Howard Dean
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
Si vous considérez tout le monde comme vos ennemis, tout le monde autour de vous sera vos ennemis.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@chrisZylka
Je regarde juste le personnage et l'arc du personnage, et je vois si ça va être difficile. Nous voulons toujours nous défier. C'est la plus grande chose que je regarde. Est-ce que cela va être un défi? Est-ce que ce sera quelque chose que je peux faire de mon mieux pour créer, que personne ne pourrait voir quelqu'un d'autre faire?
@markCuban
J'adore l'aspect concurrentiel de celui-ci [Business]. C'est comme jouer aux échecs. Pourquoi les gens jouent-ils aux échecs? Connaître le domaine des mouvements? Même lorsque vous êtes un maître d'échecs, il y a d'autres maîtres d'échecs que vous souhaitez battre ou surpasser. Et pour moi, les affaires sont juste un sport dans lequel j'aime rivaliser; Un défi intellectuel continu qui me motive vraiment.
@mayaAngelou
J'ai appris il y a longtemps que la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être un défenseur de moi et d'autres comme moi, si je fais assez bien, alors je serai en mesure de prendre soin de quelqu'un d'autre - le les enfants ou le mari ou les personnes âgées. Mais je dois d'abord prendre soin de moi. Je sais que certaines personnes pensent que c'est égoïste, je pense que c'est en plein air.
@noahCyrus
J'aime écrire avec les gens. Je pense que les moments où je me suis fermé pour ne pas écrire avec des gens, je n'ai pas obtenu le meilleur produit parce que je n'ai eu personne avec qui faire des allers-retours et vraiment discuter de ce qui se passe dans ma vie, ce qui se passe sur leur vie. Il est si important d'avoir cette connexion.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@hughJackman
Je sais que je ne suis pas connu comme méthode. Par nature, je ne suis pas un couveuse. Ce que je continue à utiliser, c'est un mélange de l'école anglaise, qui est traditionnellement à l'extérieur, et la manière la plus américaine de travailler de l'intérieur.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@maryFrank
J'aime un homme qui a une grande curiosité et un sens de l'aventure parce que c'est comme ça que je suis. Il doit avoir une volonté d'être vulnérable et une volonté de voir où la route nous mène. Et je veux un homme romantique.
@jeanetteWinterson
Je continue de raconter cette histoire - différentes personnes, différents endroits, des moments différents - mais toujours vous, toujours moi, toujours cette histoire, car une histoire est une corde serrée entre deux mondes.
@tamsinGreig
Je connaissais un sans-abri qui donnerait toutes les pièces de cuivre que les gens lui donnaient à la charité. Je pense donc qu'il y a quelque chose qui nous donne envie de donner. Pour moi, c'est un luxe assez égoïste: vous vous sentez animé, approfondi et auto-assuré par la générosité.
@andyWarhol
Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@ellieGoulding
Je veux juste apprendre à connaître les gens et j'ai un véritable intérêt pour les gens qui écoutent ma musique. Je me suis toujours senti comme ça. Je pense que c'est de l'époque de la guitare à quelques personnes et d'être très conversationnelle et très intime et j'ai toujours voulu garder cette ambiance.
@joeMaddon
Si une base volée est là en fonction du temps d'un pichet dans l'assiette, volez un sac.
@littleSimz
Je l'aime quand les gens ont un bon flux, mais j'aime aussi quand les gens disent vraiment des trucs. Parce que parfois c'est une très bonne distraction, comme, d'avoir un flux impeccable, mais vous en dites beaucoup sans rien dire.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@ainsleyEarhardt
Je sais qu'un jour je reprendrai mon dernier souffle, et si je suis dans sa «maison» quand cela se produit, je prie que ma famille puisse trouver un peu de réconfort et de paix en sachant que c'est là que j'ai vu Jésus pour la première fois.
@arshileGorky
J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@claesOldenburg
J'aime traiter la peinture comme du matériau - pour le faire tomber, le laisser tomber, le laisser glisser. Il y avait une peinture à l'action, mais je le compare également aux effets de peinture trouvés dans les rues. Cette approche est superposée à une surface sculpturale qui est également «picturale».
@birdman
J'adore les voitures; J'ai été comme ça depuis que je suis enfant. C'est un engouement parce que nous avons grandi pauvre. Les voitures étaient quelque chose que nous essayions toujours d'obtenir.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@joelOsteen
J'aime commencer ma journée tous les matins, prendre la première demi-heure et chercher mon propre cœur, voyez si je suis sur le bon parcours, essayez d'être honnête avec moi-même - est-ce que je fais cela pour les bonnes raisons?