James Brolin
@jamesBrolin
J'ai été élevé dans une famille où personne n'avait un os sérieux dans leur corps et chaque réponse était une énigme, une blague ou une farce.
L'un de mes autres surnoms était Thomas Edison, car j'ai inventé tant de mouvements.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBrolin
J'ai été élevé dans une famille où personne n'avait un os sérieux dans leur corps et chaque réponse était une énigme, une blague ou une farce.
@dBSweeney
Si je ne parie pas sur moi-même, pourquoi quelqu'un d'autre parierait-il sur moi.
@adrienMarieLegendre
Toutes les vérités des mathématiques sont liées les unes aux autres, et tous les moyens de les découvrir sont également admissibles.
@edmundMorgan
La révolution américaine a été réalisée au nom du peuple, et c'était censé être «nous, le peuple», qui a créé le gouvernement dans lequel les Américains vivent encore.
@adamRichman
Les gens me suivent sur les réseaux sociaux, et ils peuvent dire que j'ai des intérêts variés. Je pense que au Royaume-Uni, les gens me connaissent peut-être pour d'autres choses à cause de mon implication dans le football et le soutien de Tottenham.
@alisson
Le secret du sage est d'apprendre des erreurs des autres.
@aeschyle
Car le poison de la haine assis près du cœur double le fardeau de celui qui souffre de la maladie; Il est chargé de sa propre douleur et gémit de voir le bonheur d'un autre.
@cindySheehan
C'était une guerre basée sur des mensonges. Il était mal pour nous d'envahir l'Irak. Il est faux pour nous d'occuper l'Irak et nous devons ramener nos troupes à la maison.
@adrienneMayor
En avril 2001, j'ai visité Big Bone Lick State Park dans le Kentucky. Les tas de mastodon et d'autres grands squelettes qui avaient l'habitude de se profiler des eaux de back-backs saumâtres le long de la rivière Ohio ici sont révolues depuis longtemps, bien que le gros os occasionnel apparaisse parfois.
@emmaGoldman
Amour libre? Comme si l'amour était tout sauf gratuit. L'homme a acheté des cerveaux, mais tous les millions du monde n'ont pas réussi à acheter l'amour.
@adamSmith
Se sentir beaucoup pour les autres et peu pour nous-mêmes, que pour restreindre notre égoïste et se livrer à nos affections bienveillantes, constitue la perfection de la nature humaine.
@jabariParker
Personne n'est différent de personne d'autre, quelle que soit la situation. Nous sommes tous égaux.
@ishaJudd
La plupart des gens réalisent finalement qu'ils peuvent acquérir des choses, changer leur partenaire ou d'autres choses, consomment plus et cela ne fonctionne pas. Je ne critique rien de tout cela.
@afrikaBambaataa
Si vous voyez que quelque chose se passe mal au sein de la politique et du monde aujourd'hui, alors un artiste hip hop va venir directement avec. S'ils pensent qu'il se passe beaucoup de racisme, il y a un autre artiste hip hop qui va sortir et exprimer leur pensée.
@adnanSami
Je crois en la philosophie de tourner l'autre joue.
@adamVinatieri
Lorsque vous obtenez un bloqué et un autre partiellement bloqué, vous devez voir si vous les frappez bas ou quoi.
@adrianDunbar
Je ne connais personne d'autre que j'aurais pu connecter qui aurait pu m'avoir manipulé. J'ai ma femme et c'est une très bonne.
@adeleFaber
De leurs difficultés à établir la domination les unes sur les autres, les frères et sœurs deviennent plus durs et plus résilients. De leur séchage sans fin les uns avec les autres, ils développent la vitesse et l'agilité. De leur combat verbal, ils apprennent la différence entre être intelligent et blessant. D'après les irritations normales de vivre ensemble, ils apprennent à s'affirmer, à se défendre, à faire des compromis. Et parfois, de leur envie des capacités spéciales de l'autre, ils s'inspirent de travailler plus dur, de persister et de réaliser.
@adoraSvitak
Amérique, vous envoyez des filles un message mitigé. D'une part, vous dites d'avoir une image corporelle positive et de l'amour qui nous sommes; De l'autre, nous sommes commercialisés du maquillage et des vêtements qui nous transforment évidemment en quelqu'un de différent.
@agathaChristie
L'amour d'une mère pour son enfant ne ressemble à rien d'autre au monde. Il ne connaît ni loi, ni pitié, il ose tout et écrase sans pitié tout ce qui se trouve sur son chemin.
@freddieWong
En ligne est une autre façon pour nous tous d'atteindre les gens.
@debiThomas
Ma mère m'a présenté beaucoup de choses différentes, et le patinage artistique était l'un d'eux. Je pensais juste que c'était magique de devoir glisser sur la glace.
@julieWainwright
C'est la beauté de faire quelque chose quand vous êtes plus âgé. Peu importe ce que quelqu'un d'autre dit parce que vous ne le faites pas pour renforcer la crédibilité.
@henryDavidThoreau
J'ai trouvé qu'aucun effort des jambes ne peut rapprocher deux esprits les uns des autres.
@evanDando
Je n'aime pas l'alcool, mais j'aime toujours jouer avec d'autres choses à l'occasion. Je pense qu'il est important que je prenne des champignons et de l'acide. Ils ne sont certainement pas addictifs, donc je ne peux pas exclure cela.
@taylorLouderman
Quand j'avais dix ans, j'ai fait mon premier spectacle. C'était «Annie».
@adamMckay
Si quelqu'un a fait irruption dans votre maison et vous a volé, vous pardonneriez-vous alors si vous découvriez qu'il était un vétéran? Bien sûr que non. Alors pourquoi pardonnons-nous McCain pour avoir vendu son pays en soutenant l'ordre du jour de la brousse?
@charlieChaplin
Je n'ai plus d'utilisation pour l'Amérique. Je n'y retournerais pas si Jésus-Christ était président.
@adrienneMayor
Les dossiers historiques montrent qu'Abenakis et d'autres indigènes ont rencontré des explorateurs et des commerçants européens au Canada à la recherche de sources d'ivoire pour rivaliser avec le commerce russe des mammouths fossiles sibériens ivoire - ces commerçants ont régulièrement posé des questions sur les «cornes» et dents de l'ivoire.
@agnesVarda
Je portais du noir jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans, comme beaucoup de jeunes. Tout le monde l'a fait. C'était fou! Mais maintenant, vieillir, je pense que la couleur me fait du bien.