splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y avait d'abord ma maison. Maintenant, je dois faire face au monde entier.

montage citation Il y avait d'abord ma maison. Maintenant, je dois faire face au monde entier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y avait d'abord ma maison. Maintenant, je dois faire face au monde entier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y avait d'abord ma maison. Maintenant, je dois faire face au monde entier.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y avait d'abord ma maison. Maintenant, je dois faire face au monde entier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y avait d'abord ma maison. Maintenant, je dois faire face au monde entier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bob Hoskins

    @bobHoskins

    L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que je suis très simple. Ma femme m'a demandé une fois si je l'aimais. J'ai dit: «Regardez l'amour, je suis un homme simple. Je t'aime. Fin de l'histoire.' Mais je suppose que tu dois continuer à le dire avec les femmes. Je suppose qu'elle avait besoin d'être rassurée.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Orr

    @bobbyOrr

    J'ai été un gars très chanceux. J'ai joué dans des équipes de championnat. J'ai joué pour le Canada. J'ai remporté des prix et je suis très fier de ces réalisations. Mais je ne pense pas qu'il y ait autre chose que de rentrer à la maison et d'être reconnu à la maison. C'est le summum.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation L'Europe est tellement la maison de l'horreur, avec ses mythes de vampires, de loups-garous, de sorcellerie et de morts-vivants, mais c'est comme si ces mythes avaient été exportés à Hollywood, laissant l'Europe la pièce pour développer une nouvelle tradition comme moyen de traiter ses traumatismes, en particulier les deux guerres mondiales.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    L'Europe est tellement la maison de l'horreur, avec ses mythes de vampires, de loups-garous, de sorcellerie et de morts-vivants, mais c'est comme si ces mythes avaient été exportés à Hollywood, laissant l'Europe la pièce pour développer une nouvelle tradition comme moyen de traiter ses traumatismes, en particulier les deux guerres mondiales.

    en cours de vérification

    auteur Brad Tavares de la citation Soyez blessé dans un combat ... je dois continuer ... le cœur et l'esprit, ils vont en quelque sorte de pair.

    Brad Tavares

    @bradTavares

    Soyez blessé dans un combat ... je dois continuer ... le cœur et l'esprit, ils vont en quelque sorte de pair.

    en cours de vérification

    auteur Mo Ibrahim de la citation Il y a une crise de leadership et de gouvernance en Afrique, et nous devons y faire face.

    Mo Ibrahim

    @moIbrahim

    Il y a une crise de leadership et de gouvernance en Afrique, et nous devons y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Dans la vingtaine, j'ai travaillé très, très dur. J'ai une vie beaucoup plus équilibrée maintenant.

    Bill Gates

    @billGates

    Dans la vingtaine, j'ai travaillé très, très dur. J'ai une vie beaucoup plus équilibrée maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Pendant qu'elle lisait, en paix avec le monde et heureuse comme seule une petite fille pouvait l'être avec un beau livre et un petit bol de bonbons, et toute seule dans la maison, les ombres des feuilles se déplaçaient et l'après-midi passait.

    Betty Smith

    @bettySmith

    Pendant qu'elle lisait, en paix avec le monde et heureuse comme seule une petite fille pouvait l'être avec un beau livre et un petit bol de bonbons, et toute seule dans la maison, les ombres des feuilles se déplaçaient et l'après-midi passait.

    en cours de vérification

    auteur Marie Osmond de la citation Vous avez juste besoin d'être honnête avec ce que vous ressentez. Mais, beaucoup de femmes en ont peur parce qu'elles pensent: «Oh, elles vont enlever mon bébé. Ils vont m'appeler incompétent. Je vais perdre mon emploi. Je dois être dur, c'est le monde d'un homme.

    Marie Osmond

    @marieOsmond

    Vous avez juste besoin d'être honnête avec ce que vous ressentez. Mais, beaucoup de femmes en ont peur parce qu'elles pensent: «Oh, elles vont enlever mon bébé. Ils vont m'appeler incompétent. Je vais perdre mon emploi. Je dois être dur, c'est le monde d'un homme.

    en cours de vérification

    A

    Anton Sammut

    @antonSammut

    Pour aimer le silence, vous devez d'abord apprendre le vocabulaire déformé de l'homme. Ce n'est que lorsque vous l'avez fait que vous apprécierez le silence.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation Ce qui m'allume à propos de l'ère numérique, ce qui m'excitait personnellement, c'est que vous avez réduit l'écart entre rêver et faire. Vous voyez, c'était que si vous vouliez faire un disque d'une chanson, vous aviez besoin d'un studio et d'un producteur. Maintenant, vous avez besoin d'un ordinateur portable.

    Bono

    @bono

    Ce qui m'allume à propos de l'ère numérique, ce qui m'excitait personnellement, c'est que vous avez réduit l'écart entre rêver et faire. Vous voyez, c'était que si vous vouliez faire un disque d'une chanson, vous aviez besoin d'un studio et d'un producteur. Maintenant, vous avez besoin d'un ordinateur portable.

    en cours de vérification

    B

    Blake Butler

    @blakeButler

    La réalité est surfaite pour moi. Tout le monde passe suffisamment de temps sur l'ordinateur, manger, sortir dans les bars. Pourquoi dois-je lire un livre à ce sujet?

    en cours de vérification

    auteur Bernard Tomic de la citation Je dois devenir un peu plus plus sage et je pense que mûrir un peu plus.

    Bernard Tomic

    @bernardTomic

    Je dois devenir un peu plus plus sage et je pense que mûrir un peu plus.

    en cours de vérification

    A

    Anne Dudley

    @anneDudley

    Nous avons tous partagé une admiration de Debussy à la fois en tant que musicien et comme une sorte d'icône pour le 20e siècle. Cela semblait être une idée intéressante de retourner tout de suite 100 ans pour trouver la source de nouvelles idées maintenant.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    HORROR Hotel, comme Wraith a appelé la maison de Shade. "Les vampires, les démons et les loups-garous se vérifient ... et puis ils se font, et-

    en cours de vérification

    auteur Bobby Jindal de la citation Les responsables de la police exécutent régulièrement des mandats de perquisition sur les maisons et les bureaux privés, et les bureaux du Congrès ne devraient pas être traités différemment. Il ne peut y avoir un ensemble de règles pour les élus et un autre ensemble de règles pour tout le monde.

    Bobby Jindal

    @bobbyJindal

    Les responsables de la police exécutent régulièrement des mandats de perquisition sur les maisons et les bureaux privés, et les bureaux du Congrès ne devraient pas être traités différemment. Il ne peut y avoir un ensemble de règles pour les élus et un autre ensemble de règles pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Hedi Slimane de la citation Quand je concevais, j'avais en tête Jimi Hendrix, et je pouvais à peine trouver des enfants noirs indie maigres pour porter mes vêtements. Je me souviens que l'un m'a dit qu'il devait échanger son jean skinny contre des jeans amples dans le métro avant de rentrer à la maison, donc il n'aurait pas d'ennuis dans son quartier.

    Hedi Slimane

    @hediSlimane

    Quand je concevais, j'avais en tête Jimi Hendrix, et je pouvais à peine trouver des enfants noirs indie maigres pour porter mes vêtements. Je me souviens que l'un m'a dit qu'il devait échanger son jean skinny contre des jeans amples dans le métro avant de rentrer à la maison, donc il n'aurait pas d'ennuis dans son quartier.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Dois-je me contredire? Très bien, alors je me contredise, je suis grand, je contienne des multitudes.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Dois-je me contredire? Très bien, alors je me contredise, je suis grand, je contienne des multitudes.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Bowden de la citation Au cours de mes derniers jours à Florida State, 65 à 70% de mes garçons n'avaient pas de papa à la maison. Ils sont élevés par les mamans. Dieu merci pour les mamans ou les grands-mammas. Ou grande sœur ou tante.

    Bobby Bowden

    @bobbyBowden

    Au cours de mes derniers jours à Florida State, 65 à 70% de mes garçons n'avaient pas de papa à la maison. Ils sont élevés par les mamans. Dieu merci pour les mamans ou les grands-mammas. Ou grande sœur ou tante.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Toute ma vie j'ai été seul. J'ai été seul lors de soirées bondées. J'ai été seul au milieu d'embrasser une fille et j'ai été seul au camp avec des centaines de gars autour. Mais maintenant je ne suis plus seul.

    Betty Smith

    @bettySmith

    Toute ma vie j'ai été seul. J'ai été seul lors de soirées bondées. J'ai été seul au milieu d'embrasser une fille et j'ai été seul au camp avec des centaines de gars autour. Mais maintenant je ne suis plus seul.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation J'ai déjà pris Midol. Mes filles trouvent cela hilarant. J'avais mal à la tête et des crampes, et il n'y avait pas d'autres analgésiques avec la caféine dans la maison.

    Bob Saget

    @bobSaget

    J'ai déjà pris Midol. Mes filles trouvent cela hilarant. J'avais mal à la tête et des crampes, et il n'y avait pas d'autres analgésiques avec la caféine dans la maison.

    en cours de vérification

    B

    Betty Sue Flowers

    @bettySueFlowers

    Vous êtes donc coincé. Chaque fois que votre fou commence à écrire, votre juge se rendit sur lui ... alors commencez par promettre à votre juge que vous vous demanderez à son avis, mais pas maintenant. Et puis laissez l'énergie folle couler ... Économisez des détails pour le juge.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je veux que tu repenses à quand tu étais enfant. Rappelez-vous le jour où vous avez appris que vous pourriez brûler des fourmis avec une loupe? Oh, quelle belle journée c'était! Tu dois être Dieu. Vous avez décidé qui a vécu, décédé. J'ai dû brûler des fourmis pendant une heure, riant. Puis j'en ai vu un sur mon bras. Permettez-moi de vous dire quelque chose, lorsque vous vous brûlez avec une loupe, vous êtes seul. Vous ne pouvez même pas le dire à ta maman, car elle donne ce visage, oh, il est si stupide.

    en cours de vérification

    P

    Paul O'Grady

    @paulOgrady

    J'étais fou de Popeye quand j'étais enfant, et je mangerais des épinards jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Je suis toujours resté à l'écart des commentaires politiques. Tout d'abord, je ne me sentais pas droit. Ce que je peux ressentir d'un candidat, je suis un comédien. Je veux dire, si des gens aiment ma comédie, cela ne signifie pas qu'ils devraient voter pour la personne que j'aime. C'est pourquoi je suis toujours resté à l'écart des avenants.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Je suis toujours resté à l'écart des commentaires politiques. Tout d'abord, je ne me sentais pas droit. Ce que je peux ressentir d'un candidat, je suis un comédien. Je veux dire, si des gens aiment ma comédie, cela ne signifie pas qu'ils devraient voter pour la personne que j'aime. C'est pourquoi je suis toujours resté à l'écart des avenants.

    en cours de vérification

    B

    Beyonce Knowles

    @beyonceKnowles

    Je sais que tu veux que je revienne. Il est temps de faire face aux faits. Que je suis celui qui s'est enfui. Seigneur sait que cela prendrait une autre place, une autre fois, un autre monde, une autre vie. Dieu merci, j'ai trouvé le bien au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Boris Becker de la citation Si je vais dans un club maintenant, toutes les filles blondes quittent mon coin et toutes les filles noires viennent dans mon coin. C'est comme si j'étais raciste envers les filles blanches!

    Boris Becker

    @borisBecker

    Si je vais dans un club maintenant, toutes les filles blondes quittent mon coin et toutes les filles noires viennent dans mon coin. C'est comme si j'étais raciste envers les filles blanches!

    en cours de vérification

    auteur Betty Shabazz de la citation La plupart des gens ne peuvent pas faire face à la réalité, mais se livrent fortement à la fantaisie et à la peur.

    Betty Shabazz

    @bettyShabazz

    La plupart des gens ne peuvent pas faire face à la réalité, mais se livrent fortement à la fantaisie et à la peur.

    en cours de vérification

    auteur Boris Eltsin de la citation Vos commandants vous ont ordonné de prendre d'assaut la Maison Blanche et de m'arrêter. Mais en tant que présidente élue de la Russie, vous donne l'ordre de tourner vos chars et de ne pas lutter contre votre propre peuple.

    Boris Eltsin

    @borisEltsin

    Vos commandants vous ont ordonné de prendre d'assaut la Maison Blanche et de m'arrêter. Mais en tant que présidente élue de la Russie, vous donne l'ordre de tourner vos chars et de ne pas lutter contre votre propre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Je peux comprendre que le désir d'avoir un million de dollars, mais une fois que vous en avez plus, je dois vous dire que c'est le même hamburger.

    Bill Gates

    @billGates

    Je peux comprendre que le désir d'avoir un million de dollars, mais une fois que vous en avez plus, je dois vous dire que c'est le même hamburger.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Je suis soudainement couronnée par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé des journées d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Je suis soudainement couronnée par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé des journées d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.

    en cours de vérification