Neil Gaiman
@neilGaiman
Il va prendre plus que quelques âmes de bon cœur pour élever cet enfant. Il faudra un cimetière.
Vous pouvez perdre un ami au printemps plus facile que toute autre saison si vous êtes trop curieux.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Il va prendre plus que quelques âmes de bon cœur pour élever cet enfant. Il faudra un cimetière.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@alanGreenspan
Je suis dans et hors de Wall Street depuis 1949, et je n'ai jamais vu le type d'animosité entre le gouvernement et Wall Street. Et je ne sais pas d'où cela vient, mais je soupçonne que cela a à voir avec un schisme général dans cette société qui devient vraiment de plus en plus destructeur.
@taraReid
J'ai joué beaucoup de rôles sérieux, mais ils sont, comme, indépendants, donc il est plus difficile pour eux de sortir. Les grands ont été des comédies, mais j'aimerais avoir un grand drame pour laisser les gens voir l'autre côté de moi, que je suis une actrice sérieuse.
@neilJackson
J'ai joué beaucoup de méchants. Les méchants sont toujours amusants car vous pouvez simplement aller fractionnellement plus grand que la vie. C'est toujours une zone grise parce que vous ne voulez pas finir par le twirling de la moustache et les rendre un peu faux, mais vous pouvez toujours jouer un peu plus, alors que le gars principal doit être un peu plus droit.
@sadieJones
J'ai toujours pensé qu'il était important de ne pas attacher trop de superstition à l'espace où vous écrivez, car une fois que vous êtes entré dans l'état d'esprit que vous ne pouvez le faire qu'une certaine manière dans un certain endroit, votre créativité peut être bloquée.
@davidBowie
J'ai fait plus de 25 albums studio, et je pense que j'ai probablement fait deux vrais puants à mon temps, et quelques albums pas nés et de très bons albums. Je suis fier de ce que j'ai fait. En fait, ça a été une bonne balade.
@donaldTrump
Je suis devenu un grand succès au fil des ans. Je pense que je possède parmi les plus grandes propriétés du monde.
@stevenKnight
Je me frappe de faire des trucs à Birmingham depuis des années et des années, et tout le monde dit: «Nous ne pouvons pas, c'est l'accent». Pour une raison quelconque, il est un accent très difficile de se réaliser, même plus difficile que Geordie.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@condolaRashad
J'ai réalisé que beaucoup de gens vont voir un film ou un théâtre avec une attente différente. J'ai un ami qui est un acteur et je ne supporte pas de regarder des films avec lui parce qu'il ne se permet jamais tout à fait de regarder l'histoire. Il commentera l'éclairage, il commentera l'angle [de la caméra]. Je ne dis pas qu'il y a une mauvaise façon de le regarder - peut-être que cela lui est utile - mais pour moi, vous êtes trop pris dans les aspects techniques.
@jordanHenderson
Je suis probablement mon plus grand critique.
@williamStyron
Je suis simplement le plus heureux, le plus placide, quand j'écris, et donc je suppose que cela, pour moi, est la réponse finale. ... C'est une bonne thérapie pour les personnes perpétuellement effrayées des menaces sans nom car je le suis la plupart du temps.
@ornetteColeman
Je joue avec Blackwell depuis 20 ans. Nous jouions quand je suis allé pour la première fois à Los Angeles. Blackwell joue la batterie comme s'il jouait un instrument à vent. En fait, il ressemble plus à un tambour parlant.
@edithHead
J'ai habillé des milliers d'acteurs, d'actrices et d'animaux, mais chaque fois que on me demande quelle star est mon préféré, je réponds: «Grace Kelly». C'est une charmante dame, une actrice la plus douée et, pour moi, une amie appréciée.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@brunoMars
J'ai définitivement vu des groupes avant de gagner de l'argent en quelque sorte changer leur truc lors de la prochaine tournée, et je le préfère quand c'est un peu plus brut.
@taraStiles
J'ai une séquence juste depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je n'ai jamais toléré l'intimidation des enfants ou de l'autorité, peu importe le cas. J'ai eu des ennuis pour appeler les choses comment je l'ai vu dans mes premières années à l'école catholique, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
@davidTwohy
J'ai appris à ne jamais compter Vin Diesel. Ne faites pas ça. Et je suppose que c'est parce que c'est un gars très intelligent. Plus intelligemment que les gens ne lui accordent le crédit.
@harukiMurakami
Je ne sais pas si je pourrais faire la différence - entre les deux, il suffit de regarder dans l'espace et de penser. Nous pensons généralement tout le temps, n'est-ce pas? Non pas que nous vivons pour penser, mais l'inverse n'est pas vrai non plus - que nous pensons pour vivre. Je crois, contrairement à Descartes, que nous pensons parfois pour ne pas être. Regarder dans l'espace pourrait involontairement avoir l'effet inverse.
@georgeClooney
Je suis le type à l'ancienne qui préfère rencontrer une femme dans un cadre plus normal. Je n'aime pas avoir senti que je suis traqué. J'ai toujours aimé faire ma propre chasse quand il s'agit de rencontrer des femmes.
@jennySlate
Je suis devenu très intéressé par la façon dont les choses peuvent changer même avec quelqu'un que vous connaissez depuis de nombreuses années et vous vous êtes engagé à vie. Dans quelle mesure pouvez-vous endommager les choses de la façon dont vous parlez à quelqu'un?
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@marquesBrownlee
Je vais écouter à peu près tout ce qui est bon, mais j'écoute probablement plus de musique "électronique" qu'autre chose.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@deanPotter
J'ai toujours été terrifié de devoir parler devant les gens. Quand j'allais à l'école et que je devais faire un rapport devant la classe et parler, je me fige, parfois je voudrais même déchirer presque et commencer à pleurer et tout ne pouvait pas faire face.
@douglasBrunt
J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.