Bill Cosby
@billCosby
Je sors ... parce que je mérite de sortir! Et je vais me saouler ... parce que je mérite de me saouler! Et sortez de mon chemin!
Il était temps de sortir la citrouille du pot et de le manger. En dernière analyse, c'est ce qui a résolu ces gros problèmes de la vie. Vous pourriez penser et penser et n'obtenir nulle part, mais vous deviez encore manger votre citrouille. Cela vous a ramené sur terre. Cela vous a donné une raison de continuer. Citrouille.
89
syllabes
58
mots
6
phrases
252
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCosby
Je sors ... parce que je mérite de sortir! Et je vais me saouler ... parce que je mérite de me saouler! Et sortez de mon chemin!
@michaelParenti
Les fédéralistes ont également utilisé des pots-de-vin, une intimidation et une fraude contre les opposants à la Constitution.
@michaelJordan
Le jeu de basket-ball a été tout pour moi. Mon lieu de refuge, un endroit où je suis toujours allé là où j'avais besoin de réconfort et de paix. C'est le site d'une douleur intense et des sentiments les plus intenses de joie et de satisfaction. C'est une relation qui a évolué au fil du temps, m'a donné le plus grand respect et l'amour pour le jeu.
@markZandi
Ils m'ont appelé l'économiste le plus sexy d'Amérique, et c'était il y a des années, lorsque j'avais des cheveux et de la masse corporelle et mes dents étaient brillantes.
@lillianBassman
C'était sexuellement une chose très différente lorsque [les modèles] ont travaillé avec des hommes. Ils ont ressenti une charge ... Je les ai attrapés quand ils étaient détendus, naturels, et j'ai passé beaucoup de temps à leur parler de leurs maris, de leurs amoureux, de leurs bébés.
@mikeMyers
J'ai des souvenirs très heureux de contes de fées. Ma mère m'emmenait à la bibliothèque de Toronto pour découvrir les contes de fées. Et elle était une actrice, alors elle a l'habitude de jouer pour moi les différents personnages de tous ces contes de fées.
@nicolasWindingRefn
Abbey Lee était un modèle très célèbre et a connu un grand succès. Elle était très ouverte sur les aspects négatifs de cette industrie.
@grahamHill
Le temps est de l'essence - et je suis très peu d'essence.
@earlMonroe
L'un de mes autres surnoms était Thomas Edison, car j'ai inventé tant de mouvements.
@jimCarroll
Sur un coup de tête, il s'est arrêté et a acheté une montre à un vendeur de trottoir. Normalement, Billy ne pouvait pas respecter le temps, surtout quand il était attaché à son corps. Le temps était comme un Lapdog implacablement nécessiteux que l'on devait transporter. Il aboya trop et n'avait aucun sens de loyauté.
@leeRanaldo
Je pense toujours que, pour moi, étant quelqu'un qui sort de l'expérimentation de la guitare électrique, l'idée de jouer de la guitare acoustique est, en soi, une sorte de mouvement radical.
@peterCundill
L'entreprise doit verser des dividendes. De préférence, le dividende aura augmenté et a été payé pendant un certain temps.
@mikeBartlett
J'ai écrit un très mauvais jeu sur le prince William à l'âge de 23 ans dans lequel il est allé sur l'île d'Iona pour se découvrir. C'était très long, et le public devrait probablement être très heureux que l'ordinateur qu'il ait été explosé.
@steveHarvey
Je ne me suis jamais vu ne pas être un stand-up. C'était mon plan.
@ninaDobrev
Dans ma vie quotidienne, je suis une sorte de garçon manqué. J'aime être à l'aise.
@mitchAlbom
L'homme seul mesure le temps. L'homme seul se cache l'heure. Et, à cause de cela, l'homme seul subit une peur paralysante qu'aucune autre créature n'éduit. Une peur du temps qui s'épuise.
@sharonOsbourne
Je ne pensais même pas à mes seins de manière nostalgique, je voulais juste pouvoir vivre ma vie sans cette peur tout le temps. Ce n'est pas de «pitié de moi», c'est une décision que j'ai prise qui s'est débarrassée de ce poids que je portais.
@metroBoomin
Je suis vraiment grand pour m'assurer que tout va bien et prendre mon temps.
@lindaChavez
La modestie était considérée comme un attribut féminin naturel. Pas plus.
@harlandWilliams
Sans avoir l'air négatif, je ne suis pas un grand fan de beaucoup de stand-up. Je suis plus intéressé par une sorte de théâtre absurde.
@jamesMoore
Je ne prétends pas que je ne suis pas un gars sympa. Je ne prétends pas que je n'ai pas de tempérament.
@markLanegan
Il est difficile de ne pas respecter le jeu de Kobe Bryant: il est l'un des grands de tous les temps.
@ludwigVonMises
L'amour des Marxians des institutions démocratiques était seulement un stratagème, une fraude pieuse pour la tromperie des masses. Au sein d'une communauté socialiste, il ne reste plus de place pour la liberté.
@akiraToriyama
Le cadre de «Dragon Ball» a une sorte de sensation chinoise, mais elle n'est pas nécessairement limitée à la Chine. Pour la période également, exactement quand il a lieu est indéterminé.
@jamesMcbride
Les gens ne réalisent pas que vous soufflez pour les changements, les changements de temps, l'harmonie, les clés différentes. Je marque un point dans mon solo où il doit culminer au point D Je vais à A, B, C D puis je suis à la maison.
@ivorNovello
Il a été avancé que les filles britanniques sont incapables d'un sentiment profond ou d'un acte brillant en raison de leur manque de tempérament. Ceci, je suis positif, n'est pas vrai.
@moby
Quand j'avais neuf ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai pris des leçons de guitare classiques et étudié la théorie musicale. Et a joué du jazz pendant un certain temps. Et puis quand j'avais environ quatorze ans, j'ai découvert le punk rock. Et donc j'ai essayé de désapprendre tout ce que j'avais appris dans la musique classique et le jazz afin que je puisse jouer dans des groupes punk rock.
@charlieFinley
Si un de mes manager avait dit que quelqu'un était indispensable, je le licencierais.
@michaelSorrentino
Miami a de belles femmes, des plages et du temps.
@oscarIsaac
J'ai écouté Dylan toute ma vie. Mon père était un grand fan de Bob Dylan, alors nous avons écouté sa musique, Cat Stevens, Simon & Garfunkel, et tout ce genre de choses. Cela a ouvert un monde entier de cette musique qui m'obsède maintenant.