Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Giulia Melucci a écrit un livre merveilleusement drôle et émouvant. C'est comme manger, prier, aimer, avec des recettes.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@maxineKumin
Je n'ai pas écrit mes poèmes parce que je le voulais, ils m'ont été frappés. J'ai dû les écrire.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@deanKoontz
J'ai une longue liste de livres que j'aurais aimé ne jamais écrire et je les ai tous gardés hors d'impression au cours des 20 dernières années.
@danielClowes
J'ai senti que dans le passé, où je me sentais comme si je devais continuer à dessiner de la même manière pour maintenir cette similitude et cette rythme tout au long d'un livre, et ce n'était pas vraiment nécessaire.
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@jimmyCarter
Je viens de terminer mon 20e livre l'année dernière et je travaille sur mon 21e livre sur le Moyen-Orient maintenant que je terminerai cette année. Et je me lève tôt le matin et quand je suis fatigué de l'ordinateur et fatigué de faire des recherches, je marche à 20 étapes de mon bois et je construis des meubles ou des peintures de peinture. Je suis aussi un artiste.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@rebeccaMakkai
Je n'ai pleuré que dans un livre, mais je suis trop gêné pour vous dire lequel. Ce n'était pas terriblement intellectuel. J'avoue, cependant, de pleurer quand j'ai lu des livres à haute voix à ma classe élémentaire. Nous avons lu une biographie de Gandhi une fois, et il était très difficile de lire la partie où Gandhi a été tué, car ils attendaient une fin heureuse.
@jeremyJordan
J'ai déjà écrit des chansons et je ne veux pas les partager avec personne. C'est vraiment personnel pour moi, ce genre de débouché créatif où vous mettez vos émotions sur papier ou mettez en chanson. Je ne le fais plus beaucoup, mais laisser quelqu'un entrer dans cette sortie et le faire voler au jugement est effrayant.
@iceCube
J'ai toujours obtenu de bonnes notes, vous savez, avec mes professeurs et mes professeurs d'anglais, parce que j'ai pu - ils diraient: "Qu'avez-vous fait pour l'été?" Je suis capable de le leur expliquer sous une forme écrite. Et mes professeurs m'ont toujours tapoté dans le dos pour cela, pouvoir prendre ce qui me vient à l'esprit et le mettre sur papier.
@deanKoontz
J'ai toujours fonctionné avec beaucoup de doute de soi. Chaque fois que je commence un nouveau livre, c'est comme, eh bien, celui-ci détruira la carrière et je dois surmonter ce sentiment, surtout dans les cent premières pages du livre.
@johnBattelle
J'ai été un gars Mac depuis presque toute ma vie d'adulte. J'ai écrit mes premiers journaux universitaires sur une machine à écrire, mais à la fin de ma première année - il y a près de 20 ans - j'étais sur un PC IBM. Puis, en 1984, j'ai trouvé le Mac et je n'ai jamais regardé en arrière.
@volkerBertelmann
Je me souviens aussi de rentrer chez moi d'une merveilleuse journée avec seulement mon short de bain, de perdre la chaîne de mon vélo, de ne pas se casser et de glisser à grande vitesse dans une rue recouverte de pierres. J'ai dû aller à l'hôpital.
@keanuReeves
J'ai été heureux de travailler avec tant de merveilleuses stars au fil des ans. Cela a été un voyage incroyable. J'espère que ça continue.
@sEHinton
J'y ai pensé, et ce poème, ce gars qui l'a écrit, il voulait dire que tu es de l'or quand tu es un enfant, comme le vert. Quand tu es un enfant, tout est nouveau, l'aube. C'est juste quand vous vous habituez à tout ce que c'est le jour. Comme la façon dont vous creusez les couchers de soleil, poney. C'est de l'or. Gardez cette façon, c'est une bonne façon d'être.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@tomFletcher
J'ai toujours aimé lire et, enfant, j'essayais désespérément d'écrire des livres comme ceux que je lis.
@tobyJones
J'enseigne pour le livre Trust, qui promeut la lecture et l'écriture avec les enfants.
@zooeyDeschanel
J'écris de la musique depuis que j'ai environ huit ans. J'écrivais sporadiquement. J'ai écrit beaucoup de musique au lycée. Je suppose que la chanson la plus ancienne du disque ("Je pensais avoir vu ton visage") a environ huit ans. C'est le vieux "J'ai eu toute ma vie d'écrire mon premier album et six mois pour écrire le second." J'ai fait, dans une certaine mesure, mais en fait, beaucoup de chansons qui ont fini par le disque, j'ai écrit très récemment. Cela varie donc.
@dianaGabaldon
J'ai eu pas moins de trois jeunes femmes à des occasions séparées qui m'apparaissent dans les signatures de livres et décompressent leur pantalon, se retournent et les laissent tomber pour me montrer qu'elles se sont fait tatouer `` Bonnie Lassie '' à travers leurs rumpus!
@benjiMadden
J'ai commencé à voir des disques comme un instantané, un portrait de l'endroit où vous étiez à ce moment-là. Et si vous êtes à l'aise avec cela, c'est parfois comme une vieille photo de livre de l'année de lycée - cela vous fait rougir un peu, mais vous devez apprendre à vraiment apprécier chaque étape de votre vie et où vous en êtes.
@annPatchett
J'ai écrit le même livre toute ma vie - que vous êtes dans une seule famille, et tout d'un coup, vous êtes dans une autre famille, et ce n'est pas votre choix, et vous ne pouvez pas sortir.
@madonnaCiccone
Je suis tellement habitué à ce que les gens me fassent du swag. Depuis le début de ma carrière, on m'a dit que je n'avais pas de talent, je ne peux pas chanter et je suis une merveille à un coup.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@steveKing
J'ai passé pas mal de temps à la frontière. J'ai regardé ces packs de marijuana être sur le dos de jeunes hommes qui traversent la frontière. Ils transportent en moyenne environ 65 livres, dont certains chaque jour, ils prennent une autre charge.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@geoffreyZakarian
Je n'ai jamais manqué un vol. Et je ne vois aucune raison en le coupant car les aéroports sont agréables pour moi: vous pouvez aller au restaurant, obtenir un massage, parcourir des livres, vous asseoir dans un bar, vérifier les e-mails.