Goldie
@goldie
J'adore la région de la baie et j'adore San Fran. Je ne sais pas pourquoi je l'aime tellement. C'est peut-être l'ambiance, c'est peut-être les lignes de faille. Non, il y a quelque chose de très spécial dans les airs là-bas.
J'adore les théâtres et j'ai une énorme imagination: pourquoi voudrais-je m'asseoir sur scène et chanter un tas de ballades consécutives?
41
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
J'adore la région de la baie et j'adore San Fran. Je ne sais pas pourquoi je l'aime tellement. C'est peut-être l'ambiance, c'est peut-être les lignes de faille. Non, il y a quelque chose de très spécial dans les airs là-bas.
@robertGreenIngersoll
Celui qui augmente la somme de la joie humaine est un adorateur. Celui qui ajoute à la somme de la misère humaine, est un blasphème.
@willSmith
Il est très possible que j'ai atteint un sommet. Je veux dire, je ne peux pas imaginer ce que je pourrais faire d'autre au-delà de cela. C'est vraiment un sentiment doux-amer.
@davidChang
J'aime le poulet. J'adore les produits de poulet: poulet frit, poulet rôti, pépites de poulet - peu importe. Et en allant au Japon, je verrais que ces poulet étaient fumés puis grillés puis ont cette peau croustillante incroyable.
@tamoraPierce
J'adore vraiment notre code de chevalerie. On nous apprend que les nobles doivent tout prendre et ne rien dire. Les nobles doivent rester seuls. Eh bien, nous sommes des hommes, et les hommes ne sont pas nés pour être autonomes.
@dwightLMoody
Beaucoup de chrétiens professeurs sont une pierre d'achoppement parce que son culte est divisé. Dimanche, il adore Dieu; En semaine, Dieu a peu ou pas de place dans ses pensées.
@oliviaHolt
Ma famille aime me sortir et nous faisons des choses régulières comme aller au cinéma. Mes amis le font aussi. En même temps, j'adore le travail et je veux être occupé tout le temps!
@vincentVanGogh
N'éteignez pas votre inspiration et votre imagination; Ne devenez pas l'esclave de votre modèle.
@ameliaWarner
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!
@penelopeSpheeris
Il est vraiment difficile d'imaginer qu'il y ait jamais été le genre d'impact que Punk Rock s'est produit à la fin des années 70. Je souhaite qu'il y ait encore un grand changement comme ça, mais je ne sais pas si cela se produira jamais.
@akshayKumar
Cela me rend fou comment je compte sur ma femme pour tout. Je ne peux pas imaginer une journée sans elle!
@maryJBlige
J'ai grandi en regardant MTV, quand Journey était énorme, quand Pat Benatar avait «l'amour est un champ de bataille», et mes amis et moi avons l'habitude de couper l'école pour regarder cette femme dans la vidéo. Nous avons adoré Pat Benatar.
@timKaine
Donald Trump blâme les médias, il blâme le GOP, il dit que l'Amérique ne peut pas organiser une bonne élection. Il se balance à chaque fantôme de sa propre imagination parce qu'il sait qu'il perd.
@albertCamus
Lorsque l'imagination dort, les mots sont vidés de leur signification: une population sourde enregistre distraitement la condamnation d'un homme. ... Il n'y a pas d'autre solution que de s'exprimer et de montrer l'obscénité cachée sous le manteau verbal.
@kateNash
J'adore tellement les squelettes et les os.
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!
@bryanBurk
Nous allions l'appeler "Star Trek: The Avengers", et pendant un certain temps, nous nous disions: "Les gens vont adorer ce titre". Non, nous avions tout un tas de titres, nous n'avons jamais eu de titre officiel avant de sortir avec cela, nous avons eu différentes conversations sur d'autres choses.
@helenMirren
Je ne suis pas en fait volontaire en fait. Je suis un pushover complet. J'adore me dire quoi faire.
@howardDean
Je suis un chrétien engagé. J'ADORE à ma manière. C'est mon affaire. Ce n'est pas l'entreprise des pharisiens qui vont me prêcher sur ce que je fais et ensuite faire autre chose.
@anneFrank
Je ne peux tout simplement pas imaginer que le monde sera à nouveau normal pour nous. Je parle de "après la guerre", mais c'est comme si je parlais d'un château en l'air, quelque chose qui ne peut jamais se réaliser.
@gatesMcfadden
J'adore beaucoup de choses, et je suis à peu près obsessionnel pour la plupart des choses que je fais, que ce soit le jardinage, l'architecture ou la musique. Je serais un coiffeur obsessionnel.
@jerryWest
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point la bonne chance est impliquée dans la victoire, mais tout d'un coup, vous vous engagez dans une situation où chaque pause va dans votre chemin, chaque appel va votre chemin, chaque balle qui se déroule passe au lieu de sortir. C'est magique.
@daleCarnegie
Votre objectif est de faire voir votre public ce que vous avez vu, entendre ce que vous avez entendu, ressentir ce que vous ressentez. Les détails pertinents, formulés dans un langage concret et coloré, est le meilleur moyen de recréer l'incident comme cela s'est produit et de l'imaginer pour le public.
@davPilkey
Mon professeur d'anglais de première année à l'Université d'État de Kent en 1984 m'a dit que j'étais un bon écrivain, et elle a adoré toutes les photos idiotes que j'ai dessinées dans mon cahier. Elle a dit que je devrais essayer d'écrire des livres pour enfants, et donc je l'ai fait.
@juliaBacha
La résistance violente et la résistance non violente partagent une chose très importante en commun: ils sont tous deux une forme de théâtre à la recherche d'un public pour leur cause.
@markBarrowcliffe
Les jeunes femmes sont prêtes à sortir avec des hommes de haut statut. Si vous regardez le genre de femmes que Salman Rushdie attire, elles ont tendance à être des types intelligents et arty. Pour elle, c'est un truc de félicitations. L'homme veut juste une belle fille parce qu'il imagine que lorsque ses amis le verront, ils penseront tous: «J'aimerais être lui.
@michaelCaine
Les vieux comme moi ont commencé au théâtre. J'étais au théâtre pendant neuf ans.
@georgeWashington
La religion est aussi nécessaire pour raisonner que la raison est la religion. L'un ne peut exister sans l'autre. Un raisonnement perverait sa raison, en essayant de rendre compte des grands phénomènes de la nature, s'il n'avait pas un être suprême à faire référence; Et bien dit, que s'il n'y avait pas eu Dieu, l'humanité aurait été obligée d'imaginer une.
@daleCarnegie
Votre objectif est de faire voir votre public ce que vous avez vu, entendre ce que vous avez entendu, ressentir ce que vous ressentez. Les détails pertinents, formulés dans un langage concret et coloré, est le meilleur moyen de recréer l'incident comme cela s'est produit et de l'imaginer pour le public.
@joyceCarolOates
Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.