Paul Achleitner
@paulAchleitner
Le problème avec notre société BlackBerry est que presque personne n'a le temps d'avoir une discussion sans assurance sur les développements à long terme qui changeront nos vies.
Dans les villes, personne ne remarque une mort spécifique. Mourir est une qualité de l'air. C'est partout et nulle part.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAchleitner
Le problème avec notre société BlackBerry est que presque personne n'a le temps d'avoir une discussion sans assurance sur les développements à long terme qui changeront nos vies.
@adolfHitler
Toute propagande doit être si populaire et à un tel niveau intellectuel, que même le plus stupide de ceux à qui elle s'adresse la comprendra. Par conséquent, le niveau intellectuel de la propagande doit être d'autant plus bas que le nombre de personnes qui doivent être influencées par elle est grand.
@franzGrillparzer
Comme la jeunesse vit dans le futur, l'adulte vit dans le passé : personne ne sait à juste titre vivre dans le présent.
@maryAntin
Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.
@kevinAllen
En tant que personne sensible et très intuitive dans le monde de l'entreprise de commandement et de contrôle, je me suis toujours senti mal choisi.
@tedDekker
Une personne qui trouve le silence et la solitude ennuyeux est une personne qui est elle-même ennuyeuse, vide de tout ce qui mérite d'être considéré.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@banksy
Beaucoup de gens n'utilisent jamais leur initiative parce que personne ne leur a dit de le faire.
@ernestHemingway
Tous les critiques qui n'ont pas pu se faire une réputation en vous découvrant espèrent la faire en prédisant avec un peu de chance votre impuissance prochaine, votre échec et votre assèchement général des jus naturels. Personne ne vous souhaitera bonne chance ou n'espère que vous continuerez à écrire à moins que vous n'ayez des affiliations politiques, auquel cas celles-ci se rallieront et parleront de vous et d'Homère, Balzac, Zola et Link Steffens.
@shashiTharoor
Parmi les nombreuses conséquences internationales de la victoire éclatante de Barack Obama aux États-Unis, il y a une introspection mondiale pour savoir si une telle percée pourrait se produire ailleurs. Une personne de couleur pourrait-elle gagner le pouvoir dans d'autres pays à majorité blanche ?
@davidThewlis
Beaucoup de garçons de la ville à Londres, beaucoup de fonds spéculatifs, les jeunes travailleurs de la ville au plus fort du boom financier étaient beaucoup de jeunes gens et de femmes de la classe ouvrière, brillants d'esprit.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@mayaAngelou
Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.
@daveEggers
Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.
@elizabethTaylor
Jouer est, pour moi maintenant, artificiel. Voir les gens souffrir est réel. Cela ne pourrait pas être plus réel. Certaines personnes n'aiment pas le regarder en face parce que c'est douloureux. Mais si personne ne le fait, rien n'est fait.
@nancyGibbs
Les Américains sont reconnaissants de la connexion et de la commodité de leurs téléphones, qui les aident à rechercher un prix inférieur, à naviguer dans une ville inconnue, à élargir une clientèle ou à suivre leur santé et leurs finances, leur famille et leurs amis.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@earlCampbell
Après avoir regardé des films de Jim Brown, j'ai remarqué qu'il ne manquait jamais de limites. Il a toujours couru du nord au sud et c'est ce vers quoi j'ai transformé mon style. J'étais un coureur du Nord et du Sud.
@dagHammarskjold
Actes de violence - Que ce soit à grande ou à petite échelle, l'amer paradoxe : le sens de la mort - et le non-sens du meurtre.
@yokoOno
Fondamentalement, il y a deux types de personnes dans le monde : les personnes qui ont confiance en elles parce qu'elles savent qu'elles ont la capacité de créer, et puis les personnes qui ont été démoralisées, qui n'ont aucune confiance en elles parce qu'on leur a dit qu'elles n'avaient aucune capacité créative, mais doit juste prendre les commandes. L'Establishment aime les gens qui ne prennent aucune responsabilité et ne peuvent pas se respecter.
@johnSmoltz
Le travail d'un manager au baseball, plus que dans tout autre sport, consiste à gérer des personnes.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@aliceRooseveltLongworth
[Remarque à propos de Calvin Coolidge, elle dit qu'elle lui a été attribuée à tort :] Je souhaite qu'il n'ait pas l'air d'avoir été sevré sur un cornichon.
@marianneWilliamson
Une relation n'est pas censée être l'union à la hanche de deux invalides émotionnels. Le but d'une relation n'est pas que deux personnes incomplètes deviennent une, mais plutôt que deux personnes complètes s'unissent pour la plus grande gloire de Dieu.
@johnCCalhoun
Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.
@zulfikarAliBhutto
Un régime qui met dans un bunker la plus haute loi du pays n'a pas l'autorité morale de dire que personne n'est au-dessus des lois.