splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.

montage citation Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jane Seymour de la citation J'apprends mes lignes sur le terrain de golf. J'essaie de faire deux ou trois choses à la fois. J'ai des idées de livres tout le temps, j'ai des idées de peintures tout le temps, et je les écris tous. Je prends mon sketchpad et mon iPad, sur lequel je conçois, et je m'assois et je fais des tâches spécifiques à des moments précis.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    J'apprends mes lignes sur le terrain de golf. J'essaie de faire deux ou trois choses à la fois. J'ai des idées de livres tout le temps, j'ai des idées de peintures tout le temps, et je les écris tous. Je prends mon sketchpad et mon iPad, sur lequel je conçois, et je m'assois et je fais des tâches spécifiques à des moments précis.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    en cours de vérification

    N

    Nina Garcia

    @ninaGarcia

    J'ai grandi avec une mère obsédée par la mode et une sœur aînée, donc il y avait beaucoup de mode dans ma maison. La première chose que je me souviens avoir posée était une combinaison Pierre Cardin à l'âge de 9 ou 10 ans; Bien sûr, je ne l'ai pas acheté, mais j'en suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.

    Robert Hass

    @robertHass

    Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Je vais dormir seul et me réveille seul. Je fais des promenades. Je travaille jusqu'à ce que je sois fatigué. Je regarde le vent jouer avec la poubelle qui a été sous la neige tout l'hiver. Tout semble simple jusqu'à ce que vous y réfléchissiez. Pourquoi l'amour est-il intensifié par l'abscence?

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Je vais dormir seul et me réveille seul. Je fais des promenades. Je travaille jusqu'à ce que je sois fatigué. Je regarde le vent jouer avec la poubelle qui a été sous la neige tout l'hiver. Tout semble simple jusqu'à ce que vous y réfléchissiez. Pourquoi l'amour est-il intensifié par l'abscence?

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire un tel historique sur les gens qui sont heureux et amoureux, quand il y a des gens qui meurent de faim et de guerre et qu'ils ne le remarquent même pas. Je ne comprends vraiment pas ça. Cela me met tellement en colère!

    Frank Iero

    @frankIero

    Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire un tel historique sur les gens qui sont heureux et amoureux, quand il y a des gens qui meurent de faim et de guerre et qu'ils ne le remarquent même pas. Je ne comprends vraiment pas ça. Cela me met tellement en colère!

    en cours de vérification

    K

    Kate Pierson

    @katePierson

    J'avais des cheveux très longs et nous avions ce coiffeur, Laverne, à Athènes. Et elle s'est coiffée très grande. Et elle a dit: "Chérie, quand tu penses la tête sur le lit et que tu fais l'amour, ces cheveux ne bougeront pas."

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.

    en cours de vérification

    W

    Wynter Gordon

    @wynterGordon

    J'ai grandi dans le sud de la Jamaïque, Queens, à New York. Mes parents étaient des gens de l'église très religieux. Ils étaient très stricts. Je n'ai jamais vraiment été autorisé à se livrer à quelque chose de vain. Modestie toujours. J'ai trois frères et deux sœurs, donc tout était à petit budget.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.

    en cours de vérification

    J

    Julie Newmar

    @julieNewmar

    J'ai fait trois fausses couches, puis, à quarante-huit, un enfant ayant de graves difficultés de développement. C'est une bénédiction et un bijou. Il est mon professeur. De lui, je reçois et donne un amour inconditionnel.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'ai eu une chance incroyable avec mes romans, mais je ne savais absolument pas si quelqu'un serait intéressé par un livre de cuisine. J'ai donc commencé à penser à l'auto-édition.

    en cours de vérification

    auteur Tiny Tim de la citation J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.

    Tiny Tim

    @tinyTim

    J'avais simplement été inspiré par Arthur Godfrey (40 ans) et le ukulélé Ike et Cliff Edwards (20). Là-bas, ils étaient énormes dans ce pays. J'ai acheté le livre de Godfrey "You Too Can Learn to Play Ukulele" et je me suis enseigné. C'est un instrument très romantique. Vous pouvez le prendre en canoë.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.

    en cours de vérification

    N

    nnedi okorafor

    @nnediOkorafor

    J'ai grandi en lisant Stephen King, Peter Straub, Clive Barker, Robert McCammon, les livres de non-fiction d'Isaac Asimov et Roald Dahl.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Park

    @barbaraPark

    Il y a beaucoup de jeunes lecteurs réticents qui n'ont pas encore trouvé de livres qui les font rire.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.

    en cours de vérification

    P

    Payne Stewart

    @payneStewart

    Je ne lis pas beaucoup de magazines et j'ai un temps terrible avec des livres.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je déteste les livres; Ils nous apprennent seulement à parler de choses dont nous ne savons rien.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je déteste les livres; Ils nous apprennent seulement à parler de choses dont nous ne savons rien.

    en cours de vérification

    auteur Ruskin Bond de la citation J'ai toujours découragé les jeunes écrivains de l'auto-édition, ce qui signifie aller chez un éditeur de vanité et passer vos économies durement gagnées - disons, quelques-trois lakhs - et que votre livre est imprimé. Il n'est pas publié; Il est imprimé!

    Ruskin Bond

    @ruskinBond

    J'ai toujours découragé les jeunes écrivains de l'auto-édition, ce qui signifie aller chez un éditeur de vanité et passer vos économies durement gagnées - disons, quelques-trois lakhs - et que votre livre est imprimé. Il n'est pas publié; Il est imprimé!

    en cours de vérification

    J

    jusqu'à Lindemann

    @jusquaLindemann

    J'ai grandi en apprenant le russe et traduisant des chansons anglaises quand je suis devenue adolescente, nous avons pu écouter les stations de radio de l'Allemagne de l'Ouest et apprendre des paroles avec un livre d'images. Ce sont mes premières expériences avec la langue anglaise.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.

    en cours de vérification

    auteur Janet Reno de la citation J'ai appris que l'éducation des enfants est la chose la plus difficile au monde à faire. Il faut du travail acharné, de l'amour, de la chance et beaucoup d'énergie, et c'est l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez avoir.

    Janet Reno

    @janetReno

    J'ai appris que l'éducation des enfants est la chose la plus difficile au monde à faire. Il faut du travail acharné, de l'amour, de la chance et beaucoup d'énergie, et c'est l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez avoir.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.

    en cours de vérification

    J

    James van Praagh

    @jamesVanPraagh

    Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sajer

    @guySajer

    J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.

    en cours de vérification