Ryan Sheckler
@ryanSheckler
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
J'adore vraiment Internet. Ils disent que les salles de chat sont le parc de roulottes d'Internet mais je trouve ça incroyable.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSheckler
Je pense toujours que c'est bizarre quand les gars viennent vers moi et disent que leurs copines m'aiment.
@neilYoung
Beaucoup de gens qui achètent du vinyle aujourd'hui ne réalisent pas qu'ils écoutent des masters de CD sur vinyle et c'est parce que les maisons de disques ont compris que les gens veulent du vinyle, et ils ne font que des masters de CD en numérique, donc tout le les nouveaux produits qui sortent sur vinyle sont en fait des CD sur vinyle, ce qui n'est vraiment rien d'autre qu'une déclaration de mode.
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
@jakeTapper
En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.
@manfredKyber
Les animaux ont leur côté tragique et leur côté comique, et nous ressemblent à bien des égards. Eux aussi ont leurs distinctions et leurs individualités. Beaucoup de gens croient qu'il y a un énorme fossé qui les sépare des animaux, mais ce n'est vraiment qu'un pas dans la Roue de la Vie, car nous sommes tous des enfants de l'Un. Pour comprendre un semblable, il faut le considérer comme un frère.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@jillStein
Même la majorité de leurs propres électeurs ne les soutiennent pas. C'est quelque chose comme 25% des partisans de [Donald] Trump qui le soutiennent réellement. La majorité déteste en fait Hillary [Clinton], et il en va de même pour Hillary. Un tiers de ses partisans l'aiment vraiment. Ils n'aiment pas la peur et détestent Donald Trump. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette image?
@annaNetrebko
Après le bébé, j'ai grossi et j'aime ça. Je m'aime mieux maintenant que lorsque j'étais jeune et maigre. Je ne comprends pas cette mode extrême d'être anorexique-maigre. Nous avons oublié les femmes avec des courbes - de vraies femmes. Nous n'acceptons plus cela.
@stephenieMeyer
Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.
@stuartSymington
En danger réel, même une démocratie peut vraiment garder un secret.
@roddyPiper
Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.
@navalRavikant
L'entrepreneuriat est vraiment difficile et douloureux - je ne suis pas sûr que je le recommande à quiconque ne peut pas gérer le stress extrême.
@billyBoyd
Mais vous parlez à la plupart des cinéastes et cela fait six, sept, huit ans à essayer de faire décoller les choses. C'est vraiment incroyable.
@rodStryker
Toute personne ou société qui ne respecte pas ou ne donne pas aux femmes la possibilité d'exercer pleinement leur pouvoir ne pourra jamais vraiment prospérer. Toute créativité, croissance, imagination, éducation - Toutes les possibilités naissent dans le ventre féminin du Devine Féminin. Lui refuser une place légitime, soit en nous-mêmes, soit dans le monde dans lequel nous vivons, c'est faire un mal irréparable et endurer la perte d'innombrables joies.
@chrisNoth
Au moins Manhattan, en termes de danger et d'excentricité, est beaucoup plus un parc à thème maintenant. Vous ne pouviez pas vraiment tirer sur l'ancien Law & Order à New York aujourd'hui. C'est une ville différente.
@emoPhilips
Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.
@jackDee
Et les gens sont intrigués si je suis vraiment aussi grincheux dans la vraie vie. Les gens se sentent un peu déçus si je ris ou souris.
@trentReznor
Quiconque est cadre dans une maison de disques ne comprend pas ce qu'est Internet, comment il fonctionne, comment les gens l'utilisent, comment les fans et les consommateurs interagissent - aucune idée. Je suis surpris qu'ils sachent utiliser le courrier électronique.
@franLebowitz
Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".
@robertGreenIngersoll
Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.
@jessicaZafra
Méfiez-vous de ceux qui ne se sont jamais ennuyés, déprimés ou en colère. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez eux.
@naomiNovik
En tant que romancier, vous disposez d'un budget illimité et d'un contrôle créatif total. Vous obtenez vraiment votre gâteau - tout le gâteau - et ensuite vous pouvez avoir un deuxième gâteau si vous le souhaitez.
@rajneesh
Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.
@margaretMitchell
Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.
@robertDarnton
En tant qu'étudiant diplômé à Oxford en 1963, j'ai commencé à écrire sur les livres dans la France révolutionnaire, contribuant à fonder la discipline de l'histoire du livre. J'étais dans mon coin académique en train d'écrire sur les idéaux des Lumières quand Internet a fait exploser le monde de la communication académique dans les années 1990.
@ninaKussik
Êtes-vous vraiment sale si vous ne vous douchez pas tous les jours ? Non, mais tu te sens comme ça. C'est la même chose avec la course. Tout comme une douche, courir fait partie de mon quotidien.
@davidDeGea
En tant que gardien de but, je suis bien conscient que toute erreur peut être amplifiée par les supporters. Mais c'est vrai qu'ici à Manchester United, il y a une pression supplémentaire.
@craigWerner
....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.
@billPlympton
L'animation peut être un éventail complet de différentes techniques de narration et de différents genres. Je pense que c'est triste qu'il n'y ait qu'un seul public que les studios visent et c'est le public des enfants. C'est vraiment tragique qu'ils ne fassent pas de films pour les personnes âgées.