![auteur Subrahmanyam Jaishankar de la citation Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsubrahmanyam-jaishankar-OEbYdXog1v9oRLroBCDsfPfU3cDOeGRetY42zvEYiXNKFOjjEE3RDQ8CEGk7jk7prxk8GYp2D7O9Fba1KC27QjGxp9AGQqAh1a2anOe1Nr9aeOJ9OtrW8WaLW1QtGCii.jpg&w=3840&q=100)
Subrahmanyam Jaishankar
@subrahmanyamJaishankar
Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.
Nous ne jouions pas très délibérément des structures de 12 barres, des structures de blues, que les musiciens de rock se sont transformés en un tel cliché. Nous avons essayé de ... écouter les rythmes en nous-mêmes et prendre les mots normaux que nous utilisons chaque jour dans nos pensées normales, dont les filles n'avaient pas écrites auparavant.
96
syllabes
58
mots
3
phrases
270
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@subrahmanyamJaishankar
Vous avez un nationalisme expressif, je veux dire très axé sur l'identité, qui en a façonné beaucoup au Moyen-Orient.
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@ninaSimone
Je pense que les artistes qui ne s'impliquent pas dans les messages de prédication sont probablement plus heureux - mais vous voyez, je dois vivre avec Nina, et c'est très difficile.
@henryLloydHughes
Je pense que vous avez des moments de doute et des moments où cela semble vraiment difficile. Vous devez certainement être patient et je suis une personne très impatient. C'est comme quand Yoda apprend à Luke à être un Jedi; Les choses que je fais professionnellement m'ont appris de nouveaux niveaux de patience.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@jayeDavidson
Je pense que c'est tellement étrange que certaines personnes pensent qu'ils vous connaissent parce que vous avez été dans un film. C'est très flatteur, mais c'est aussi très effrayant.
@jayDemarcus
Je pense que n'importe qui peut rentrer chez lui, mettre le disque et l'écouter de note pour noter, mais il y a très peu de valeur de divertissement à cela, je crois. Lorsque vous donnez aux gens quelque chose de divertissant visuellement à regarder avec la présentation de la musique, je pense que cela le rend beaucoup plus intéressant.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@yuriMilner
Je pense qu'il y a un temps pour être privé et un moment pour être public, et je pense que des entreprises comme Facebook et Groupon sont essentiellement des entreprises transformatrices. Vous ne les rencontrez pas très souvent, et je suis à peu près sûr qu'ils peuvent continuer à grandir pendant longtemps même en public.
@raphaelBobWaksberg
Je pense qu'il y a quelque chose de très valable à avoir des sentiments que vous ne pouvez pas articuler. Je ne pense pas que vous devriez éliminer ces sentiments, mais je veux aussi pouvoir les communiquer.
@michaelBloomberg
Je pensais que Jeb Bush aurait fait un bon président. Il était au conseil d'administration de ma fondation. Il est très conservateur, beaucoup trop conservateur pour moi.
@cassandraClare
Je pense que «City of Heavenly Fire» est définitivement un livre où tous les personnages sont testés à leurs limites, et ils doivent faire des choix très importants sur qui ils sont et qui ils veulent être.
@selaWard
Je pense que des choses comme la nourriture, la nourriture du Sud sont en quelque sorte la cravate commune qui nous lie tous, en noir et blanc, les souvenirs sensés. C'est une partie très particulière du pays.
@johnDesko
Je pense que nous sommes sortis et que nous avons obtenu les premiers buts assez facilement et assez rapidement. Tout d'un coup, ils ont commencé à changer la défense et ils ont changé les choses sur nous et je pensais que nous devenions un peu trop à l'aise. Je donne à leur crédit de gardien de but, il a fait de très bonnes arrêts, mais nous voulions juste marquer. Nous avons changé certaines choses à mi-chemin du quatrième trimestre et nous avons pu générer des coups. Je pense que pendant la majeure partie de l'année, nous avons été bons en attaque. Nous n'avons pas vraiment lutté comme ça. Nous savions entrer dans la saison que nous devions partager le ballon en attaque et être vraiment efficace.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@lauraIngraham
Je pense que le monothérapie du Tea Party a en quelque sorte survécu à son utilisation. Je pense que c'est juste un mouvement américain, je veux dire, et vous et les autres êtes vraiment, vous savez, responsables de l'allumage de ce nouvel engagement civique qui est très positif.
@princesseDiana
Je pense que quand je suis entré dans le mariage - surtout quand vous avez des parents divorcés comme moi ... vous voudriez essayer encore plus dur pour le faire fonctionner et que vous ne voulez pas retomber dans un modèle que vous avez Vu se produire dans votre propre famille. Je veux désespérément que cela fonctionne; J'adore désespérément mon mari et je voulais tout partager ensemble. Et je pensais que nous étions une très bonne équipe.
@donaldTrump
Je pense que j'ai fait beaucoup de sacrifices. Je travaille très, très dur. J'ai créé des milliers et des milliers d'emplois, des dizaines de milliers d'emplois, créé de grandes structures. J'ai fait - j'ai eu un énorme succès.
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@baranOdar
Je pense qu'il est très difficile pour une femme d'être traitée comme une personne et pas seulement comme une femme qui essaie de devenir politicien.
@markHalperin
Je pense que les médias sont aussi divisés sur cette question [du mariage gay] que la famille Obama - c'est-à-dire non du tout. Et donc il n'obtiendra jamais une couverture négative pour cela ... lorsque vous avez presque tout l'establishment des médias de votre côté sur une question dans une campagne présidentielle, il est très difficile de perdre politiquement.
@paulHasluck
Je pense que la diplomatie personnelle a causé beaucoup de méfaits et de mal, et a entravé les progrès de la paix dans le monde. Cela conduit à une très grande erreur - la croyance presque pathétique de certains ministres étrangères - que, s'ils ont déjeuné avec quelqu'un et l'ont appelé par son nom chrétien, ils ont changé les faits fondamentaux de la relation entre les nations.
@maryElizabethWinstead
Je pense que quand j'avais 12 ans, quand, comme, «Titanic» et «Romeo + Juliet» sont sortis, mes amis et moi avons fait notre propre fan club de Leonardo DiCaprio. J'avais définitivement quelque chose pour lui.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.