Suzanne Collins
@suzanneCollins
Malgré ce que je ressens pour Peeta, c'est à ce moment que j'accepte au fond qu'il ne reviendra jamais vers moi. Ou je ne reviendrai jamais vers lui. Je mourrai pour mes ennuis. Et il mourra fou et me détestera.
Je déteste les bananes. Je les déteste. Mais je pense aussi qu'un costume de banane est le costume de fruits le plus drôle qu'une personne puisse porter.
48
syllabes
27
mots
3
phrases
119
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneCollins
Malgré ce que je ressens pour Peeta, c'est à ce moment que j'accepte au fond qu'il ne reviendra jamais vers moi. Ou je ne reviendrai jamais vers lui. Je mourrai pour mes ennuis. Et il mourra fou et me détestera.
@samuelLJackson
Nous avons parcouru un long chemin dans notre pensée, mais aussi dans notre décroissance morale. Je ne peux pas imaginer le Dr King regarder les «Real Housewives» ou «Jersey Shore».
@barbaraEhrenreich
Personnellement, je n'ai rien contre le travail, en particulier lorsqu'il est exécuté, tranquillement et discrètement, par quelqu'un d'autre. Je ne pense tout simplement pas que c'est un sujet approprié pour une «éthique».
@chrisHayes
L'autre théorie du cas - et ce n'est pas seulement celle que les gens se sont opposés à lui croient politiquement, mais aussi des gens qui partagent les croyances du Parti républicain ou conservatrices, mais qui n'aiment pas Donald Trump, c'est qu'il est fondamentalement Un narcissique qui est devenu accro à l'attention, est en quelque sorte compulsivement motivé par l'attention, et cela lui a donné un débouché pour cette attention, et ne se soucie pas réellement du parti qu'il représente nominalement.
@ethanNadelmann
La pire interdiction, il faut dire, est une interdiction de penser - et c'est malheureusement ce dont le gouvernement américain est coupable aujourd'hui.
@chinuaAchebe
Mes livres se sont très bien comportés, je sais. Mais je ne me sens pas honnêtement très différent de quand j'ai commencé à écrire. Je pense toujours que nous avons un long chemin à parcourir. Je suppose que mon nom signifie plus au Nigéria aujourd'hui qu'il y a cinq ans. Mais je pense que le travail que la littérature devrait faire dans notre communauté n'a même pas commencé. Cela ne fait pas encore partie de la vie de la nation. Nous sommes toujours au début. C'est un grand début, car maintenant nous attrapons la prochaine génération dans les écoles. Quand j'avais leur âge, je n'avais rien à lire qui avait une pertinence pour mon propre environnement.
@rushLimbaugh
Pour moi, il n'y a rien à exciter avec Hillary Clinton. Je veux dire, peut-être qu'il y a des choses à exciter en termes de l'opposition. Mais je ne pense pas que Hillary ait cette grande armée de fans dévoués prêts à passer le feu pour elle.
@alexisTsipras
Je pense que la meilleure garantie aux gens chypriotes de se sentir en sécurité est le potentiel d'une solution équitable et durable.
@kevonLooney
Je pense que je suis un trois. Mais si nous avons trois ailes là-bas, je vais jouer les quatre. En tant que quatre, je suis beaucoup plus dans le post. Cela change votre rôle.
@charlotteArnold
Je détestais l'idée d'un amoureux du lycée. En grandissant, oh mon Dieu, ça m'a fait mal. Je voulais avoir une gamme de petits amis sympas. Je voulais voyager et sortir avec ces hommes intéressants. Ensuite, c'est juste arrivé. Tu tombes amoureux.
@kennyLoggins
Je pense que Julia définit un nouveau féminisme. C'est la puissance du cœur ouvert. Et c'est ok d'être sexuel.
@chrisHayes
J'ai eu une douzaine de gens qui me disent, peut-être plus: «Que se serait-il passé si Michael Brown avait abattu Darren Wilson? Pensez-vous qu'il serait libre en ce moment? Pensez-vous qu'il n'aurait pas été inculpé maintenant? Les gens voient juste ce double standard manifeste devant eux qui arrive à la longue ligne de tout un tas de griefs qui se sont construits au fil du temps en raison de la dynamique de Ferguson et franchement, la dynamique de la race en Amérique plus largement.
@allenLeech
Maggie Smith est une femme incroyable, et pas aussi sérieuse dans la vraie vie.
@martinSeligman
La pensée positive est l'idée que si vous pensez que de bonnes pensées, les choses fonctionneront bien. L'optimisme est le sentiment de penser que les choses seront bien et espèrent.
@elieWiesel
Quoi que vous pensiez dans la vie ... réfléchissez plus haut et n'hésitez pas.
@chelseaManning
Il y avait beaucoup de points où je commencerais à sortir, face à la résistance sévère et à la moquerie des gens que je pensais être mes amis, puis à inverser le cours. J'étais effrayé. Je ne pense pas avoir dit: «Je suis gay» ou «Je suis trans». C'était plus comme: "Est-il normal pour les gars de croiser beaucoup?"
@chrisHadfield
Être sur ma toute première marche spatiale, être à l'extérieur et avoir une contamination dans mon costume au point que je ne pouvais voir dans aucun des yeux - cela, je pense, ferait perdre le contrôle de certaines personnes.
@francisBeaumont
Rien n'est aussi délicat que la belle mélancolie.
@chrisRock
Ma première année sur «SNL», j'ai gagné 90 000 $. Et j'ai acheté une Corvette rouge pour 45 000 $. Je pense: «Il me reste 45 à gauche! Les impôts ne sont même pas entrés dans mon équation. À la fin de la première année de fabrication de 90 Grand, j'avais 25, 30 dans le trou. Nous vivons dans ce baller, la culture de l'argent dépensé.
@madeleineAlbright
Vous [les jeunes] êtes tous beaucoup plus à l'esprit international et voyagé et bien informés dans les langues que toute autre génération précédente. Beaucoup d'entre vous font déjà beaucoup de relations internationales, je pense. Je crois tellement aux réseaux étudiants et aux personnes qui étudient à l'étranger ou viennent aux États-Unis pour étudier et aux relations que vous développez tous. Vous apprenez beaucoup les uns des autres, mais vous vous reverrez tous dans les emplois en cours de route. Et je pense que cela fait une grande différence. Je crois tellement à ce que les étudiants peuvent faire.
@cheoHodariCoker
J'ai toujours respecté Luke Cage et j'ai pensé qu'il était intéressant, et j'ai vraiment aimé ce que Brian Michael Bendis a fait dans sa mise à jour du personnage dans «Alias», la bande dessinée.
@kathrynHarrison
Mes journées sont aussi longues que le désespoir peut les faire.
@muhammadAli
Je pense que je serai champion pendant environ dix ans, puis je laisserai mon frère prendre le relais - comme les Kennedys à Washington.
@kateySagal
Je suis une meilleure mère si je fais aussi mon travail. Certaines femmes trouvent beaucoup plus de satisfaction en faisant le travail le plus difficile, ce qui est une maman. Mais j'aime mon travail de jour, donc je jongle beaucoup.
@carolynParrish
Damn Américains. Je déteste ces salauds.
@chrisOdowd
Je ne suis jamais exagéré par une situation et je pense que c'est parce que j'ai toujours l'air de plusieurs années de plus que moi. Donc, parce que les gens me traitaient comme j'avais 40 ans à l'âge de 29 ans, je me suis toujours senti en contrôle d'une situation. Les gens disaient que lorsque vous aurez 32 ans, vous aurez l'air 32. J'attends toujours ce moment, où mon âge rattrape mon apparence.
@jerrySeinfeld
Qu'y a-t-il avec cette étrange coutume d'hôtel de laisser un morceau de chocolat sur l'oreiller? Je me suis réveillé en pensant que mon cerveau avait hémorraginé une sorte de matière fécale.
@arloParks
C'est une chose très étrange d'être soudainement approché dans la rue et d'avoir des flux de messages, et de ne pas savoir travailler en obtenant de mauvaises critiques et en détester les commentaires. C'est quelque chose qui peut vraiment peser sur l'esprit et être assez isolant.
@ginaBellman
En Angleterre, je n'ai jamais eu à me conduire au travail. Je ne pense pas que les producteurs anglais fichent aux acteurs de se lever à cinq heures du matin. et accédez à l'ensemble à l'heure.
@dorieGreenspan
Le monde alimentaire est plus bondé ces jours-ci, mais je pense qu'il y a plus d'opportunités.