Joseph Conrad
@josephConrad
Tout le monde a dû être complètement compris avant d'être accepté.
J'ai définitivement vu des groupes avant de gagner de l'argent en quelque sorte changer leur truc lors de la prochaine tournée, et je le préfère quand c'est un peu plus brut.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephConrad
Tout le monde a dû être complètement compris avant d'être accepté.
@seraBatmanglij
Le groupe Think et les groupes en général vous permettent de vous donner plus pleinement à autre chose que vous et votre amélioration - ressentir un sentiment d'appartenance. Est-ce maintenant une bonne chose? Je ne sais pas, mais c'est quelque chose qui fait envie, du moins par moi.
@mattLauer
Tous les soirs à 6h30, toute ma famille s'assoit pour dîner ensemble. C'est définitivement la meilleure partie de ma journée.
@seth
J'ai certainement vu beaucoup de mes amis caricaturistes embrasser «Little Lulu» d'une manière beaucoup plus profonde parce que leurs enfants l'adorent tellement. Mais ça ne va pas arriver pour moi. Il n'y a pas d'enfants à venir.
@oliverStone
La beauté de l'histoire est que les historiens ont la capacité de trouver des motifs, la vue d'ensemble. Lorsque vous faites un film, vous essayez de le trouver. Je fais au cinéma ce que les historiens essaient de faire dans leurs propres médias.
@philipZimbardo
Pour être un héros, vous devez apprendre à être un déviant - parce que vous allez toujours à l'encontre de la conformité du groupe.
@mariaMontessori
Aujourd'hui, cependant, les choses qui nous occupent dans le domaine de l'éducation sont les intérêts de l'humanité en général et de la civilisation, et avant de si grandes forces, nous ne pouvons reconnaître qu'un seul pays - le monde entier.
@henryDavidThoreau
Il est toujours singulier, mais encourageant, à rencontrer le bon sens dans des livres très anciens, comme les heétopades de Veeshnoo Sarma; Une sagesse ludique qui a des yeux aussi bien qu'avant, et se supervise. Il affirme leur santé et leur indépendance de l'expérience des temps ultérieurs. Ce gage de santé mentale ne peut pas être épargné dans un livre, qu'il réfléchit parfois à lui-même.
@williamPetersen
Je connais beaucoup d'acteurs qui viennent de devenir amers parce qu'ils ont fait quelque chose et que personne ne l'a jamais vu ou autre chose.
@jackSock
J'apprécie ce que l'on m'a donné, et la chance de jouer au tennis pour vivre est définitivement une bénédiction.
@vandanaShiva
Dans les problèmes de civilisation, vous ne considérez pas les minuscules détails comme le débat. Vous devez regarder la vue d'ensemble!
@stanislawJerzyLec
Je n'ai jamais vu la branche sur laquelle vous vous asseyez, à moins qu'ils n'essayent de vous en accrocher.
@marcoBizzarri
Je suis définitivement une personne qui croit fermement en la touche humaine et à l'importance des gens.
@kevinJonas
Nous étions définitivement nouveaux dans toute la musique. Le premier album a été un véritable effort de collaboration entre nous, les écrivains et les gens A&R de Columbia Records. Nous avons vraiment travaillé pour savoir quel était notre son.
@johannaKonta
C'est un pari sûr que la plupart des joueurs deviendraient nerveux avant un match. Je le fais aussi, mais c'est plus de l'excitation et plus vouloir simplement commencer, et je ressens la même chose.
@johnGreenleafWhittier
Je suppose faiblement, des bénédictions connues, de plus de vue.
@pepGuardiola
Je ne serai pas sur le banc avant d'avoir 60 ou 65 ans.
@kimBodnia
Je peux construire une maison à mains nues. À la fin de mon adolescence, j'étais dans un groupe avec mon ami Henrik, et son père constructeur pensait que nous avions besoin de quelque chose sur lequel se rabattre, alors il nous a appris la menuiserie et la maçonnerie et nous avons construit une maison pendant deux ans.
@stevenVanZandt
Je suis un vrai groupe, tu sais? Je suis vraiment doué pour certaines choses, et les trucs du groupe en font partie.
@xavierDurringer
Le film The Conquest sera vu à de nombreux niveaux différents et le point de vue américain est toujours plus technique. Les Français sont moins techniques - c'est «j'aime ça, ou je n'aime pas ça». J'espère que ce film pourra avoir une vie aux États-Unis - c'est le grand pays du cinéma. J'ai grandi avec des films hollywoodiens, donc pour un réalisateur français d'avoir un film distribué aux États-Unis est une véritable opportunité.
@mikeBirbiglia
Gillian [Jacobs] est brillant, et c'est Lena Dunham qui l'a recommandée. Je ne l'ai pas vue dans la partie, mais Lena m'a dit que Gillian pouvait tout faire. Cela s'est avéré être vrai.
@letitiaWright
J'aimerais regarder des films comme des «figures cachées» quand j'étais enfant, et peut-être que j'aurais pris des cours de sciences super au sérieux, parce que je me suis vu.
@pauloCoelho
Je suis une personne qui est très curieuse de ce qui se passe dans le monde et il y a beaucoup de sujets à écrire, vous rencontrez beaucoup de gens intéressants. Mais une idée sera là et il apparaîtra sans aucune logique. C'est un livre qui a été écrit dans mon cœur avant qu'il ne soit écrit en phrases.
@victoriaHanley
J'ai vécu avec toi et je t'ai aimé, et maintenant tu es parti. Parti là où je ne peux pas suivre, avant d'avoir terminé toutes mes jours.
@svetlanaAlliluyeva
Lorsque vous avez une fois mis de vue, il est impossible de feindre la cécité.
@janeFallon
J'ai un très bon groupe d'amis. Je ne ressens pas le besoin de sortir et de forger de nouveaux obligations.
@michaelMorhaime
Blizzard a définitivement évolué autour de Crunch. À nos débuts, nous avons croqué des heures folles pour faire les jeux.
@michaelMcintyre
Je n'ai jamais eu l'impression d'appartenir à quoi que ce soit - à des groupes d'amis. Je n'ai jamais vraiment eu ça.
@popeBenoitXvi
Pouvons-nous rester indifférents avant les problèmes associés à des réalités telles que le changement climatique?
@richelleMead
Je l'avais vu se battre avant, mais ça n'a jamais vieilli. Il était captivant. Il n'a jamais cessé de bouger. Chaque action était gracieuse et mortelle. Il était danseur de la mort.