splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon point de vue est que le Sénat est dysfonctionnel.

montage citation Mon point de vue est que le Sénat est dysfonctionnel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon point de vue est que le Sénat est dysfonctionnel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon point de vue est que le Sénat est dysfonctionnel.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon point de vue est que le Sénat est dysfonctionnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon point de vue est que le Sénat est dysfonctionnel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henrik Fisker

    @henrikFisker

    J'ai probablement une vue très controversée sur la conduite autonome par rapport à quiconque dans l'industrie automobile. Je ne crois pas que cela soit logique pour un constructeur automobile de développer une conduite autonome.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je me souviens avoir souhaité qu'il y ait de la neige à Los Angeles et à quel point nous avions jaloux pour obtenir ces spéciaux de Noël avec des enfants jouant dans la neige.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je me souviens avoir souhaité qu'il y ait de la neige à Los Angeles et à quel point nous avions jaloux pour obtenir ces spéciaux de Noël avec des enfants jouant dans la neige.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    Je veux dire, la façon dont je parle, on dirait que je suis - vous savez, je suis sur le point de sortir et de m'inscrire au séminaire le plus proche, et vous ne reverrez plus jamais de moi. Mais c'est une chose difficile de parler vraiment parce que je ne suis pas du tout sûr de moi-même. Mais j'ai une sorte de perspective très, très simple. Ouais, c'est tout ce que je peux dire, vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    Je n'ai jamais utilisé d'ordinateurs ou de calculatrices. J'ai toujours pu comprendre dans ma tête, loin avant que mon opposition ne soit, en négociant des acquisitions, où nous devons être et où les chiffres sont et comment nous pourrions avoir la meilleure vue de la bonne affaire, sans avoir à recourir aux comptables ou aux assistants ou aux experts financiers.

    en cours de vérification

    V

    Vinton Cerf

    @vintonCerf

    Je ne donne plus de présentations Power Point, parce que j'en suis venu à croire que le pouvoir corrompt, et Power Point corrompt absolument.

    en cours de vérification

    auteur Dan Gilroy de la citation J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.

    Dan Gilroy

    @danGilroy

    J'ai atteint un point où j'avais regardé suffisamment de réalisateurs faire le travail que je sentais que je le comprenais. Et ce n'est pas que je suis un apprenant lent et cela m'a pris aussi longtemps; J'apprécie aussi l'écriture, et j'aime toujours écrire - j'obtiens une énorme satisfaction de la fin de l'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Louis Van Gaal

    @louisVanGaal

    Je recherche des joueurs qui ne marquent pas seulement des buts mais qui offrent un point d'attaque, liant avec d'autres joueurs et capable de voir le troisième homme également. Van Persie est l'un des meilleurs attaquants de cela.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Nyjah Huston de la citation J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.

    en cours de vérification

    P

    Pete Burns

    @peteBurns

    Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.

    en cours de vérification

    W

    William L. Shirer

    @williamLShirer

    Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Priest

    @christopherPriest

    J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.

    en cours de vérification

    B

    Betty Gabriel

    @bettyGabriel

    J'ai rencontré Angela Bassett pendant le circuit de remise des prix. J'ai été en fait surpris de voir à quel point j'étais ému de la rencontrer en personne. J'ai été ému aux larmes. Je trouve ce sentiment, c'est arrivé de temps en temps, et je ne sais jamais avec qui ce sera.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je déteste vraiment les squires. (Syra) (elle a sorti un autre boulon plat et l'a chargé, puis l'a tirée sur Otto. En se déplaçant si vite qu'il pouvait à peine être vu, l'écuyer s'est retourné et l'a attrapé sans tressaillir. Il a tenu le boulon vers son nez et l'a inhalé avec amour.) Mmm. Rose. Mon préféré. (Otto) Peut-être que nous devrions vous laisser seuls seuls. (Jess) Ouais, cela me rappelle un peu les rites d'accouplement de la moyenne et du Surly. (Allen)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je déteste vraiment les squires. (Syra) (elle a sorti un autre boulon plat et l'a chargé, puis l'a tirée sur Otto. En se déplaçant si vite qu'il pouvait à peine être vu, l'écuyer s'est retourné et l'a attrapé sans tressaillir. Il a tenu le boulon vers son nez et l'a inhalé avec amour.) Mmm. Rose. Mon préféré. (Otto) Peut-être que nous devrions vous laisser seuls seuls. (Jess) Ouais, cela me rappelle un peu les rites d'accouplement de la moyenne et du Surly. (Allen)

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Bryant

    @dorothyBryant

    J'adore lire, mais je ne savais pas comment je pouvais suivre mes yeux, ... mais je me suis souvenu que la bibliothèque avait des livres sur bande, alors j'ai commencé à les écouter. Vous ne croiriez pas à quel point ils ont apporté à ma vie.

    en cours de vérification

    Z

    Zara Larsson

    @zaraLarsson

    J'adore faire tout - une fois que je commence à me maquiller, j'ai tendance à en faire beaucoup. Donc, comme le fond de teint, le contour, le point culminant, l'eyeliner, l'ombre, les cils, le rouge à lèvres - tout! Mais j'aime vraiment, vraiment mes contours.

    en cours de vérification

    auteur Thurgood Marshall de la citation Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.

    Thurgood Marshall

    @thurgoodMarshall

    Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    F

    Fabian Perez

    @fabianPerez

    Je peins inspiré par mon père, un personnage bien connu de la vie nocturne; Un capitaliste de jeu clandestin et propriétaire de trois bordels en Argentine. Je développe mon travail à une époque qui, de mon point de vue, est beaucoup plus romantique que nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation Je n'ai vu aucun pauvre homme, sauf quelques intempérants. J'ai vu des femmes très pauvres; Mais Dieu et l'homme savent que le temps n'est pas venu pour les femmes pour faire entendre leurs blessures.

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    Je n'ai vu aucun pauvre homme, sauf quelques intempérants. J'ai vu des femmes très pauvres; Mais Dieu et l'homme savent que le temps n'est pas venu pour les femmes pour faire entendre leurs blessures.

    en cours de vérification

    N

    Normani Kordei

    @normaniKordei

    J'adore à quel point elle est confiante, et nous venons également de la même ville natale, Houston, Texas. Son nom est Beyonce Knowles. Je l'aime tellement, tellement. J'adore la façon dont elle travaille dur.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    J'adore la scène. C'est terrifiant d'une manière que le cinéma et la télévision ne l'est pas. Lorsque vous êtes sur le point de sortir, et que vous êtes l'adrénaline devenue incontrôlable, et cela peut être vraiment intimidant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.

    en cours de vérification

    B

    Babette Mangolte

    @babetteMangolte

    J'ai rencontré Michael Snow et Stan Brakhage le deuxième jour après mon arrivée, vous savez. Je n'avais jamais vu ni entendu parler de Brakhage. Pour moi, c'était une révolution, parce que j'étais bien éduqué dans le film, mais le film expérimental de style américain était connu de l'abstrait, et je n'avais rien vu. J'avais alors vu un film que Noël Burch avait trouvé et distribuait des Echoes of Silence. C'était un beau film, trois heures. Ça va pour toujours et c'était en noir et blanc, très granuleux, et j'ai vu ce film et j'ai pensé ... ce n'était pas de la nouvelle vague. C'était vraiment un nouveau concept de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Virat Kohli de la citation J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    Virat Kohli

    @viratKohli

    J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Espinosa de la citation J'ai fait ce film suédois intitulé «Snabba Cash» ou «Easy Money», et il a été montré au Berlin Film Festival. Beaucoup de studios américains, d'agents et de gens comme ça l'ont vu là et ont aimé.

    Daniel Espinosa

    @danielEspinosa

    J'ai fait ce film suédois intitulé «Snabba Cash» ou «Easy Money», et il a été montré au Berlin Film Festival. Beaucoup de studios américains, d'agents et de gens comme ça l'ont vu là et ont aimé.

    en cours de vérification

    auteur John Cooper Clarke de la citation Je n'ai jamais vu de peinture qui ne serait pas améliorée par l'ajout de poissons tropicaux.

    John Cooper Clarke

    @johnCooperClarke

    Je n'ai jamais vu de peinture qui ne serait pas améliorée par l'ajout de poissons tropicaux.

    en cours de vérification

    auteur Caitlyn Jenner de la citation J'adore les 1 500 mètres. Je savais que, si je devais le faire pour gagner, je courrais moins de 4h05. Cela signifie que je pourrais récolter 100 points, peut-être même 150 points, sur n'importe qui dans le monde.

    Caitlyn Jenner

    @caitlynJenner

    J'adore les 1 500 mètres. Je savais que, si je devais le faire pour gagner, je courrais moins de 4h05. Cela signifie que je pourrais récolter 100 points, peut-être même 150 points, sur n'importe qui dans le monde.

    en cours de vérification