John Goodman
@johnGoodman
Je détestais Woody Woodpecker et Scooby-Doo, mais j'étais un monstre de dessin animé.
Je ne suis pas politiquement motivé. J'étais - passionnément. J'étais très gauche. Puis je suis allé très droite, et maintenant je me repose quelque part au milieu.
48
syllabes
27
mots
4
phrases
123
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGoodman
Je détestais Woody Woodpecker et Scooby-Doo, mais j'étais un monstre de dessin animé.
@cristinaImre
Motiver votre équipe, c'est comme cuisiner. Vous devez sélectionner et mélanger les bons ingrédients de qualité et les servir frais aussi souvent que possible; Sinon, votre équipe aura faim et grincheux.
@ericFischl
Presque tous mes premiers arts traitaient des retombées des tabous de la classe moyenne, du désordre, des émotions ambivalentes ressenties par les couples, du racisme inhérent, des tensions sexuelles et du malheur qui régnaient sous la surface de nos vies de banlieue primitives. Pendant ce temps, j'étais un mauvais garçon de banlieue - cynique, sarcastique, méprisant toute autorité.
@charlieParker
Je suis devenu amer, dur, froid. J'étais toujours en panique - je ne pouvais pas acheter de vêtements ou un bon endroit où vivre.
@michaelCrawford
En 2004, j'étais sur la scène ouest de la femme en blanc, et pour chaque spectacle, j'ai dû monter dans un gros costume pour jouer le comte obèse Fosco. C'était un travail difficile et insupportablement chaud, mais j'ai navigué parce que je me suis toujours gardé en forme.
@araParseghian
Le fardeau d'être entraîneur-chef est différent d'être assistant. Si j'étais entraîneur adjoint depuis un certain temps, alors devenue entraîneur-chef, j'aurais probablement duré plus longtemps.
@heatherWatson
Même sans avoir autant de matchs à mon actif, j'ai bien géré le match contre Svitolina. Quand j'étais plus jeune, n'ayant pas autant de matchs à mon actif, je ne l'aurais peut-être pas fait.
@ermaBombeck
J'étais terrible sur les objets droits. Quand j'ai écrit des nécrologies, ma mère a dit que la seule chose que je leur ai jamais fait était de mourir par ordre alphabétique.
@loisCapps
Je travaille depuis des années pour promouvoir une politique énergétique responsable qui s'efforce d'augmenter l'efficacité énergétique et d'investir dans des sources d'énergie alternatives et renouvelables.
@russellBaker
La seule chose pour laquelle j'étais apte était d'être écrivain, et cette notion reposait uniquement sur mes soupçons que je ne serais jamais apte à un vrai travail, et que l'écriture n'en avait pas besoin.
@ethelSmyth
Parce que j'ai dirigé mes propres opéras et j'adore les dogs de moutons; Parce que je m'habille généralement en tweeds, et parfois, aux concerts de l'après-midi d'hiver, j'ai même mené dedans; Parce que j'étais une suffragette militante et que j'ai saisi une chance de battre le temps jusqu'à la marche des femmes de la fenêtre de ma cellule à la prison de Holloway avec une brosse dentaire; Parce que j'ai écrit des livres, des discours parlées, diffusé et je ne m'assure pas toujours que mon chapeau est droit; Pour ces raisons et d'autres raisons tout aussi pertinentes, dans un certain sens, je suis bien connu.
@fritzLang
J'ai été appelé le plus grand réalisateur d'Europe, mais je n'étais qu'un travailleur acharné.
@emmaDumont
J'étais dans une émission de télévision sur les danseurs pendant deux saisons et demie appelée «Bunheads» sur ABC Family, et c'était vraiment amusant pour moi parce que je suis danseur dans une vraie vie.
@amandaKnox
Ce que j'ai commencé à lire et que le plus apprécié pendant que j'étais étudiant était une édition italienne de «Harry Potter et la Chambre des secrets».
@jodhiPeut
J'ai tout simplement adoré l'éducation. Je veux dire, j'ai toujours aimé jouer aussi. C'était vraiment une passion majeure pour moi, mais je sentais que je ne pouvais pas explorer pleinement une fois que j'aurais obtenu mon diplôme.
@tomBerenger
Je suppose que si je n'étais pas un acteur, je serais professeur d'histoire.
@dustinHoffman
Dans ma chambre quand j'étais enfant ... je jouerais un combattant et je me serais renversé au sol et je reviendais pour gagner.
@alisonGoldfrapp
J'ai un chat. Quand j'étais plus jeune, j'avais un cochon d'Inde.
@rushLimbaugh
Je pense que des têtes claires l'emporteront et l'ennemi correct sera identifié, l'ennemi politique sera identifié et les efforts se réuniront pour vaincre celui que c'est qu'ils vomissent - les démocrates, je veux dire.
@eveArnold
J'adore l'idée que je peux partir avec un seul appareil photo et quelques rouleaux de film sans encombre ... Je n'étais pas intéressé par l'illusion de la réalité, je voulais me rapprocher de ce qui se passait.
@ezraFurman
J'étais à peu près dans le punk rock et c'est tout ce qui me souciait. J'étais dans Green Day et les Ramones. Je voulais obtenir une guitare pour pouvoir jouer des chansons punk parce que cet enfant m'a appris les accords de puissance au camp d'été.
@belindaCarlisle
Les albums «Heaven on Earth» et «Runaway Horses» et «Live Your Life Be Free» se remettaient quand j'étais une jeune fille et écoutait la radio californienne - des productions luxuriantes, des mélodies complexes, des harmonies comme les Beach Boys et les Mamas et papas. C'est ce que ces albums me rappellent.
@evanOsnos
Le seul véritable mystère dans les histoires du plagiat politique est sa durabilité à une époque de Turnitin et d'autres logiciels de numérisation qui peuvent protéger un auteur de ses propres erreurs, intentionnelles ou autres.
@rainnWilson
Il y a eu un point au lycée en fait lorsque j'étais dans l'équipe d'échecs, la fanfare, le mannequin des Nations Unies et le club de débat en même temps. Et je passerais du temps avec le Club d'ordinateur après l'école. Et je venais de quitter Pottery Club, que j'étais au Junior High, mais je l'ai laissé aller.
@davidPajo
J'étais à Metallica quand ils ont commencé, comme quand Kill Em est sorti.
@johnMajor
La première exigence de politique n'est pas l'intellect ou l'endurance mais la patience. La politique est un jeu à très long terme et la tortue batra généralement le lièvre.
@zachGalifianakis
Quand j'étais au lycée, je m'asseyais seul dans la cafétéria - pas nécessairement par choix - mais je pensais que c'était drôle de parler à des gens qui n'étaient pas là.
@taylorSwift
J'étais d'une petite ville, et personne ne s'attend vraiment à ce que vous partis, surtout avant de diplômé. Cela n'arrive pas.
@desmondTutu
C'est une chose fantastique, une idée très simple. Quelle que soit votre politique, de votre culture, de votre race, de votre autre, Hierdie ding Doen ons saam ... voici une chose qui peut nous unir, quelle que soit les choses qui essaient de nous déchirer.
@erichFromm
Si nous aimons nos compatriotes humains, nous ne pouvons pas limiter notre perspicacité et notre amour uniquement aux autres en tant qu'individus ... nous devons être des gens politiques, je dirais même avec passion des gens politiques, chacun de nous de la manière qui convient le mieux à nous Les tempéraments, notre vie professionnelle et nos propres capacités.