Norman Reedus
@normanReedus
J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
Laissez les chiens endormis mentir - qui veut les réveiller?
16
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanReedus
J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
@johnStuartMill
Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.
@robertGreene
Son pouvoir séduisant, cependant, ne mentait pas dans ses regards [...]. En réalité, Cléopâtre était physiquement non exceptionnelle et n'avait aucun pouvoir politique, mais César et Antony, courageux et intelligents, n'ont rien vu de tout cela. Ce qu'ils ont vu était une femme qui s'est constamment transformée devant leurs yeux, un spectacle d'une femme. Sa robe et sa maquillage ont changé de jour en jour, mais lui ont toujours donné une apparence accrue et semblable à la déesse. Ses paroles pouvaient être assez banales, mais on leur parlait si gentiment que les auditeurs se souviendraient non pas de ce qu'elle a dit, mais comment elle l'a dit.
@edithWharton
Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@denisonWitmer
Entendant votre voix et votre instrument respire dans la pièce, cela affecte la façon dont vous interprétez les chansons. Par exemple, si vous avez cette réverbération, vous pouvez donner aux chansons un peu plus d'espace. Vous pouvez les jouer un peu plus lentement ou vous pouvez jouer moins de la partie de guitare et le laisser s'ouvrir, ce que j'aime vraiment. C'est tellement agréable de jouer une salle d'écoute, car le public ressent aussi une certaine manière.
@richardGrenell
La politique de refonte russe de Hillary Clinton a donné à Moscou la permission de passer de la politique étrangère américaine détestée en privé à la transmission publique du matériel militaire en Syrie pour soutenir Bashar al-Assad et annexer la Crimée en Ukraine. Et Donald Trump semble soutenir l'idée que Poutine sera Poutine. Il suffit de laisser les alliés américains confus.
@maryBalogh
Il regarda le ciel bleu et savait que le paradis - du moins dans cette vie - n'était ni un temps ni un endroit pour être saisi et transformé en possession. Il est venu dans des moments éphémères, puis est parti à nouveau pour laisser un nostalgique et un désir et au bord des larmes. Beaucoup au bord des larmes. Et très effrayé.
@simonSchama
Les historiens sont laissés à jamais pour poursuivre des ombres, douloureusement conscients de leur incapacité à reconstruire un monde mort dans son exhaustivité, mais approfondie ou révélant leur documentation. Nous sommes condamnés à être originaires à jamais quelqu'un qui vient de se déplacer à la rue et à portée de voix.
@billNye
Comment avons-nous laissé une résistance idéologique à l'enquête devenir une partie si importante de notre société?
@charlesWebsterHawthorne
Ayez autant de plaisir que vous le pouvez et ne pensez pas que le bord de votre toile vous limite - laissez votre vision continuer.
@rickRiordan
Il [la mort] a tiré un iPad noir pur de l'air mince. La mort a tapé l'écran plusieurs fois et tout ce que Frank pouvait penser était: s'il vous plaît, ne laissez pas une application pour lire les âmes
@rushLimbaugh
Il discute de son service en Irak, les blessures qu'il a subies là-bas et il me dit dans cette annonce, jusqu'à ce que vous ayez le courage de m'appeler un faux soldat au visage, arrête de mentir sur mon service. Vous savez, c'est une utilisation tellement flagrante d'un vétéran de combat vaillant, qui lui mentit sur ce que j'ai dit, puis attachant ces mensonges à sa ceinture, l'envoyant via les médias et une publicité télévisée, pour entrer dans autant de personnes que de personnes que Il peut entrer.
@miguelDeUnamuno
Celui qui aime son voisin brûle son cœur, et le cœur, comme le bois vert, gémit quand il brûle et se distille en larmes. Il est inutile de prendre de l'opium; Il vaut mieux mettre du sel et du vinaigre dans la blessure de l'âme, car si vous vous endormez et ne ressentez plus la douleur, alors vous n'existez plus. Et le but est d'exister.
@rushLimbaugh
Il discute de son service en Irak, les blessures qu'il a subies là-bas et il me dit dans cette annonce, jusqu'à ce que vous ayez le courage de m'appeler un faux soldat au visage, arrête de mentir sur mon service. Vous savez, c'est une utilisation tellement flagrante d'un vétéran de combat vaillant, qui lui mentit sur ce que j'ai dit, puis attachant ces mensonges à sa ceinture, l'envoyant via les médias et une publicité télévisée, pour entrer dans autant de personnes que de personnes que Il peut entrer.
@merrillMarkoe
Voici ce que j'ai appris: Première chose le matin, avant de me noyer dans le café, alors que j'ai encore ce cerveau endormi que je croyais inutile - c'est le meilleur cerveau pour l'écriture créative. Les mots se déversent facilement tandis que ma tête a toujours l'impression d'être pleine de brouillard moulu, enveloppé dans une flanelle et de la gaze, et entouré d'une ruche d'abeilles de sommeil velouté.
@michaelOndaatje
Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.
@annaNicoleSmith
Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)
@damonWayans
Ayant neuf frères et sœurs, vous devez vous démarquer. Afin de monter sur scène avec moi et Shawn et Marlon et Keenan et Kim, vous devez être drôle. Nous n'allons pas vous laisser entrer dans la conversation.
@paddyAshdown
L'histoire nous enseigne ces leçons pour les intervenants: laissez vos préjugés à la maison, gardez vos ambitions bas, ayez suffisamment de ressources pour faire le travail, ne perdez pas l'heure d'or, faites de la sécurité votre première priorité, impliquez les voisins.
@saadatHasanManto
Ici, selon les propres paroles de Manto avec lesquelles il voulait marquer sa tombe: "Au nom de Dieu, le compatissant, le miséricordieux ici se trouve saadat Hasan Manto et avec lui se trouvent tous les secrets et les mystères de l'art de l'écriture de nouvelles. ... Sous des tonnes de terre, il ment, se demandant toujours qui parmi les deux est un plus grand écrivain de première histoire: Dieu ou lui.
@davidPlotz
Voici une période où j'ai été particulièrement attaqué, et de manière fausse, certaines personnes en ligne ont dit certaines choses qui n'étaient pas vraies à mon sujet - mais c'était très blessant. Et il y avait comme, une période de temps que c'était très paniqué, j'étais très bouleversé. Et mon fils à l'époque était, je suppose que sept, huit mois, et je me réveillais tôt avec lui et laissais ma femme dormir.
@ronRivera
Il n'était pas un joueur de football, mais mon idole en grandissant était Roberto Clemente. L'homme est mort en essayant d'aider les victimes de tremblements de terre au Nicaragua et cela m'a laissé une énorme impression.
@sherrilynKenyon
Il était comme une créature sauvage et sauvage que vous pouviez garder et nourrir pendant un certain temps, mais à la fin, vous saviez que vous deviez le laisser aller pour lui-même aussi bien que le vôtre.
@jackLondon
Il avait bien appris la loi du club et du croc, et il n'a jamais prévenu un avantage ni reculé d'un ennemi qu'il avait commencé sur le chemin de la mort. Il avait des levis de Spitz et des principaux chiens de combat de la police et du courrier, et savait qu'il n'y avait pas de cours intermédiaire. Il doit maîtriser ou être maîtrisé; tandis que la miséricorde était une faiblesse. La miséricorde n'existait pas dans la vie primordiale. Il était mal compris par la peur, et de tels malentendus ont fait la mort. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, était la loi; Et ce mandat, en descendant du temps, il obéit.
@michaelMoore
Hé, voici un moyen d'arrêter les attentats-suicides - donnez aux Palestiniens un tas d'hélicoptères Apache à tir de missiles et laissez-les et les Israéliens se diriger vers la tête. Quatre milliards de dollars par an pour Israël - quatre milliards de dollars par an aux Palestiniens - ils peuvent simplement se faire exploser et laisser le reste d'entre nous seuls.
@tHWhite
Il n'aimait pas les adultes qui lui ont parlé, mais ceux qui ont continué à parler à leur manière habituelle, le laissant sauter dans leur sillage, sauter sur des significations, deviner, serrer les mots connus et rire blagues alors qu'elles se sont soudainement apparues. Il avait alors la joie du marsouin, versant et sautant à travers des mers étranges.
@dovDavidoff
Difficile à expliquer à un chien de garde dont vous en avez besoin pour vous protéger de vous-même.
@paullinaSimons
Ici je suis, votre seul homme de cirque de cirque, ayant saigné pour la mère de la Russie, ayant désespérément essayé de vous atteindre, maintenant au-dessus de vous avec ces marques de fléau, et vous, qui m'aimait, qui était sympathisé, internalisé , tout normalisé, vous n'êtes pas autorisé à vous détourner de moi ... C'est à quoi je vais ressembler jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux jamais obtenir de paix de vous à moins que vous ne trouviez la paix avec cela. Faites la paix avec moi. Ou laissez-moi aller pour de bon.
@johnIrving
Ici à St. Cloud’s », a écrit le Dr Larch.« J'ai eu le choix de jouer Dieu ou de laisser pratiquement tout au hasard. C'est mon expérience que pratiquement tout est laissé au hasard la plupart du temps; Les hommes qui croient au bien et au mal, et qui croient que le bien devrait gagner, devrait surveiller ces moments où il est possible de jouer Dieu - nous devons saisir ces moments. Il n'y aura pas de mai