Brendan Rodgers
@brendanRodgers
Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.
Une maison de disques était autrefois une très bonne chose, mais ils ont fini par piéger les gens de manière destructrice d'âme dans le service de comptabilité. Et vous ne pouviez pas aller plus loin, et les chefs de chaque département changeaient tout le temps, donc vous ne pouviez pas avoir de relation permanente au sein de la société.
101
syllabes
59
mots
2
phrases
266
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
Quand j'étais à Liverpool, j'ai posé des questions sur Van Dijk quand il était à Groningen puis au Celtic. Mais on m'a dit qu'il ne serait pas pour nous à l'époque. Van Dijk aurait pu sauter du Celtic à un Liverpool.
@jonBonJovi
Lorsque Johnny Cash est mort, ... J'ai ramassé ma guitare et j'ai eu l'idée que Bob Dylan était le dernier homme debout, le dernier des vrais dieux. C'était pour Dylan, Cash, Lennon, Elvis c'est ce que je pensais.
@paulRodgers
Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.
@pavelDurov
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai créé un site Web pour les étudiants de mon université. Il a permis aux étudiants de partager des conférences et de discuter des examens, et est devenu populaire très rapidement.
@davePortnoy
Nous le faisons très clairement, nous ne voulons pas que nos fans disent des choses en ligne. Mais si quelqu'un dit: «J'ai hâte que Dave Portnoy se fasse ses portes», je me fiche que nos fans disent: «Vous êtes le pire».
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@andreiArlovski
Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@freddieLjungberg
Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@gailKim
Lorsque j'ai rejoint la WWE, Dave 'Fit' Finley était notre premier agent avec lequel nous avons travaillé tout le temps et il a apporté une autre forme d'agression en moi.
@heidiGardner
Quand je suis arrivé à L.A., je suis allé à l'école de cosmétologie et j'ai décroché un emploi dans un salon à Studio City, ce qui était un peu conservateur, mais j'avais quelques clients qui aimaient expérimenter.
@rm
Quand j'ai écrit les paroles, les mélodies et les premiers thèmes de «Serendipity», j'ai essayé de trouver des choses rares que vous trouvez dans la vie, quelque chose de très spécial, comme le chat Calico, à trois étages; des choses qui ont des significations extraordinaires dans la vie des gens.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@hughSJohnson
Quand il semble que les gouverneurs de la Réserve fédérale pensent que la fin de la vitesse augmente, c'est une très bonne nouvelle pour les investisseurs. Un manque d'ambiguïté de la Réserve fédérale est toujours un peu un choc.
@constanceBakerMotley
Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé que je voulais devenir avocat. Personne ne pensait que c'était une bonne idée.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis.
@rodneyDangerfield
Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@darceyBussell
Quand j'ai commencé, il y avait une image très forte de ce que la ballerine était censée être dans ses collants et son costume, puis j'ai commencé à faire des séances photo dans des bottes de bombardier, et ce n'était pas considéré comme la chose faite.
@patriceEvra
Quand j'entends les gens dire que Patrice n'a jamais eu quelqu'un pour le combattre pour sa place, je pense qu'ils ont de mauvais souvenirs. Ils oublient très rapidement comment je suis arrivé à l'arrière gauche de Manchester United. J'ai combattu avec deux grands joueurs à Gabriel Heinze et Mikael Silvestre.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@annaPopplewell
Lorsque les gens envoient des gens dans des camps d'été ou des voyages de liaison, ils les envoient pour faire des choses comme l'escalade de corde élevée ou des choses extraordinaires. Et lorsque vous faites des choses extraordinaires avec des gens, comme combattre les batailles ou simuler d'énormes guerres, vous vous liez très rapidement.
@timAllen
Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.
@janeMcdonald
Quand j'étais sur des «femmes lâches», je n'ai jamais pensé que vous deviez le garder léger. J'avais mon propre point de vue. Cela semble stupide, mais j'ai oublié qu'il y avait des caméras là-bas parce que je me suis très chauffé dans les discussions.
@emmaWatson
Quand j'ai commencé à sortir ensemble, j'avais ce genre de Roméo et Juliette, une idée romantique fatidique de l'amour qui était presque que vous étiez une victime et qu'il y avait beaucoup de douleur impliquée et c'était comme ça.
@annegretKrampKarrenbauer
En ce qui concerne les problèmes sociaux tels que le rôle de la famille, je suis certainement plus conservateur qu'Angela Merkel. Mais sur les grandes questions sur quelle direction et où l'Allemagne devrait se développer, en ce qui concerne l'économie, nous avons des opinions très similaires.
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .