Steven Levitt
@stevenLevitt
Comme je le vois, la plupart des philanthropes majeurs ont été victimes d'intimidation. Ils ressentent une pression sociale à donner. C'est devenu un coût de faire des affaires.
Je ne sais pas ce qui donne envie à un gars d'écrire des chansons et de chanter, mais si vous avez un message, vous voulez le faire passer. Quand je suis en train de trouver une idée de ce que je ressens, je peux vraiment le dire fortement dans une chanson.
78
syllabes
51
mots
2
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenLevitt
Comme je le vois, la plupart des philanthropes majeurs ont été victimes d'intimidation. Ils ressentent une pression sociale à donner. C'est devenu un coût de faire des affaires.
@stanLee
Il est difficile de ne pas être enthousiaste quand vous aimez ce que vous faites et que j'aime ce que je fais. J'adore écrire des histoires, j'aime proposer des idées pour de nouveaux projets et j'aime les gens avec qui je travaille, car je travaille avec de grands écrivains et artistes et réalisateurs et acteurs.
@rushLimbaugh
[Donald Trump s'exprime à Philadelphie sur les questions militaires. Il s'en sort plutôt bien. J'aimerais me joindre à cet entretien pour vous donner une idée de la façon dont Trump s'exprime.
@simonCowell
Mon père n'était pas quelqu'un qui était un grand disciplinaire, nous avons eu une relation amusante, mais il m'a donné des conseils vraiment constructifs dans ma vie, que je porte encore aujourd'hui et je transmet à d'autres personnes. Donc, si je peux avoir la même relation avec mon fils que je l'avais fait avec mon père, alors je pense qu'il sera très heureux et je serai très heureux.
@stevenGaines
Vous savez ce que nous disons dans les Hamptons: si vous devez sortir un vendredi après-midi ou revenir un dimanche soir, vous n'êtes pas assez riche pour avoir une maison là-bas. Donc, vous devez pouvoir aller et venir lorsque vous en avez envie dans les Hamptons.
@woodrowWilson
Les Américains qui sont allés en Europe pour mourir sont une race unique ... (ils) ont traversé les mers vers une terre étrangère pour combattre pour une cause qu'ils ne prétendaient pas particulièrement la leur, ce qu'ils savaient être la cause de l'humanité et humanité. Ces Américains ont donné le plus grand de tous les cadeaux, le don de la vie et le don de l'esprit.
@bethanyHamilton
Perdre un bras est un peu boiteux à un moment donné, mais en même temps, tant de bien en sont sortis.
@robertoFirmino
Je me suis toujours modelé sur Ronaldinho. Il était l'un de mes favoris que j'ai beaucoup suivi - sa magie nous a donné envie de l'imiter et de son football. Mon objectif est-il un hommage à lui? Oui bien sûr. Je l'aime beaucoup.
@gabrielleZevin
Oh, "dit Owen," mais je l'aurais fait, vous savez. "" Je sais que vous l'auriez ", dit Liz," et savoir que vous l'auriez fait est presque aussi bon.
@peteHamill
Au début de l'écriture de fiction, trop du style de journal entrait dans la prose, alors j'ai pensé: «Gee, je devrais essayer d'écrire à long terme. Peut-être que je peux appuyer sur quelque chose qui remonte au point avant que je puisse taper.
@taylorKinney
Je suis un gars heureux. Je suis un gars chanceux.
@steveBruce
Chaque fois que je prenais un autre travail, mon père me demandait : « Pourquoi tu te remets à ça, tu n'as pas assez d'argent ? J'aurais aimé passer plus de temps avec eux, je pense que quiconque perd ses parents comprendra cela, mais je sais aussi ce qu'il aurait dit. "Tu craques sur Steve, continue, fiston."
@shaquillGriffin
Je n'ai rien à faire scandaleux. J'ai l'impression que si je viens et je suis complètement qui je suis et complètement qui je suis à ce jeu et que je donne la même chose à mes pairs, à mes coéquipiers, à ces entraîneurs, j'ai l'impression que c'est tout ce que nous devons faire.
@terenceKoh
Je veux tomber amoureux d'Internet, mais je n'en suis pas encore tombé amoureux, car je n'ai toujours pas donné d'amour sur Internet.
@stanLee
Certains artistes, comme Jack Kirby, n'ont besoin d'aucune complot. Je veux dire, je vais juste dire à Jack: "Laissons le prochain méchant être le Dr Doom" ... ou je ne peux même pas dire cela. Il peut me le dire. Et puis il rentre chez lui et le fait. Il est si bon en complots, je suis sûr qu'il est mille fois meilleur que moi. Il informe les intrigues de ces histoires. Tout ce que je fais, c'est un petit montage ... Je peux lui dire qu'il est allé trop loin dans une direction ou une autre. Bien sûr, je vais parfois lui donner un complot, mais nous sommes pratiquement les deux écrivains sur les choses.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@georgeMikes
Vous ne devez pas refuser de tasses de thé supplémentaires dans les circonstances suivantes: s'il est chaud; S'il fait froid; si vous êtes fatigué; Si quelqu'un pense que vous pourriez être fatigué; Si vous êtes nerveux; Si vous êtes gay; Avant de sortir; Si vous êtes sorti; Si vous venez de rentrer chez vous; Si vous vous sentez comme ça; Si vous n'en avez pas envie; Si vous n'avez pas pris de thé depuis un certain temps; Si vous venez d'avoir une tasse.
@margaretAtwood
Ah les hommes, pourquoi voulez-vous toute cette attention ? Je peux écrire des poèmes pour moi-même, faire l'amour à une poignée de porte si c'est absolument nécessaire. Qu'avez-vous à m'offrir que je ne trouve pas autrement à part l'humiliation ? Dont je n'ai plus besoin.
@seanMcdermott
Josh Allen a un bras fort, nous savons tous que ... Je suis allé dans la ligue pour savoir que c'est l'un des bras les plus forts, mais il y a beaucoup de gars avec des bras forts.
@michaelBJordan
En tant que personne naturellement réservée et calme, c'est définitivement un défi d'être plongé dans cette atmosphère de célébrité et tout ce qui va avec. Certaines parties auxquelles je résiste plus que d'autres, mais je ne peux plus longtemps, alors j'essaie juste de trouver un moyen de donner un sens à tout cela.
@tomWatson
J'ai un sentiment spécial pour Blue Hills CC, où j'ai gagné le tournoi le plus important de ma vie à l'âge de 14 ans - le Kansas City Match Play Championship. Cela m'a donné un rêve de devenir un golfeur professionnel.
@ziaHaiderRahman
Les mathématiques sont étranges, étranges car je ne sais pas comment mesurer son effet. C'est tellement fondamental pour ma vision de tout et pourtant je ne sais même pas comment. Ce doit être parce que dans mes années de formation c'était tout pour moi, le seul lieu de beauté dans ma vie et de la beauté à couper le souffle à cela. Je crois toujours que les mathématiques pures sont la chose la plus créative que l'humanité fait, bien que je n'en fasse plus partie.
@nickEarls
N'écrivez pas de poèmes pour faire des filles comme vous, car cela ne les fera pas comme vous, mais cela leur donnera quelque chose à vous citer plus tard dans la vie.
@lesBandesDeMemoireDe
Je suis définitivement une de ces personnes qui sent qu'elles sont nées à la mauvaise époque. Je ne sais pas si c'est la nostalgie. J'ai du mal à se rapporter à la plupart des éléments actuels. C'est drôle parce que je suis beaucoup associé à la nostalgie, mais je ne traîne pas comme "Mec, si c'était en 1986 ... si seulement ...!"
@toddRundgren
Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.
@theoWalcott
J'aime aller à New York parce que je ne suis pas reconnu là-bas - même si, la première fois que j'y étais, je n'étais dans la ville que lorsque le gars le plus grand est venu vers moi sur la cinquième avenue et m'a dit mon nom, m'a donné un high-five, puis je suis juste parti.
@sirMixALot
Beaucoup de gens ont dit "les gens devraient te voir travailler en studio", parce que beaucoup de gens ne réalisent pas que je suis un véritable ingénieur. Je n'entre pas et je demande à un gars d'attraper la planche. J'ai mon propre studio et j'ai soudé tous les fils du studio.
@mauriceSendak
Enfant, je sentais que les livres étaient des objets saints, pour être caressés, reniflés raviment et dévoués. Je leur ai donné ma vie. Je le fais encore. Je continue de faire ce que j'ai fait quand j'étais enfant; Rêve de livres, faire des livres et collecter des livres.
@pemaChodron
S'accrocher aux croyances limite notre expérience de la vie. Cela ne signifie pas que les croyances, les idées ou la pensée sont un problème; L'attitude obstinée d'avoir à avoir les choses est une manière particulière, saisissant nos croyances et nos pensées, tous ces problèmes. Pour le dire simplement, l'utilisation de votre système de croyance de cette façon crée une situation dans laquelle vous choisissez d'être aveugle au lieu de pouvoir voir, d'être sourds au lieu de pouvoir entendre, d'être mort plutôt que vivant, endormi plutôt que d'éveiller.
@paulReiser
Et à cette époque, j'ai perdu mon père et j'ai eu mes propres enfants. C'était comme, ok, je comprends maintenant. Je sais ce qu'est la paternité. Et vous regardez vos parents différemment.