![auteur Olivia Holt de la citation La musique a été mon premier amour. C'était à l'origine ce que je voulais faire, et puis tout aussi, je suis tombé amoureux du théâtre. Je veux faire les deux pour le reste de ma vie. Je ne veux jamais avoir à choisir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Folivia-holt-HeQC0lAN8C2MFtKz5HNmQga3P4OFw8K9jNEr9yJ3xYYXblyleWXVzlyGUxOM5TAR2NGBvMaw4ZCa6Pu6HVOvqPeQy7N8Np6D8uQcVvasHpoIjNi0m6ZhcMhjhvqaF3jY.jpg&w=3840&q=100)
Olivia Holt
@oliviaHolt
La musique a été mon premier amour. C'était à l'origine ce que je voulais faire, et puis tout aussi, je suis tombé amoureux du théâtre. Je veux faire les deux pour le reste de ma vie. Je ne veux jamais avoir à choisir.
Le premier film d'horreur que j'ai vu, en première ou en deuxième année, était mon sanglant Valentine [1981], où il y a un tueur dérangé dans un masque de mineur traquant une petite ville de charbon.
58
syllabes
36
mots
1
phrase
145
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
La musique a été mon premier amour. C'était à l'origine ce que je voulais faire, et puis tout aussi, je suis tombé amoureux du théâtre. Je veux faire les deux pour le reste de ma vie. Je ne veux jamais avoir à choisir.
@simonKinberg
Faites des films que vous aimez parce que c'est misérable. Chaque film sur lequel j'ai travaillé à un moment ou à un autre est épuisant, et vous avez l'impression de faire un mauvais film.
@keiraKnightley
La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.
@stephanieCorneliussen
Mon premier concert d'acteur payé aux États-Unis a été de jouer une sorcière transformatrice de lézards dans «Hansel & Gretel: Witch Hunters», je crois.
@jasonGraae
C'est l'opéra! J'adore. Ça me fait plaisir! Et c'est très différent du théâtre, et parfois cela peut être frustrant parce que lorsque vous venez dans le premier jour des répétitions, vous êtes évidemment un fan d'opéra, non?
@linManuelMiranda
Ce que j'ai appris de mon tour avec «In the Heights», c'est qu'il est difficile de faire un film. À Hollywood, même les responsables ont des responsables.
@vincentCassel
Steven Soderbergh aime vraiment irréversible, c'est à peu près tout ce que je peux vous dire. À propos de la fabrication, eh bien, c'était une situation très particulière, car ces gens se connaissent tous, et ce sont toutes de grandes stars. Je me sentais vraiment comme le petit français, vraiment. Et j'étais très flatté pour être appelé, bien sûr, mais j'avais l'impression que si je ne trouvais pas quelque chose d'être un peu original, différent, particulier dans le film, je disparaissais.
@ranaDaggubati
La mort de mon Thatha a été le plus grand coup avec lequel j'ai traité de toute ma vie. Je n'ai jamais vu la mort dans ma famille, surtout pas de quelqu'un qui est si proche de moi ... Je pourrais être ce grand gars de l'extérieur, mais je suis très sensible en ce qui concerne ma famille.
@nickyWhelan
Je vais aller voyager à travers l'Europe et voir des parties du monde que je n'ai pas vues. J'ai passé tellement de temps en Amérique que je veux vérifier le reste du monde.
@tomGjelten
Le premier amendement à la Constitution indique que le gouvernement ne peut pas établir une religion, mais cela ne peut pas non plus limiter l'exercice de la religion. Et c'est le problème ici. Que signifie être libre d'exercer votre religion? Il ne s'agit pas de ce que vous pouvez croire. C'est si vous pouvez agir sur ces croyances.
@jimJefferies
La chose où je pensais l'avoir fait était quand j'ai payé ma maison. Ce n'était pas en fait un moment sur scène - c'était le premier morceau de sécurité financière. C'était la première fois que je regardais ma maison, et tout était payé, et je me suis dit: «D'accord. Blagues payées pour cela.
@wesAnderson
Lorsque vous faites un film en direct, vous avez votre journée et vous allez faire cette photo et cette photo, et finalement le soleil va se coucher. C'est une course séquentielle à tout ce qui va terminer la journée.
@satishKaushik
J'ai fait 16 films avec David Dhawan et j'ai essayé de faire tous les personnages différemment, que ce soit Sharafat Ali, Mutthu Swamy ou Calender, en raison de mon expérience théâtrale.
@karynKusama
En lisant le script pour «Jennifer's Body», je pensais juste qu'ici était un script qui expose vraiment l'horreur entre les filles et les amitiés. J'ai toujours abordé le film avec cet esprit d'abord, puis j'ai pensé aux façons folles que cette horreur s'exprimerait.
@matthewQuick
Je pense donc que c'est la partie de mon film où les choses apparaissent comme si rien ne va fonctionner. Je dois me rappeler que tous les personnages de films passent par ce genre de période sombre avant de trouver leur fin heureuse.
@harukiMurakami
Moi, j'ai vu 45 ans et je n'ai compris qu'une seule chose. C'est ceci: si une personne faisait juste l'effort, il y a quelque chose à apprendre de tout. Même les choses les plus ordinaires et les plus courantes, il y a toujours quelque chose que vous pouvez apprendre. J'ai lu quelque part qu'ils ont dit qu'il y avait même différentes philosophies dans les rasoirs. Le fait est que si ce n'était pas pour cela, personne ne survivrait.
@ronHoward
Le premier film que j'ai fait qui a été inspiré par de vrais événements a été «Apollo 13».
@valerieFaris
Lorsque vous étudiez un personnage, lorsque vous faites un film, vous voulez comprendre le personnage: comme, qu'est-ce qui les fait vibrer?
@louisCK
Les gens ont trop peur de Uptown. Beaucoup de gens vous diront, comme: "N'allez pas à Harlem. Vous ne pouvez jamais y aller." Parce que dès que vous y arrivez, ils vous tuent. " C'est ce que les gens pensent. Dès que vous arrivez à Harlem, quelqu'un vous poignarde tout de suite. C'est l'image des gens de Harlem: tout le monde debout en attendant que les Blancs perdus tuent toute la journée. "Tu en as vu? Je ne l'ai pas fait non plus."
@gatenMatarazzo
Quand j'étais plus jeune, je pensais vraiment que le théâtre musical était un peu plus pur que le film. J'avais l'habitude de dire que je n'irais jamais au cinéma parce que nous devions bien faire les choses la première fois dans le théâtre musical. Mais ensuite, bien sûr, j'ai commencé à faire du film et j'ai réalisé que j'adorais ça. Gardez à l'esprit que j'avais 8 ans quand j'ai dit cela.
@jenovaChen
Je pense que "artistique" signifie simplement qu'il y a plus de créateur dans la chose. Qu'il s'agisse de peinture ou de chant ou de film ou de jeu, le créateur se met plus dans la pièce, donc quand le public le voient, ils ressentent quelque chose de réel, ils ressentent quelque chose d'humain, ils ressentent quelque chose qui est comme une personne.
@judithAimeCohen
La seule fois où j'ai vu une femme faire quelque chose d'intéressant - j'avais un professeur de mathématiques qui était une femme. Alors j'ai décidé, ok, je serai professeur de mathématiques.
@nicolasCage
Plus que jamais, les films se révèlent comme une guérison, aussi utiles, comme encourageants, en tant qu'évasion - tout ce qui fait que quelqu'un passe sa journée en ces temps. C'est la meilleure forme de divertissement, et c'est toujours la forme de divertissement la plus bon marché.
@shekharKapur
Lorsque vous vous levez, la nuit et le jour sont une contradiction. Mais vous vous levez à 4 heures du matin - ce premier rougissement de bleu est l'endroit où la nuit et le jour essaient de trouver l'harmonie les uns avec les autres.
@lenaDunham
Comme les sœurs d'été m'ont réconforté juste parce que je me disais, les choses que j'ai vues de mes propres yeux ne sont pas si terribles, et même si je connaissais des homosexuels adultes et que je n'avais absolument aucun problème avec cela. Et je ne pouvais tout simplement pas articuler ce qui m'a mis si mal à l'aise dans l'espace que j'ai partagé avec mes amis devenant un espace sexuel. Et c'était très guéri pour moi de lire cela, et j'ai l'impression que cela faisait partie d'autres amitiés, même des amitiés fictives que j'admire.
@neYo
Sammy était la seule qui me ressemblait, alors j'ai naturellement gravité vers lui. Sammy a rendu cool d'être noir à un moment où, disons-le, ce n'était pas très cool d'être noir. Son nom était sur le devant du bâtiment en lumières, et il a dû aller à l'arrière. Mais vous ne l'avez jamais vu transpirer.
@travisBeacham
Avec Bad Sci-Fi - Sci-Fi que je n'aime pas vraiment - vous le regardez et avez l'impression que vous voyez juste ce qu'ils ont créé parce qu'ils en avaient besoin dans le film. Vous avez l'impression qu'il n'y a rien de plus.
@johnAmosComenius
Nous sommes tous des citoyens d'un monde, nous sommes tous d'un seul sang. Détester les gens parce qu'ils sont nés dans un autre pays, parce qu'ils parlent une langue différente, ou parce qu'ils ont un point de vue différent sur ce sujet ou c'est une grande folie. S'abstenir, je vous implore, car nous sommes tous également humains. . . . N'ayons qu'une fin de vue: le bien-être de l'humanité.
@vanMorrison
Cette chanson [vous devez traverser le monde] est venue d'une ambiance que j'ai ramassée dans un vieux chanteur de blues nommé Bo Carter. Ma dame réalisait un film comme thèse pour U.C.L.A. Et elle voulait que j'écrive une chanson pour représenter ce personnage. Le film avait quelque chose à voir avec le bootlegging et des trucs comme ça. J'ai trouvé ce record de Bo Carter et il disait juste quelque chose sur le fait de se rendre dans les bois ou quelque chose comme ça.
@thomasNewman
La post-production est une sorte de mort d'espoir. L'argent a été dépensé. Les grandes idées sont soit là, soit elles ne sont pas là. La musique doit donc souvent compenser s'il y a des problèmes, ou si elle doit rester à l'écart si le film fonctionne très bien.