Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Car le poison de la haine assis près du cœur double le fardeau de celui qui souffre de la maladie; Il est chargé de sa propre douleur et gémit de voir le bonheur d'un autre.
51
syllabes
35
mots
1
phrase
132
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@adaLimon
Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."
@simonHelberg
Je pense que travailler pour le public, pour moi, est le plus amusant. C'est vraiment une chance pour quelque chose de travailler. C'est là que tout se réunit en quelque sorte, et vous devez le faire fonctionner. Vous avez tous ces gens qui sont assis là, qui veulent passer un bon moment et qui veulent rire. Vous n'avez vraiment pas d'autre choix que de le retirer.
@parkShinHye
Je voulais obtenir du travail de nez, car je n'aime pas l'apparence de ma pointe de nez. Ma main n'est pas non plus jolie, en particulier mes ongles de pouce. Beaucoup de gens m'ont dit que j'avais des mains laides.
@georgesStPierre
J'essaie de protéger mes proches, les gens avec qui je partage ma vie, car ils n'ont pas de vie publique comme moi. Je veux garder leur vie privée par respect pour eux.
@nancyKerrigan
J'ai pris des cours de groupe sur une patinoire près de chez moi. Nous avons d'abord dû apprendre à nous tenir debout sur la glace à porter des patins. Finalement, nous avons appris à aller de l'avant, mais nous avons rapidement découvert que ce n'était pas si facile d'arrêter! C'était donc notre prochaine leçon importante.
@jeromeBoateng
Je voulais fixer de nouveaux objectifs, car si vous dites: «Oh, je suis champion du monde», vous ne grandissez pas et vous ne gardez pas votre niveau.
@kevinParker
Je détestais les iPhones. Avant d'obtenir un iPhone, je me disais: «Que fais-tu, assis là sur ton téléphone. Rejoignez le monde réel, l'homme. J'ai catégoriquement détesté les iPhones. Quand mes amis ont eu un iPhone, je me disais: «Oh, nous l'avons perdu».
@annetteBening
Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.
@rogerFederer
J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.
@paulinaPorizkova
Quand je modélise, je suis à peu près vide. Vous ne pouvez pas trop penser ou cela ne fonctionne pas.
@marilynMonroe
J'avais l'habitude de penser que je regardais la soirée hollywoodienne: «Il doit y avoir des milliers de filles assises seule comme moi rêvant d'être une star de cinéma. Mais je ne vais pas m'inquiéter pour eux. Je rêve le plus dur.
@karenMarieMoning
Je me réveille en train de t'attendre. Je m'endors de te vouloir. Je regarde un magnifique lever de soleil et je peux penser qu'à le partager avec vous. J'envisage un morceau d'Amver et je vois vos yeux. Jillian, j'ai attrapé une maladie et la fièvre ne retire que lorsque je suis près de chez vous.
@jessicaBrownFindlay
Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@romanGenn
J'essaie de peindre de la vie, mais j'ai eu une expérience si misérable avec Bonaparte, qui ne serait pas assis et ne cessait de marmonner pour attraper un rhume et quelque chose d'incohérent à propos de Wellington, alors j'ai finalement décidé de travailler à partir de photos.
@johnAEntendu
J'étais une barfly, donc aller travailler et jouer et répéter, puis aller assis dans un bar et boire, puis rentrer chez moi était en quelque sorte mon style de vie. Et il n'y avait rien de tout cela ici dans les années 70 quand j'ai eu la chance d'obtenir des films, et personne d'autre que je connaissais ne travaillait dans des films à ce moment-là. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis cinématographiques.
@iceCube
Je pense que vous devez trouver comment la machine peut fonctionner pour vous. C'est ce que j'entends par "vous attacher à la machine", car la machine va être là, et vous pouvez faire rage contre la machine, ce qui est cool, mais il existe des moyens de bénéficier de la machine si vous êtes averti Assez et vous êtes assez vif, assez intelligent. Nous devons tous vivre et manger.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@marlonJames
Je pense que, pour moi, il y a le livre que je devrais écrire et le livre que je voulais écrire - et ils n'étaient pas le même livre. Le livre que je devrais écrire devrait être réaliste, car j'ai étudié l'anglais lit. Cela devrait être culturel. Cela devrait refléter où je suis aujourd'hui. Le livre que je voulais écrire comprendrait probablement des femmes volantes, de la magie et tout cela.
@martinBrocket
J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.
@margaretHoover
Je pense que cette [déclaration que Donald Trump se battrait pour les personnes LGBTQ] n'est pas seulement une histoire des médias qui tournent les gens, mais c'est une histoire d'intérêts particuliers à gauche, qui ont également l'impression que leur candidat a perdu et attacher les flammes sur L'incendie car il aide à tourner leurs supporters et à aider leurs dons et à aider leurs organisations. Et cela aide, franchement, à polariser le pays à leur avantage à court terme et aux dépens, franchement, de progrès pour les Américains LGBTQ.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.
@micheleBachmann
Je pense que vous pouvez revoir une augmentation au niveau du gouvernement fédéral pour un - un appel à l'amendement constitutionnel fédéral, parce que les gens veulent s'assurer que cette définition du mariage reste en sécurité, car après tout, la famille est l'unité fondamentale du gouvernement .
@sueMonkKidd
La deuxième chose que j'ai notée ce jour-là était que l'imagerie masculine exclusive du divin non seulement inculquait un déséquilibre dans la conscience humaine, mais légitime le pouvoir patriarcal dans la culture en général. Ici à lui seul est une raison suffisante pour récupérer le féminin divin, car il existe un lien réel et indéniable entre la répression du féminin dans notre divinité et la répression des femmes.
@dionneWarwick
J'essaie d'être conscient de quand et comment et ce que je mange et me reposer autant que possible, car cela aide les cordes vocales.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.
@randallTerry
Je veux que vous laissiez simplement une vague d'intolérance vous laver. Je veux que vous laissiez une vague de haine vous laver. Oui, la haine est bonne - notre objectif est une nation chrétienne. Nous avons un devoir biblique. Nous sommes appelés par Dieu pour conquérir ce pays. Nous ne voulons pas de temps égal. Nous ne voulons pas du pluralisme.