Eckhart Tolle
@eckhartTolle
La perte est très douloureuse, car tout type de perte laisse un trou dans le tissu de son existence.
Oui, je suis très mécontent, extrêmement angoissé par les violations des droits de l'homme contre les Cachemiris en Inde ou contre les Rohingyas en Birmanie ou, d'ailleurs, les chrétiens à Orissa; Mais évidemment, je vais être plus préoccupé par les violations qui se déroulent dans ma propre maison parce que je suis plus proche des gens avec qui je vis. J'ai plus de passion pour eux.
118
syllabes
66
mots
2
phrases
299
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eckhartTolle
La perte est très douloureuse, car tout type de perte laisse un trou dans le tissu de son existence.
@edgarBronfmanJr
Le succès commercial n'est toujours pas venu chez un artiste qui n'est pas signé sur une maison de disques. Il y a très peu d'artistes qui peuvent réussir sans l'aide d'une maison de disques. Le rôle de la maison de disques est toujours requis, il est toujours nécessaire.
@edwardGray
Je savais qu'il était très douteux que le Cabinet, le Parlement et le pays prennent ce point de vue sur le déclenchement de la guerre, et tout au long de cette semaine, j'avais en vue la contingence probable que nous ne devons pas décider au moment critique pour Soutenez la France.
@aubrieVendeurs
Je suis une personne très sympathique et souriante.
@dickVanDyke
Il y a beaucoup de gens très drôles avec lesquels j'aimerais travailler que je n'ai jamais rencontré, bien sûr. J'adore Steve Martin et Jim Carrey.
@doloresOriordan
C'était différent de ce que tout le monde faisait. Il était très difficile de pigeonner les canneberges. Et nous étions juste énormes; C'était juste sensationnel.
@eckhartTolle
Au lieu de «regarder le penseur», vous pouvez également créer un écart dans le flux mental simplement en dirigeant l'objectif de votre attention sur le maintenant. Devenez simplement consciente du moment présent. C'est une chose profondément satisfaisante à faire. De cette façon, vous éloignez la conscience de l'activité mentale et créez un écart de non-esprit dans lequel vous êtes très alerte et conscient mais pas en pensant. C'est l'essence de la méditation.
@thorganHazard
J'ai travaillé très dur dans mon club pour avoir une chance dans l'équipe nationale avec Eden.
@ederson
Représenter le Selecao est une très grande attente, pouvoir jouer est encore plus grand.
@christopherWalken
Pour être honnête, je n'ai jamais été très ambitieux. Et je ne le suis toujours pas.
@edmundHillary
Je pense que le réchauffement climatique est un problème très réel pour notre monde. J'ai vu les changements qui se sont produits en Antarctique, dans l'Himalaya, où la glace naturelle s'est en quelque sorte disparu, et il n'y a aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans un monde étrange, un monde qui n'est pas Facile à comprendre ou à gérer, mais vous ne pouvez rien faire, il vous suffit de vivre votre vie du mieux que vous pouvez.
@eddieVedder
Je n'ai pas répondu au genre de ton sarcastique. C'était comme si une partie du discours de Sarah Palin était écrite comme s'il s'agissait d'un journal télévisé du Saturday Night Live. C'est peut-être parce qu'elle a l'air très similaire. . . Elle a son truc Tina Fey.
@aileenLee
Il y a très peu de diversité parmi les fondateurs du Unicorn Club.
@deanaCarter
Je suis à Los Angeles depuis 5 ans maintenant, et ça a été très libérateur de manière créative.
@edwinHodge
Qu'il s'agisse du statut de classe sociale ou de votre statut économique, il est très évident que le sommet, s'ils arrivent sur leur chemin, survivront et seront forts. Ils conduiront ceux qui sont impuissants, à bien des égards, à souffrir.
@eddieMarsan
Il n'y a pas de grand mystère à jouer. C'est une chose très simple à faire, mais vous devez y travailler dur. Il s'agit de poser des questions et d'utiliser votre imagination.
@danielBerrigan
Cela reflète également la religion ou la foi d'un jeune en ce qu'il est très chargé d'imagerie sacramentelle et d'imagerie de pays, parce que j'étais au séminaire pendant tant d'années dans le pays.
@miguel
J'ai grandi à Los Angeles lorsque les tensions raciales entre les Noirs et les Mexicains étaient très élevées. La violence des gangs était très répandue.
@bobbyFlay
L'une des choses qui se passe dans ma maison pendant les vacances est après le dessert, nous nous asseyons à un jeu d'hommes contre les femmes très ambitieux de la poursuite triviale. C'est brutal. Et il y a un trophée.
@ninaTassler
Tout au long de ma carrière, le martèlement dans mon cœur, la peur, a été toujours présent, mais je ne me suis jamais retourné. La peur peut être une partie très motivationnelle du voyage.
@edwardADit
Je n'ai pas pu vivre une vie non engagée ou suspendue. Je n'ai pas hésité à déclarer mon affiliation avec une cause extrêmement impopulaire.
@edwardDahlberg
Il est très perplexe de voir comment une frontière intrépide, qui a combattu une nature sauvage, des inondations, des tornades et les Rocheuses, se recroqueviller avant la critique, qui est considérée comme une tumeur maligne dans l'imagination.
@benicioDelToro
Vous traitez avec l'échec - grève, grève, grève - tout le temps. Jouer est comme ça. Vous devez avoir une peau très épaisse en quelque sorte - vos cheveux sont trop sombres, vous êtes trop moche pour la pièce, votre audition n'était pas bonne.
@eddieHowe
Il est très facile d'être paresseux et de produire les mêmes choses parce que vous l'avez déjà fait, mais nous n'avons jamais suivi cela et nous essayons toujours de pousser pour créer de nouvelles choses.
@basilHume
Il est sain de dire: «Oui, je suis un pécheur» et de reconnaître que cela devrait nous amener à nous tourner vers Dieu plein de confiance dans son amour et sa miséricorde.
@georgeCrabbe
Nos agriculteurs ronds, très satisfaits d'un gain constant, comme d'autres agriculteurs, s'épanouissent et se plaignent.
@frankieGrande
J'essaie très fort de vivre ma vie d'une manière exemplaire, ce qui est, vous savez, «brille comme Frankie».
@violaDavis
Je pense que puiser dans son pouvoir et son potentiel est une chose très effrayante.
@claireDenis
J'ai des relations très solides avec mes acteurs quand je tire. Lorsque vous aimez le travail d'un acteur, vous sentez toujours que vous devez aller plus loin et vous faites plusieurs films ensemble. Un film vous donne le temps de vous familiariser.
@sergioBusquets
Il est très difficile d'atteindre les finales de la Coupe du monde et de la Ligue des champions et je veux à nouveau expérimenter ces choses.