Mariah Carey
@mariahCarey
J'adore les rappeurs les plus sinistres du monde. C'est mon prefere.
Je ne peux pas résumer mon film préféré, Jacques Tatis Play Time. Il suffit de le voir.
23
syllabes
17
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
J'adore les rappeurs les plus sinistres du monde. C'est mon prefere.
@christopherNolan
Les films d'époque m'aliénent très souvent pour le public. Il y a très souvent une formalité. Une qualité lourde pour eux qui vient du Mistensene. Cela vient également des performances des acteurs, car ils agissent victoriens, ce qui signifie vraiment qu'ils agissent simplement comme ils ont vu les acteurs précédents acte victorien.
@chrissyTeigen
Je ne suis qu'à quatre semaines de la naissance, donc j'ai encore quelques semaines avant de pouvoir m'entraîner - ce qui me convient. J'adore le sentiment de m'entraîner, mais je n'ai jamais été un rat de gym, donc, alors maintenant, il s'agit de prendre ce que je peux si c'est bon pour le bébé, car tout se traduit par elle d'une certaine manière.
@christopherNolan
Les films sont subjectifs - ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Mais la chose pour moi qui est absolument unificatrice est l'idée que chaque fois que je vais au cinéma et paie mon argent et m'asseoir et regarder un film monter à l'écran, je veux sentir que les gens qui ont fait penser à ce film Le meilleur film du monde, qu'ils ont tout versé et ils l'adorent vraiment. Que je sois ou non d'accord avec ce qu'ils ont fait, je veux cet effort là-bas - je veux cette sincérité. Et quand vous ne le ressentez pas, c'est la seule fois où j'ai l'impression de perdre mon temps au cinéma.
@adamBrody
La plupart du temps, mon drame préféré contient également de la comédie. Je pense que la plupart des bons drames ont de la comédie là-dedans. Et tous les acteurs dramatiques que je regarde sont également très drôles.
@bradBird
Écoutez, c'est un film d'animation grand public, et à quelle fréquence ces derniers sont-ils considérés? C'est censé être un bon moment au théâtre, mais il est également conçu pour fonctionner à plus d'un niveau.
@jeanRostand
Je préfère le jargon honnête de la réalité aux mensonges purs et simples.
@campbellScott
Lorsque vous êtes jeune, vous ne vous souciez pas de vos parents et de ce qu'ils font. Mais ensuite, vous arrivez à la vingtaine et vous commencez à regarder leurs films. Et puis vous devenez un acteur, comme je l'ai fait tard à l'université, puis vous les regardez vraiment. Et ils étaient vraiment très bons.
@chrisHadfield
Beaucoup de gens vivent dans la peur parce qu'ils n'ont pas compris comment vous allez réagir face à certaines circonstances. J'ai accepté cela en examinant en profondeur tout ce qui me fait peur - quels sont les éléments clés qui me font dresser les poils sur la nuque - puis en déterminant ce que je peux faire à ce sujet.
@grandJeuDeMots
Je préfère vendre Reefer que faire de la livraison de pizza.
@chrisWedge
Eh bien, dans notre industrie, c'est que les films coûtent tellement d'argent pour faire en sorte qu'ils devaient plaire à un large public. Et je pense que cela fait partie de ce qui va se desserrer à l'avenir, car la technologie le rend moins cher, vous pourrez faire des films pour un public plus sélectif. Je pense que les gens pourront faire plus de films personnels.
@sarahBrightman
J'adore l'intimité de faire des films. L'accent est plus profond et beaucoup plus intense que le théâtre musical.
@chrisTucker
Je pense que la vraie vie reflète vos films. Dans votre vie, vous choisissez des choses qui influencent les rôles de film que vous voulez choisir. Je pense que si vous avez une vie intéressante, vous voulez faire des films intéressants sur des choses intéressantes.
@chuckPalahniuk
Selon toute probabilité, le projet du génome humain constatera un jour que je porte un gène récessif pour l'optimisme, car malgré tous mes meilleurs efforts, je ne peux toujours pas réunir quelques jours de désespoir. Les futurs scientifiques l'appelleront le syndrome de Pollyanna, et s'il est obligé de deviner, je dirais que le mien a été une histoire de cas de la chaste des arcs-en-ciel.
@christophWaltz
Il y a la beauté de la scène. Je n'aime pas le théâtre ou l'opéra filmé parce que vous jouez en quelque sorte au football dans un match de hockey. Soit ou, ils ne rendent pas justice aux médias et vous vous retrouvez avec un hybride purement sensationnel. Opera est un médium très théâtral qui devrait être vu sur une scène avec les musiciens de la fosse du public.
@johnDosPassos
Afficher la publicité et les films, bien qu'ils puissent émousser les esprits, stimulent certainement les yeux.
@christinaRicci
Chaque soir, je me suis endormi dans un autre album des Beatles. Je connais donc très bien les Beatles; Ringo était mon Beatle préféré jusqu'à ce que je grandisse puis change. J'ai passé le passage à George Harrison juste à temps pour regagner mon sang.
@stevenYun
Je ne suis pas vraiment un fan d'horreur. En ce qui concerne les trucs fantômes et les trucs de démon, je ne peux pas regarder ça.
@christianLouboutin
Une maison ressemble beaucoup à un portrait. Je ne peux pas déconnecter les maisons des gens. La pensée de l'agencement, les courbes et les lignes droites. Il donne une indication du caractère au cœur de celui-ci.
@christopherBollen
Le premier film d'horreur que j'ai vu, en première ou en deuxième année, était mon sanglant Valentine [1981], où il y a un tueur dérangé dans un masque de mineur traquant une petite ville de charbon.
@stephenBaldwin
Louez le Seigneur, mais faites-moi une faveur, ne dites jamais «Stephen Baldwin» et «ministère» dans la même phrase. Je fais des films, et à Hollywood, c'est un suicide en carrière.
@chrisRock
Je ne pense pas que ma comédie soit aussi politique. C'est plus social. Mais peu importe. Lorsque vous faites de la comédie et que vous vous standonnez, vous travaillez seul. Les films doivent passer tellement de contrôle. Un spécial debout est une vision, et un film est un consensus à bien des égards.
@christopherLloyd
J'avais dit à mes agents que je ne voulais pas faire de télévision. Je ne peux pas croire que j'avais cette galle, en y regardant. Je ne condescendre jamais à faire la télévision, puis «Taxi» a appelé pour une place invitée dans la première saison. Et mon bon sens a pris le relais, je suppose.
@michelAnge
Seigneur, accorde pour que je désire toujours plus que je ne peux accomplir.
@chrisKluwe
Je peux vous assurer que les homosexuels se marient n'auront aucun effet sur votre vie. Ils ne viendront pas dans votre maison et voleront vos enfants. Ils ne vous transformeront pas par magie en un cockmonster lubrique. Ils ne renverseront même pas le gouvernement dans une orgie de débauche hédoniste parce que tout d'un coup, ils ont les mêmes droits légaux que les 90% restants de notre population ... vous savez ce que ces droits feront des gays? Les citoyens américains à part entière comme tout le monde, avec la liberté de poursuivre le bonheur et tout ce que cela implique.
@dHLawrence
... il a préféré sa propre folie, à la santé mentale ordinaire. Il se réjouissait de sa propre folie, il était libre. Il ne voulait pas de cette vieille santé mentale du monde, qui était devenue si répugnante. Il se réjouissait du nouveau monde de sa folie. C'était si frais et délicat et si satisfaisant.
@leniRiefenstahl
Grâce à mon optimisme, je préfère naturellement et capture la beauté de la vie.
@christianKane
C'est OK si Tim McGraw va et fait un film, et c'est OK si Justin Timberlake fait un film, mais ce n'est pas OK pour un acteur de devenir chanteur. Je n'ai jamais compris cela.
@christinaAguilera
J'adore faire des choses normales - films, faire du shopping, sortir avec des amis, écrire, lire, prendre des bains moussins chauds - c'est un grand pour se détendre. J'aime aussi aller dans les musées d'art et d'histoire.
@christinaRossetti
Quand je suis mort, mon cher, ne chante pas de chansons tristes pour moi; Plantez-vous pas de roses à ma tête, ni de cyprès ombragé: soyez l'herbe verte au-dessus de moi avec des averses et des gardiens mouillées: et si tu veux, rappelez-vous, et si tu veux, oubliez. Je ne verrai pas les ombres, je ne sentirai pas la pluie; Je n'entendrai pas le rossignol chanter comme dans la douleur: et rêver à travers le crépuscule qui ne se lève pas ni ne se lève, je me souviens peut-être, et je peux oublier.