Steve Bullock
@steveBullock
Le sénateur Walsh a une longue histoire de combats pour les Montanans, à la maison et au combat. Il mérite le respect de son courage en notre nom.
Président Poutine, au nom de l'humanité, ramenez vos troupes en Russie !
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBullock
Le sénateur Walsh a une longue histoire de combats pour les Montanans, à la maison et au combat. Il mérite le respect de son courage en notre nom.
@peterBergen
Le président élu Donald Trump a une multitude de défis de la sécurité nationale à relever comme il assume ses fonctions, de la résurgence des talibans en Afghanistan à la guerre civile syrienne de broyage à la flexion des muscles russes sous le président Vladimir Poutine pour savoir comment traiter avec l'ISIS de l'ISIS Alors que l'armée terroriste se retire en Irak.
@garyBauer
Les présidents ont le droit de nommer leurs propres secrétaires du Cabinet. Mais leurs candidats n'ont pas le droit de confirmation. Les sénateurs ont l'obligation constitutionnelle de conseiller et de consentir à la nomination de tous les responsables du Cabinet. Ils devraient prendre ce devoir au sérieux.
@jayBlades
L'école secondaire était un peu méchante pour moi. La classe dans laquelle je me trouvais s'appelait «L» pour les apprenants mais était connue sous le nom de L pour «perdants», c'est ainsi que j'ai été traité à l'école. Le LS n'était pas autorisé à faire de la chimie ou quelque chose qui comprenait quelque chose de net ou de chaud, donc pas de brûleurs Bunsen, pas de boiseries. Il a été considéré que nous gâcherions tout.
@jayLeno
Le président Obama et le président de la Chambre John Boehner ont accepté de jouer ensemble une partie de golf. Imaginez les deux à la fin de ce jeu de golf? Boehner pleurera sur sa partition et Obama donnera trois explications sur les raisons pour lesquelles son score est en fait meilleur qu'il n'y paraît.
@rosaDelauro
Le président Kennedy a compris l'importance d'un salaire égal pour un travail égal et a signé une législation historique qui a donné aux femmes à travers le pays espérer qu'un jour leur salaire serait à égalité avec celui de leurs homologues masculins.
@henryAdams
Le pouvoir est le poison. Son effet sur les présidents a toujours été tragique, principalement comme une excitation presque insensée au début, et une pire réaction par la suite.
@ellenSoirees
Le président Bush et son administration ont tenté de tirer la laine sur nos yeux et de distraire le public de ce scandale d'espionnage domestique éventuellement illégal.
@jayLeno
Le président Obama a déclaré à un groupe d'écoliers que le brocoli était sa nourriture préférée, et ils l'ont cru. Puis il leur a dit qu'Obamacare réduirait le déficit et les enfants ont tous éclaté en riant.
@williamLJenkins
Le président Reagan a toujours accordé le crédit au peuple américain et aux idéaux américains. Il a traité son travail comme un précieux prêt temporaire du peuple américain, un prêt qui devrait être respecté et retourné avec une appréciation dévouée.
@vladimirPoutine
Le président Obama n'a pas été élu par le peuple américain afin d'être agréable envers la Russie. Et votre humble serviteur n'a pas non plus été élu par le peuple de la Russie pour être agréable envers quelqu'un. Nous travaillons, nous discutons de certaines questions. Nous sommes humains. Parfois, l'un de nous est vexé. Mais je voudrais répéter une fois de plus que les intérêts mutuels mondiaux forment une bonne base pour trouver une solution commune à nos problèmes.
@brianAldiss
La science-fiction est la recherche d'une définition de l'humanité et de son statut dans l'univers qui tiendra dans notre état de connaissance avancé mais confus (science), et est cassé de manière caractéristique en mode gothique ou post-gothique.
@henryBonilla
Le président Bush offre au peuple américain une vision optimiste et un choix clair en novembre. Le président a assuré un leadership constant dans des moments remarquablement changeants. Il sait exactement où il veut diriger ce pays et il a une confiance totale dans le peuple américain.
@georgeBernardShaw
Peut-être que le plus grand service social qui peut être rendu par n'importe qui dans le pays et à l'humanité est d'élever une famille. Mais là encore, parce qu'il n'y a rien à vendre, il y a une disposition très générale pour considérer le travail d'une femme mariée comme pas du tout de travail, et de considérer comme une question de cours qu'elle ne devrait pas être payée pour cela.
@robinCosteLewis
La poésie est cette magnifique histoire complexe rendue en vers et en chant, un plan qui peut vous ramener dans le monde après avoir pris l'air.
@eBWhite
Placez-vous en arrière-plan; Écrivez d'une manière qui vient naturellement; travailler à partir d'une conception appropriée; Écrivez avec des noms et des verbes; Ne pas écraser; ne surestimez pas; Évitez l'utilisation de qualifications; n'affecte pas un style venteux; utiliser l'orthographe orthodoxe; n'expliquez pas trop; éviter les mots fantaisistes; Ne prenez pas les raccourcis comme le coût de la clarté; Préférez la norme au décalage; Assurez-vous que le lecteur sait qui parle; N'utilisez pas de dialecte; réviser et réécrire.
@sogyalRinpoche
Peut-être que la raison la plus profonde que nous avons peur de la mort est que nous ne savons pas qui nous sommes. Nous croyons en une identité personnelle, unique et séparée; Mais si nous osons l'examiner, nous constatons que cette identité dépend entièrement d'une collection sans fin de choses à soutenir: notre nom, notre "biographie", nos partenaires, notre famille, notre maison, le travail, le travail, les amis, la carte de crédit ... C'est sur leur soutien fragile et transitoire que nous comptons pour notre sécurité. Donc, quand ils sont tous enlevés, aurons-nous une idée de qui nous sommes vraiment?
@jimmyFallon
Le président Obama a battu un record du monde après avoir atteint un million de followers sur Twitter en seulement cinq heures. Les seuls gars ne suivent pas Obama? Ses agents des services secrets. Ils ont perdu la piste il y a des mois.
@billGates
Le président [George] Bush a fait des États-Unis absolument le leader, entre son propre pepfar, et il a été de loin le plus grand donateur de fonds mondial. C'est un héritage.
@jamesLankford
Le président Obama et moi ne sommes pas d'accord sur les politiques avec Israël. Il semble dire ... «Nous voulons la paix, mais nous voulons agir comme la Suisse. Nous allons être une fête neutre à tout le monde. Je pense que cela négocie de la faiblesse.
@charlesWPenrose
Le président Wilford Woodruff est un homme de sagesse et d'expérience, et nous le respectons et le vénération, mais nous ne croyons pas que ses opinions ou énoncés personnels sont des révélations de Dieu; Et quand ainsi dit le Seigneur, vient de lui, les saints enquêtent: ils ne ferment pas leurs yeux et ne l'attrapent pas comme une pilule.
@charlesCMann
La prédiction est un jeu de tasse, mais prendre le parti des pollueurs de l'eau n'a pas été une stratégie politique gagnante depuis 50 ans. Les présidents Reagan, Bush I et Bush II se sont tous entendus à affaiblir les réglementations de l'eau au nom de la croissance économique. Ils ont quitté ses fonctions; le règlement est resté.
@chrisMatthews
Le président Barack Obama bénéficie de l'expérience commune et de la sagesse des meilleurs conseillers en matière de sécurité nationale et de politique étrangère, dont beaucoup de professionnels de carrière.
@conanObrien
Le président Obama a remplacé l'entraîneur de l'équipe de basket-ball de sa fille Sasha. Sasha a évidemment écouté son père, car tout ce qu'elle a fait était de conduire directement au centre et de faire chier tout le monde.
@janineAntoni
La performance n'était pas quelque chose que j'avais l'intention de faire. Je faisais du travail qui concernait le processus, le sens de la fabrication, l'essayant d'avoir une relation amoureuse avec l'objet. Je me sens toujours plus en sécurité si je peux ramener le spectateur à faire. J'essaie de le faire de nombreuses manières différentes, par résidu, par contact, par ces processus qui sont fondamentaux pour toutes nos vies ... auxquels les gens pourraient se rapporter en termes de processus, d'activités quotidiennes - de bain, de restauration, etc. .
@johnRoberts
Le président Ronald Reagan parlait de la Constitution soviétique, et il a noté qu'il prétendait accorder de merveilleux droits de toutes sortes aux gens. Mais ces droits étaient des promesses vides, car ce système n'avait pas de système judiciaire indépendant pour respecter l'état de droit et appliquer ces droits.
@robertFisk
Le président Bush a cruellement manipulé le chagrin du peuple américain - et la sympathie du reste du monde - pour présenter un «ordre mondial» imaginé par une pochette de fantasmes conseillant le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld.
@davidLetterman
Le président Bush a annoncé que la guerre en Irak avait été gagnée. C'est fini, il a été gagné. Je crois que ce serait la première victoire incontestée de Bush.
@brianAldiss
La science-fiction est la recherche d'une définition de l'humanité et de son statut dans l'univers qui tiendra dans notre état de connaissance avancé mais confus (science), et est cassé de manière caractéristique en mode gothique ou post-gothique.
@douglasBrinkley
Le président Obama a eu quelques historiens à la Maison Blanche pour quelques dîners. J'ai eu la chance d'être l'un de ceux qui ont demandé, et il était très intéressé par Ronald Reagan, et je suis reparti en ressentant cela.