscient de cela.
@barackObama
Comme vous pouvez l'imaginer, si vous êtes un adolescent ayant quelques personnes avec des microphones et des armes à feu qui vous suivent toujours, cela pourrait en râper. Mais vous savez, ils l'ont manipulé avec Grace et je donne à Michelle [Obama] la plupart du mérite de la façon dont ils ont fait, mais je pense aussi qu'ils sont gracieux, bons jeunes, jeunes femmes.
@vasylLomachenko
Et depuis que mon père a commencé à me former, il m'a toujours expliqué à quel point le jeu de jambes est important et à quel point vos jambes doivent être fortes.
@taraBrach
En plus de me juger sévèrement, j'avais également toujours vu la vérité de la bonté en moi.
@lewisThomas
À ce stade précoce de notre évolution, maintenant à travers nos balbutiements et dans notre enfance, puis, avec de la chance, notre grandir, ce que notre espèce a le plus besoin, en ce moment, est tout simplement un avenir.
@arthurBrisbane
Parmi les sans but, infructueux ou sans valeur, vous entendez souvent parler du «temps de tuer». L'homme qui tue toujours le temps tue vraiment ses propres chances dans la vie. Tandis que l'homme qui est destiné au succès est l'homme qui fait du temps en vie en le rendant utile.
@brianFrance
L'Amérique a toujours eu une affinité pour l'automobile. C'est quelque chose que tout le monde peut comprendre. Un tas de voitures en compétition et le gars le plus rapide gagne.
@charlesSheldon
Cherchez toujours à vous exceller. Mettez-vous en compétition avec vous-même chaque jour. Chaque matin, regardez votre travail d'hier et essayez de le battre
@urbanMeyer
Chris Corso est devenu un ami il y a plusieurs années, j'ai toujours aimé ses restaurants.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Comme tous les défenseurs de la politique féministe le savent, la plupart des gens ne comprennent pas le sexisme ou s'ils le font pensent que ce n'est pas un problème. Des masses de personnes pensent que le féminisme est toujours et uniquement concernant les femmes qui cherchent à être égales aux hommes. Et une énorme majorité de ces gens pensent que le féminisme est anti-masque. Leur malentendu de la politique féministe reflète la réalité que la plupart des gens apprennent sur le féminisme des médias de masse patriarcaux.
@antonioGuterres
Alors que nous faisons face aux vents contraires de nos temps troublés et turbulents, soyons toujours inspirés par l'héritage de Kofi Annan - et guidé par la connaissance qu'il continuera à nous parler, nous exhortant vers les objectifs auxquels il a dédié sa vie et vraiment ému notre monde.
@rupaul
En tant que homosexuels, nous pensons toujours des sentiers battus. L'irrévérence est toujours importante pour une drag queen et toute autre personne qui vit des sentiers battus. Et c'est pourquoi la traînée est importante: n'oubliez pas de ne pas prendre la vie au sérieux. Il est toujours important de voir le rire dans l'illusion que nous prétendons être réels.
@amosLee
Au fur et à mesure que je m'éloignais - non seulement ma vie, mais ma carrière et des choses comme ça - vous vous regardez et commencez à dire: «Oh, mec, tu fais toujours ce que tu as décidé de faire? Les idéaux que vous aviez toujours les mêmes? Parfois, vous vous mesurez et parfois vous ne le faites pas.
@rachelTucker
Tout ce que vous entendriez tous les soirs dans les nouvelles, c'est que quelqu'un avait été abattu dans une certaine partie de Belfast. Nous vivions en face d'un juge, et il y avait toujours des soldats accroupis dans notre jardin. Nous nous asseyions et leur parlons, et j'avais même l'habitude de les chanter!
@arturoOfarrill
Je pense que l'Apollo a toujours été le centre des arts du spectacle et reflétait la communauté, que ce soit Stevie Wonder ou Tito Puente.
@alexisDeTocqueville
Comme je le vois, seul Dieu peut être tout-puissant sans danger, car sa sagesse et sa justice sont toujours égales à son pouvoir. Ainsi, il n'y a pas d'autorité sur Terre si intrinsèquement digne de respect, ou investi avec un droit si sacré, que je voudrais le laisser agir sans surveillance ni règle sans obstacle (p. 290).
@diplo
En tant que DJ, c'est mon travail de briser la nouvelle musique. Et au lieu d'être juste ce qui vient des étiquettes majeures ou des grands disques pop, j'ai toujours gravité à quelque chose qui est juste différent, vous savez?
@thomasJefferson
Il est toujours de notre devoir de s'efforcer d'éviter la guerre; Mais si cela a réellement lieu, peu importe qui a été amené, nous devons nous défendre. Si notre maison est en feu, sans nous demander s'il a été licencié de l'intérieur ou sans, nous devons essayer de l'éteindre.
@amiraHass
Enfant, je me souviens avoir demandé à mes parents à l'âge de cinq ans, "Comment se fait-il que si vous n'êtes pas sionistes, vous êtes venu dans le pays?" J'ai été surpris de moi-même d'avoir posé cette question. Cela signifie que c'était toujours dans les airs. Puis des années plus tard, j'ai compris que c'était à cause de l'Holocauste, parce qu'ils étaient des réfugiés. Ils ne sont pas venus en tant qu'immigrants et, à cause des illusions des années 50 et de la fin des années 40, ma mère a dit: "Le monde doit être meilleur." Elle ne pouvait pas imaginer que ce ne serait pas différent.