John Burnside
@johnBurnside
Malheureusement, l'illustration des oiseaux a toujours été un art sous-estimé.
Je veux que vous sachiez que lorsque vous êtes seul, je serai seul.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurnside
Malheureusement, l'illustration des oiseaux a toujours été un art sous-estimé.
@rosanneCash
J'ai abandonné le langage pendant un certain temps et j'ai commencé à peindre et j'ai seulement écouté Miles Davis et d'autres musique instrumentales pour voir comment c'était sans mots.
@markTwain
Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.
@georgeBernardShaw
C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.
@ayshay
Cela a toujours été mon problème avec les genres, c'est qu'ils se sont transformés en outils de marketing. Je n'ai jamais été une personne qui se permet d'être dans n'importe quel type de boîte et je pense que les genres peuvent être utilisés comme outils pour définir le BPM ou quelque chose, mais je pense qu'ils suffosent de la musique et d'autres arts. Et je pense qu'ils sont inexacts lorsqu'ils viennent décrire mon travail. Peut-être que d'autres personnes aiment le définir, mais je ne le fais pas.
@stephenFry
Cette Nouvelle-Angleterre que nous avons inventée pour nous-mêmes ne s'intéresse pas du tout à l'éducation. Il n'est intéressé que par la formation, à la fois matériel et spirituel. L'éducation signifie la liberté, cela signifie des idées, cela signifie la vérité. L'entraînement est ce que vous faites à un poirier lorsque vous le plaisez et le tailler pour grandir contre un mur. La formation est ce que vous donnez un pilote de compagnie aérienne ou un opérateur informatique ou un avocat ou un producteur de radio. L'éducation est ce que vous donnez aux enfants pour leur permettre d'être libérés des préjugés et des faillites morales de leurs aînés.
@johnEarle
Être un auditeur en profondeur, l'une des premières choses que nous devons faire est de renoncer au besoin et au désir de donner des conseils. Connaître les réponses ne nécessite pas de les indiquer; Il y a des moments où offrir des réponses n'est pas utile, comme lorsqu'une personne est au milieu de son propre processus d'apprentissage.
@donaldTrump
Ils ne m'aiment pas, les médias libéraux ne m'indiquent pas. J'ai toujours été le meilleur dans ce que j'ai fait, je suis allé à la Wharton School of Finance, j'ai bien fait. Je suis sorti, j'ai commencé à Brooklyn Office avec mon père, je suis devenu l'un des promoteurs immobiliers les plus performants, l'une des hommes d'affaires les plus prospères. J'ai créé peut-être la plus grande marque. Je suis ensuite entré, en plus de cela, à temps partiel, comme cinq pour cent par semaine, j'ouvre une émission de télévision. L'apprenti sur plusieurs soirs a été l'émission numéro un sur toute la télévision, un énorme succès.
@nickyGumbel
Cela peut sembler Pernickety, mais je ne me décrirais pas comme un évangélique. Ce sont des étiquettes, ce que je ne pense pas être utile. Si j'allais utiliser une étiquette, ce serait chrétien, et si vous me poussez plus loin, je dirais que je suis un anglican - c'est la famille de l'église à laquelle j'appartiens. Il n'y a rien de mal avec les autres étiquettes, mais si vous en avez, je les veux tous. Si vous allez dire: «Je suis catholique, libéral, évangélique ...», ayons tous.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.
@royHodgson
Il pourrait y avoir plus de réunions et de situations où vous devez représenter le pays d'une manière ou d'une autre qui ne vous arriverait pas nécessairement si vous êtes un directeur de club, mais à part cela, je n'ai trouvé aucune différence dans mon approche entre la gestion d'un club et une équipe nationale.
@georgeBernardShaw
C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.
@taylorSteele
Les choses évoluent et changent toujours sur place, en particulier en raison de la nature des voyages et des vagues. Beaucoup de choses inattendues se produisent. Souvent, nous avons de la chance, mais nous nous retrouvons également beaucoup à brouiller, surtout lorsque nous recherchons des vagues dans les endroits éloignés de ces endroits.
@davidLynch
Ils disent que le plein potentiel de l'être humain est appelé l'illumination, qui est une conscience infinie, un bonheur infini, une négativité zéro, une mourante zéro, une liberté complète, une épanouissement total et l'être à un avec tout. Vous pouvez dire que c'est la réalisation de Dieu, ou vous pouvez dire que vous vous asseyez aux pieds du Seigneur en tant que maître de tout ce que vous enquêtez. On pourrait dire que c'est la totalité, les connaissances totales et que vous êtes cette totalité. C'est le droit d'aînesse de tout l'être humain: à un jour profiter de l'illumination suprême, l'unité. C'est comme le grand diplôme.
@daveRamsey
Ce n'est pas un jeu, ... La dette est devenue une partie de qui nous sommes. C'est devenu cet enfant gâté dans l'épicerie avec la lèvre coupée: «Je le veux. Je le veux. Je le mérite parce que je respire l'air. Et, eh bien, c'est une montée en montée dans notre culture en ce moment, pour aller contre cela et dire: «Hé, soyons adultes ici. Soyons matures, apprenons à retarder le plaisir, à économiser et à payer pour les choses.
@simoneElkeles
Cette connexion que nous n'avons pas disparu, elle ne fait que se renforcer. Parce que plus je passe du temps avec elle, plus je veux être proche.
@joaoMagueijo
La réflexion peut être latérale ou "en sueur". Pour ce dernier, vous êtes mieux dans un bureau et suivez une routine, mais pour le premier, vous devez être "hors de votre esprit", pour ainsi dire. Donc, même si je reconnais les mérites du travail acharné, je trouve que mon travail devient périmé si je ne me promenais pas dans le monde toutes les quelques semaines. Mes amis pensent que je suis gipsy, mais c'est à ce moment que je fais "partie 1" de mon meilleur travail.
@nas
Il y avait beaucoup de négatifs qui ont été mis sur des rappeurs pour utiliser le mot, et j'ai l'impression que nous sommes mal compris. La plupart d'entre nous sont; Certains d'entre nous sont tout simplement farfelus.
@saquonBarkley
Il y aura des moments où je me fâche. Je suis humain, mais je veux être un modèle pour les bonnes choses que je fais et les mauvaises choses que je fais. Et les moments où je fais des erreurs, apprennent de ces erreurs.
@hunterSThompson
Il y avait un horrible soupçon dans mon esprit que j'avais finalement traversé la bosse, et la pire chose à ce sujet était que je ne me sentais pas du tout tragique, mais seulement fatigué et en quelque sorte confortablement détaché.
@charlesNeavesLordNeaves
Avoir une chose, c'est petit, si vous n'êtes pas autorisé à le montrer, à savoir une chose, n'est rien à moins que les autres ne le savent.
@joshHutcherson
Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.
@kathleenWinsor
Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.
@marioTestino
Pour moi, la magie de la photographie, en soi, est que vous pouvez capturer un instant d'une seconde qui ne pouvait pas exister auparavant et ne pouvait pas exister après. C'est presque comme un cow-boy qui attire son arme. Vous dessinez une seconde avant ou après, vous manquez et vous êtes mort - pas eux. Pour moi, la photographie est toujours comme ça.
@kenJennings
Il doit y avoir quelque chose d'inné dans les cartes, à propos de cette seule façon spécifique de imaginer notre monde et notre relation avec elle, qui nous charme, nous appelle, ne nous laissera pas regarder ailleurs dans la pièce s'il y a une carte sur le mur.
@jeromeLiebling
Ces jours-ci, il semble que la vérité physique puisse facilement être réorganisée, repensée ou recréée. Toute image peut être rendue vierge, toutes les verrues peuvent être supprimées. Mais revenir à la source d'une chose - la vraie source - signifie que le photographe doit regarder, creuser, écouter des voix, renifler les odeurs et avoir de nombreux doutes. Ma vie en photographie a été vécue comme sceptique.
@krsOne
C'est le problème avec les États-Unis: il n'y a pas de leadership. Un chef dirait: «La brutalité policière est un oxymore. Il n'y a pas de police brutale. La minute où vous devenez brutal, vous n'êtes plus police. Alors, quoi, nous n'avons pas affaire à la police. Nous avons affaire à un gang autorisé par le gouvernement fédéral.
@danielGuerin
Se faire appel à un marxiste libertaire aujourd'hui, c'est ne pas regarder en arrière mais être engagé dans l'avenir. Le marxiste libertaire n'est pas un universitaire mais un militant. Il est bien conscient que c'est à lui de changer le monde - pas plus, pas moins. L'histoire le jette sur le bord. Partout, l'heure de la révolution socialiste a sonné. La révolution - comme l'atterrissage sur la lune - est entrée dans le domaine de l'immédiat et possible. Une définition précise des formes d'une société socialiste n'est plus un schéma utopique. Les seuls utopistes sont ceux qui ferment les yeux sur ces réalités.
@peterFalk
Ils ne m'emmèneraient pas dans la marine à cause de mon œil en verre. J'ai donc rejoint la marine marchande, qui a autorisé l'équipage monoculaire si vous travailliez dans les cuisines. Vous n'êtes pas recherché sur le pont ou dans la salle des machines d'un œil, mais vous êtes prêt à tirer les fours et à cuisiner des centaines de côtelettes.
@aleksandrSolzhenitsyn
Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.