splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.

montage citation Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une autobiographie appropriée est une confession de lit de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lena Dunham de la citation J'ai partagé un lit avec ma sœur, Grace, jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Elle avait peur de dormir seule et commençait à me demander vers 17h00. Chaque jour, si elle pouvait dormir avec moi. J'ai fait une grande démonstration de dire non, prenant plaisir à la regarder mendier et bouder, mais finalement j'ai toujours cédé. Son petit corps collant et musclé se débattait à côté de moi tous les soirs en lisant Anne Sexton, regardait des rediffusions de SNL, parfois même si je glissais ma main dans mes sous-vêtements pour comprendre des trucs.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    J'ai partagé un lit avec ma sœur, Grace, jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Elle avait peur de dormir seule et commençait à me demander vers 17h00. Chaque jour, si elle pouvait dormir avec moi. J'ai fait une grande démonstration de dire non, prenant plaisir à la regarder mendier et bouder, mais finalement j'ai toujours cédé. Son petit corps collant et musclé se débattait à côté de moi tous les soirs en lisant Anne Sexton, regardait des rediffusions de SNL, parfois même si je glissais ma main dans mes sous-vêtements pour comprendre des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Elon Musk de la citation Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.

    Elon Musk

    @elonMusk

    Je pense que beaucoup d'Américains se sentent plus qu'un peu déçus que la marque de haute exploration humaine soit de 1969. Le rêve des voyages dans l'espace humain est presque mort pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur Matt Berninger de la citation Je n'ai jamais eu autant de plaisir à être de retour à mon travail assis devant mon ordinateur. Comparé à 10 mois sur la route, rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit chaque nuit est vraiment sympa.

    Matt Berninger

    @mattBerninger

    Je n'ai jamais eu autant de plaisir à être de retour à mon travail assis devant mon ordinateur. Comparé à 10 mois sur la route, rentrer à la maison et dormir dans mon propre lit chaque nuit est vraiment sympa.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation Je n'ai jamais compris la nécessité d'un public "en direct". Ma musique, à cause de son extrême silencieuse, serait la plus heureuse avec une morte.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    Je n'ai jamais compris la nécessité d'un public "en direct". Ma musique, à cause de son extrême silencieuse, serait la plus heureuse avec une morte.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Jacobs de la citation J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont quelque chose d'horrible se produisait, et si c'était comme une situation de «route», j'ai décidé que je ne voulais pas survivre au-delà de la mort de la société telle que nous la connaissons.

    Gillian Jacobs

    @gillianJacobs

    J'ai beaucoup réfléchi à la façon dont quelque chose d'horrible se produisait, et si c'était comme une situation de «route», j'ai décidé que je ne voulais pas survivre au-delà de la mort de la société telle que nous la connaissons.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.

    John Grisham

    @johnGrisham

    J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.

    en cours de vérification

    auteur Rhianna Pratchett de la citation Je pense qu'il est essentiel que les écrivains soient impliqués dans le processus d'enregistrement car les choses peuvent souvent mal tourner dans ce domaine. Les acteurs de la voix sont trop souvent présentés avec une liasse de feuilles XL, pas de notes de caractère, de contexte ou de référence appropriées et sont simplement censés se produire.

    Rhianna Pratchett

    @rhiannaPratchett

    Je pense qu'il est essentiel que les écrivains soient impliqués dans le processus d'enregistrement car les choses peuvent souvent mal tourner dans ce domaine. Les acteurs de la voix sont trop souvent présentés avec une liasse de feuilles XL, pas de notes de caractère, de contexte ou de référence appropriées et sont simplement censés se produire.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.

    en cours de vérification

    Y

    Yoon Sang-hyun

    @yoonSangHyun

    J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Je vis à la Villa Borghese. Il n'y a pas de mie de saleté nulle part, ni de chaise mal placée. Nous sommes tous seuls ici et nous sommes morts.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Je vis à la Villa Borghese. Il n'y a pas de mie de saleté nulle part, ni de chaise mal placée. Nous sommes tous seuls ici et nous sommes morts.

    en cours de vérification

    J

    John Nettles

    @johnNettles

    Je n'ai pas vraiment passé un mauvais Noël. En dehors des choses sérieuses, comme quand mon père est mort. Il a plutôt gâché la fête et je ne lui ai jamais pardonné de tomber de la brindille le jour de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.

    en cours de vérification

    V

    Vinnie Vincent

    @vinnieVincent

    Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation J'ai presque dit, tu n'es pas brisé, tu traverses quelque chose. Mais je ne pouvais pas. Elle savait. Il y avait quelque chose de terriblement mal avec elle, à l'intérieur. Elle était comme un gros diamant avec une tache morte au milieu. J'étais censé insuffler la vie dans cette place morte, mais cela n'avait pas fonctionné.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    J'ai presque dit, tu n'es pas brisé, tu traverses quelque chose. Mais je ne pouvais pas. Elle savait. Il y avait quelque chose de terriblement mal avec elle, à l'intérieur. Elle était comme un gros diamant avec une tache morte au milieu. J'étais censé insuffler la vie dans cette place morte, mais cela n'avait pas fonctionné.

    en cours de vérification

    Y

    Yoon Sang-hyun

    @yoonSangHyun

    J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.

    en cours de vérification

    O

    oodgeoo midi

    @oodgeooMidi

    Que personne ne dise que le passé est mort, le passé est tout autour de nous et à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Je vous dis que la solitude est la chose à maîtriser. Le courage et la peur, l'amour, la mort ne font que partie de celui-ci et peuvent facilement être jugés par la suite. Si je me fais maîtriser ma propre solitude, il y aura de la paix ou de la sécurité: et peut-être que ce sont les mêmes.

    en cours de vérification

    D

    David Thewlis

    @davidThewlis

    J'ai commencé à faire les gros trucs d'Hollywood et j'ai réalisé: «Oh, il n'y a pas de répétition du tout; Vous vous présentez juste sur le plateau, et parfois vous n'avez même pas rencontré l'autre acteur, ni la femme qui joue votre femme, et vous êtes soudainement au lit avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Aristote Onassis de la citation Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.

    Aristote Onassis

    @aristoteOnassis

    Je viens d'être une machine pour gagner de l'argent. Je semble avoir passé ma vie dans un tunnel doré à la recherche de la sortie qui mènerait au bonheur. Mais le tunnel a continué. Après ma mort, il ne restera plus rien.

    en cours de vérification

    D

    David Finch

    @davidFinch

    J'aime toujours Marvel à mort et j'ai eu une grande expérience, et c'était une décision vraiment difficile de quitter Marvel. C'était une décision très facile de venir à DC; C'était très difficile de quitter Marvel. Et je voulais vraiment dessiner Batman, et vraiment, c'était entièrement la discussion quand il s'agissait de venir à DC.

    en cours de vérification

    E

    Eve Babitz

    @eveBabitz

    J'ai souvent remarqué qu'il y a un moment où un homme développe suffisamment de confiance et de facilité dans une relation pour vous ennuyer à mort. Parfois, on remarque à peine que cela s'est produit, ce moment, jusqu'à ce qu'une remarque négligente suscite ses soupçons.

    en cours de vérification

    auteur Scotty McCreery de la citation J'ai déjà perdu des personnes proches auparavant, et je suis allé avec des amis qui ont perdu des amis à un jeune âge. Je pense qu'il est important de penser - pas nécessairement la mort, mais de la vie et de réfléchir à l'endroit où vous allez et à la façon dont vous voulez vous souvenir et à l'héritage que vous voulez quitter.

    Scotty McCreery

    @scottyMccreery

    J'ai déjà perdu des personnes proches auparavant, et je suis allé avec des amis qui ont perdu des amis à un jeune âge. Je pense qu'il est important de penser - pas nécessairement la mort, mais de la vie et de réfléchir à l'endroit où vous allez et à la façon dont vous voulez vous souvenir et à l'héritage que vous voulez quitter.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne m'en sortirai jamais! Il y en a deux maintenant: cette nouvelle personne absolument blanche et l'ancienne jaune, et la personne blanche est certainement la supérieure. Elle n'a pas besoin de nourriture, elle est l'une des vrais saints. Au début, je la détestais, elle n'avait pas de personnalité - elle était allongée au lit avec moi comme un cadavre et j'avais peur, car elle était façonnée comme je n'étais que beaucoup plus blanche et incassable et sans plainte. Je ne pouvais pas dormir pendant une semaine, elle faisait si froid.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blunt

    @royBlunt

    J'ai pensé dès le début qu'une enquête fédérale parallèle sur la mort de Michael Brown est importante. Je crois également que nos élus d'État et locaux ont reçu la responsabilité des personnes pour lesquelles ils travaillent pour aller au fond de cette tragédie.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Je sympathise à nouveau avec le puissant Voltaire qui, lorsqu'il est en harcèlement sur son lit de mort et a exhorté à renoncer au diable, a murmuré que ce n'était pas le temps de se faire des ennemis.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Je sympathise à nouveau avec le puissant Voltaire qui, lorsqu'il est en harcèlement sur son lit de mort et a exhorté à renoncer au diable, a murmuré que ce n'était pas le temps de se faire des ennemis.

    en cours de vérification