Jimmy Iovine
@jimmyIovine
Il y a des génies, des savants; Je ne suis pas l'un d'eux. Je travaille dur, je vois où la culture populaire va bouger, mais je dois continuer à me pomper des informations. Je regarde sous chaque rocher.
Chaque fois que vous coupez des programmes, vous enlevez une personne qui a un intérêt acquis en taxes élevées et vous le mettez sur les rôles fiscaux et faites de lui un contribuable. Un agriculteur sur subventions est en partie des fesses sociales, tandis qu'un agriculteur de marché libre est un petit homme d'affaires avec une arme à feu.
101
syllabes
59
mots
2
phrases
271
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyIovine
Il y a des génies, des savants; Je ne suis pas l'un d'eux. Je travaille dur, je vois où la culture populaire va bouger, mais je dois continuer à me pomper des informations. Je regarde sous chaque rocher.
@johnMFord
Il y a des lecteurs qui veulent que chaque point soit clairement et sans ambiguïté, et il y a ceux qui veulent se faire des idées et des significations pour eux-mêmes.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que deux énergies au cœur de l'expérience humaine: l'amour et la peur. L'amour accorde la liberté, la peur les enlève. L'amour invite l'expression complète, la peur la punit. L'amour vous invite toujours à briser les liens de l'ignorance.
@mikeLeach
Il y a une raison pour laquelle ils ne servent des gâteaux aux fruits qu'une fois par an, car c'est horrible. Il y a une raison pour laquelle ils ne servent que la menthe Julep une fois par an, car ils sont horribles. Et il y a une raison pour laquelle ils ne servent du maïs des bonbons qu'une fois par an, car c'est horrible.
@johnHickenlooper
Les électeurs sont fatigués de nous donner des coups de pouce, car ils savent que cela va atterrir dans un nid-de-poule.
@peterKropotkin
Il y en a, d'une part, qui espèrent réaliser la révolution sociale à travers l'État en préservant et même en étendant la plupart de ses pouvoirs à utiliser pour la révolution. Et il y a ceux comme nous qui voient l'État, à la fois dans sa forme actuelle, dans son essence même, et dans quelle que soit la forme qu'elle pourrait apparaître, un obstacle à la révolution sociale, le plus grand obstacle à la naissance d'une société basée sur l'égalité et Liberty, ainsi que les moyens historiques conçus pour empêcher cette fleurs.
@garyWKeller
Il y a de la magie pour renverser votre domino le plus important jour après jour. Tout ce que vous avez à faire est d'éviter de briser la chaîne, un jour à la fois, jusqu'à ce que vous génériez une nouvelle habitude puissante dans votre vie.
@patrickWilson
Il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens; Il y a beaucoup d'extrémistes musulmans. Chaque religion - le mormonisme - a quelque chose de moyen qui utilise complètement la religion comme une épine dorsale étrange pour leur foi tordue. Cela n'a rien à voir avec leur religion.
@peterMatthisesen
Il y a une qualité élégiaque à regarder [American Wilderness] partir, car c'est notre propre mythe, la frontière américaine, qui se détériore sous nos yeux. Je ressens une profonde tristesse que mes enfants ne verront jamais ce que j'ai vu, et leurs enfants ne verront rien; Il y a une profonde tristesse chaque fois que je regarde la nature maintenant.
@mattChandler
Il y a une forte mentalité de victime dans ma génération. Je pense que c'est la paresse spirituelle. Ils conviendront que Dieu est souverain dans l'ensemble, mais ensuite ils diront: "Eh bien, je souhaite qu'il enlève de manière souverain mon problème de luxure." Il n'y a tout simplement pas beaucoup de courage, pas beaucoup de combat en eux.
@galileoGalilei
Leur vaine présomption de savoir que tout peut prendre uniquement en commençant uniquement à ce qu'ils n'ayaient rien connu; Car si on l'a fait mais une fois a connu la connaissance parfaite d'une chose, et a vraiment goûté ce que c'est que de savoir, il percevra celui des autres conclusions infinies qu'il ne comprend pas autant qu'un.
@davidSze
Il y a un examen final en entreprise tous les quatre à six ans. Ce qui est effrayant, c'est que vous devez obtenir un «A» dans chaque discipline. Vous devez être sur la planification générationnelle, vous devez être sur un grand flux, vous devez être sur de grands résultats, vous devez être sur une grande entreprise.
@jorgeRamos
Il y a une énorme migration de globes oculaires, des écrans de télévision aux téléphones portables, aux tablettes et aux ordinateurs portables. De plus en plus de gens préfèrent regarder leurs émissions préférées à la fois et un lieu de choix. Le téléviseur de rendez-vous ne se produit que lorsque vous attendez le médecin.
@richardAxel
Il existe de nombreuses façons pour les organismes de sonder le monde extérieur. Certains le sentent, d'autres l'écoutent, beaucoup le voient. Chaque espèce vit donc dans son propre monde sensoriel unique dont d'autres espèces peuvent être partiellement ou totalement inconscients.
@henryMiller
Il n'y a pas de «faits» - il n'y a que le fait que l'homme, chaque homme partout dans le monde, est sur le chemin de l'ordination. Certains hommes prennent la longue route et certains prennent le court itinéraire. Chaque homme travaille à sa manière et personne ne peut être d'aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@michaelShnayerson
Il y a un endroit, et un seul endroit, pour voir les ours polaires en Amérique. Vous devez vous rendre au point le plus au nord du pays, le sommet même de la pente nord de l'Alaska, jusqu'aux rives du pergélisol qui s'étendent de chaque côté de la ville d'Inupiat de Kaktovik.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@andreWard
Il y a toujours de grandes choses que font les champions. Cela peut être à l'intérieur des combats, cette personne utilise bien sa gamme, cette personne a une grande main droite - chaque fois que vous combattez un champion, il y a plusieurs choses qu'elle fait bien et vous devez essayer de retirer ces forces.
@kenStott
Dans tous les domaines, nous semblons avoir tout jeté et embrassé la télé-réalité. Son programme nauséeux, programme après programme.
@johnRalstonSaul
Il existe deux façons de gérer les craintes de mortalité. L'un d'eux est de se cacher, donc chaque jour vous portez le même costume et passez au même travail ... et l'autre est de vous réinventer. Je pense que je me réinvente tout le temps. L'idée que je devrais être une chose pour le reste de ma vie serait juste une idée destructrice de l'âme.
@georgeClarke
Il y a beaucoup de programmes autour de l'endroit où les gens dépensent des millions de livres pour construire des maisons incroyables et c'est une excellente télévision. Mais pour moi, il était vraiment important d'essayer de montrer aux gens qu'ils pouvaient atteindre un montant énorme sur des budgets très bas, par la créativité, le travail acharné et le recyclage des matériaux.
@jamesBuchan
Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.
@cliffRichard
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faciliter les choses pour votre gorge, vous pouvez boire un peu de citron et quelques cuillères de miel, vous pouvez vous gargariser avec le port, je l'ai fait quelques fois moi-même - mais je ne sais pas «Je ne l'avale pas!
@gregGiraldo
Il y a eu tellement de discussions dans les nouvelles récemment des étrangers illégaux sur le lieu de travail. À quand remonte la dernière fois qu'un étranger illégal a volé votre travail? Oh oui, ce travail de rêve du livreur chinois pédalant Broadway livrant de la nourriture chinoise pour 40 cents de l'heure, ou à l'arrière d'un camion d'aménagement paysager avec 15 autres.
@shankarMahadevan
Il y a tellement de facteurs que l'on doit garder à l'esprit tout en composant pour un film. Chaque film est différent et exige une approche distincte. L'originalité joue également un rôle important.
@gloriaNaylor
Il y a un problème en Amérique. Un Américain irlandais ou polonais peut écrire une histoire et c'est une histoire américaine. Quand un Américain noir écrit une histoire, il s'appelle une histoire noire. Je fais exception à cela. Chaque artiste a articulé sa propre expérience. Le problème est que certaines personnes ne voient pas les Noirs comme des Américains.
@virginiaWoolf
Une fois qu'elle sait lire, il n'y a qu'une seule chose en laquelle vous pouvez lui apprendre à croire et c'est elle-même.
@amandaScull
Il y aura toujours quelqu'un que vous considérez peut-être plus beau. Mais neuf fois sur dix ici à L.A., cette beauté n'a pas cultivé. Il est généralement fabriqué. Cela m'encourage en quelque sorte à travailler davantage en moi parce que je pense que ce n'est pas ce qui m'appelle. Plastique et tonnes de maquillage.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.