Vivian Stanshall
@vivianStanshall
Savez-vous ce qu'un palmiste m'a dit un jour? Elle a dit: Veux-tu lâcher prise!
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
95
syllabes
54
mots
3
phrases
247
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivianStanshall
Savez-vous ce qu'un palmiste m'a dit un jour? Elle a dit: Veux-tu lâcher prise!
@kevinManey
Certaines personnes semblent avoir un câblage naturel extrême - un talent qui semble sortir de nulle part. Comme un savant de musique ou un prodige. La nouvelle édifiante, cependant, est que de nombreuses personnes talentueuses n'ont pas de câblage aussi naturel - mais ils forgent un talent à travers des milliers d'heures de ce qui est appelé pratique délibérée ou performance délibérée.
@richelleMead
Comment se fait-il que tous les gens inoffensifs étaient si boiteux? C'était peut-être la définition de la sécurité.
@joeRLansdale
Les gens de ma ville n'étaient pas cela en lecture, mais la manière excessive des Texans a raconté des histoires était importante.
@steveEisman
Dire que les gestionnaires passées de Citigroup étaient pauvres serait une gentillesse.
@mariahCarey
Il est difficile d'être quelqu'un dont les gens parlent et écrivent, vous savez? Ils ne me connaissent pas.
@lynneRamsay
Vous savez quand les gens demandent parfois ce que vous faites, et vous leur dites juste quelque chose.
@hermannHesse
N'était alors pas tout le chagrin dans le temps, toute auto-tournage et peur dans le temps? Toutes les difficultés et les mal dans le monde n'étaient-ils pas conquis dès qu'un temps conquis, dès que l'on dissipe le temps?
@williamSBurroughs
Vous savez, ils me demandent si j'étais sur une île déserte et je savais que personne ne verrait ce que j'ai écrit, je vais en écrire. Ma réponse est surtout oui. J'allais écrire pour compagnie. Parce que je crée un monde imaginaire - c'est toujours imaginaire - dans lequel je voudrais vivre.
@marcJacobs
Quand je commençais, il semblait qu'il y avait tellement de filles connues sous leurs prénoms, qui étaient uniques, qui avaient tous des idiosyncrasies et des caractéristiques qui les rendaient individuelles. Ces filles sont restées autour; Vous travailleriez avec eux saison après saison. Mais maintenant, c'est complètement différent.
@breshaWebb
Si vous voulez vraiment être actrice, allez à l'école. Je pense que c'est génial ce que les gens font sur YouTube, mais n'oubliez pas d'aller en classe. Ayez une vision pour vous-même, mais n'oubliez pas de faire le travail.
@sebastianBarry
Je savais immédiatement que quelque chose n'allait pas, mais vous pouvez le savoir et ne pas laisser la pensée dans votre tête, à l'avant de votre tête. Il danse à l'arrière, où il ne peut pas être contrôlé. Mais l'avant de la tête est où commence la douleur.
@kanyeWest
Il y a des gens qui ont compris la formule exacte, vous savez, Kanye West, le mélange entre "Graduation" et "808s" et qui ont pu réussir davantage.
@kritiSanon
Je viens d'une famille de professionnels du travail: mon père est comptable agréé et ma mère est professeur.
@melissaLeo
Ma mère était une maman des années 70. Elle a ouvert une route que personne n'avait encore parcouru.
@garyLineker
Autrefois, vous aviez un public d'environ 400, dont la moitié étaient des membres du comité de quelque part ou d'autres assis dans leurs costumes. C'est devenu un véritable événement sportif avec les fans de sport maintenant.
@kennethLonergan
J'étais presque un adolescent avant de m'arrêter de supposer que tous ceux que j'ai rencontrés étaient juifs.
@terryPratchett
Je pensais que les avions à réaction n'étaient que des camions avec plus d'ailes et moins de roues.
@ewanMcgregor
Je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir frapper la ville, vous savez.
@suffjanStevens
Vous savez, je ne pense pas que ma musique soit importante, je ne pense pas que cela change le monde, je ne pense pas que ce soit de l'art. Je pense juste que c'est de la musique. C'est comme ça.
@cedricBixlerZavala
J'ai gravité vers Jim Ward, parce que je savais qu'il était totalement dans l'aspect travail d'être dans un groupe.
@suffjanStevens
J'ai été en quelque sorte né dans un culte de Subud qui a des liens avec l'islam et l'Indonésie et le spiritisme du Moyen-Orient. Mes parents étaient en quelque sorte des essais et des erreurs en ce qui concerne la religion.
@kiranBedi
Je suis un produit de cette mère et père visionnaire.
@ethelSmyth
Je pense que je dois me battre pour [ma musique], parce que je veux que les femmes se tournent vers des emplois importants et difficiles; Pas seulement pour aller serrer dans le rivage, peur de sortir en mer.
@margueriteYourcenar
Je savais que le bien comme le mal devient une routine, que le temporaire a tendance à perdurer, que ce qui est extérieur imprègne à l'intérieur, et que le masque, avec le temps, est le visage lui-même.
@kerryWashington
Ma mère est l'un des sept enfants, j'ai donc beaucoup de femmes fortes dans ma famille, et j'ai de belles relations avec tous.
@talibVraiment
Vous savez, j'ai beaucoup appris de toutes les personnes avec qui j'ai collaboré, de Madlib à Jean Grae et Hi-Tek, à MOS à DJ Quik, même à quelqu'un comme Jermaine Dupri. J'ai pris quelque chose d'important loin de chaque expérience.
@sanjayaBaru
Les années 1990 n'étaient pas seulement la «décennie gâchée» du Japon, c'était aussi une décennie gaspillée pour la relation Inde-Japon.
@deanWinters
J'ai grandi à New York et j'ai toujours été entouré de mode. Ma grand-mère écrivait pour «Vogue» dans les années 50, et ma mère était danseuse et modèle.
@joyFielding
Mes livres ne sont pas génériques. Vous savez quand vous lisez un livre de joie.