David McCullough
@davidMccullough
...s'était révélé être un dirigeant d'une capacité remarquable, un homme non seulement doté d'idées entreprenantes, mais aussi de la force de caractère nécessaire pour les mettre en œuvre.
J'ai spécifiquement décidé de dire non à des projets qui ne faisaient pas avancer les Latinos, qui ne nous montraient pas sous un jour positif, des rôles qui étaient gratuits et répartis contre les contrevérités.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
165
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
...s'était révélé être un dirigeant d'une capacité remarquable, un homme non seulement doté d'idées entreprenantes, mais aussi de la force de caractère nécessaire pour les mettre en œuvre.
@hansHermannHoppe
Un gouvernement est un monopole territorial obligatoire de la prise de décision ultime (juridiction) et, implicitement, un monopole territorial obligatoire de l'imposition. En d'autres termes, un gouvernement est l'arbitre ultime, pour les habitants d'un territoire donné, de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, et il peut déterminer unilatéralement, c'est-à-dire sans demander le consentement de ceux qui demandent justice ou arbitrage, le prix que les demandeurs de justice doivent payer au gouvernement pour la fourniture de ce service.
@johnBolton
Bien que nous fassions référence à la Cour pénale internationale, le véritable problème est le procureur, car c'est lui qui décide qui doit enquêter et quelles affaires doivent être portées devant les tribunaux. Cette cour incarne fondamentalement un potentiel d'abus de pouvoir gouvernemental qui me semble incompatible avec le fait d'être une personne libre - et [il est] incompatible pour un pays libre comme les États-Unis d'y souscrire.
@hankStuever
"Star Trek" se développe presque instinctivement - plus on y cherche d'informations, plus il en donne. Il a également l'avantage de se dérouler dans notre avenir, dans nos destinées mutuelles en tant qu'occupants d'une Terre pacifique et non polluée.
@ritaLeviMontalcini
Après une courte période passée à Bruxelles en tant qu'invité d'un institut neurologique, je suis rentré à Turin à la veille de l'invasion de la Belgique par l'armée allemande, au printemps 1940, pour rejoindre ma famille. Les deux possibilités qui s'offraient alors à nous étaient soit d'émigrer aux États-Unis, soit de poursuivre une activité qui ne nécessitait ni soutien ni lien avec le monde aryen extérieur où nous vivions. Ma famille a choisi cette deuxième solution. J'ai alors décidé de construire une petite unité de recherche à la maison et de l'installer dans ma chambre.
@robertGreenIngersoll
Il y a quelques années, les déistes niaient l'inspiration de la Bible en raison de sa cruauté. En même temps, ils adoraient ce qu'ils se plaisaient à appeler le Dieu de la Nature. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que la Nature est aussi cruelle que la Bible ; si le Dieu de la Nature n'a pas écrit la Bible, ce Dieu a au moins provoqué des tremblements de terre, des pestes et des famines, et il a permis à des millions de ses enfants de se détruire les uns les autres. Nous en sommes donc arrivés à la question, non pas de savoir si la Bible est inspirée, ni si Jéhovah est le vrai Dieu, mais s'il y a un Dieu ou non.
@jKRowling
C'était stupide de penser que c'était lui, je veux dire, je savais qu'il était mort" murmura Harry. Tu crois que les morts que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment ? Tu crois que nous ne nous souvenons pas d'eux plus clairement que jamais dans les moments de grande difficulté ? Ton père est vivant en toi, Harry, et il se montre le plus clairement quand tu as besoin de lui....Tu sais, Harry, d'une certaine manière, tu as vu ton père la nuit dernière....Tu l'as trouvé à l'intérieur de toi-même.
@ruggieroRicci
Un bon interprète peut prendre un morceau de mauvaise musique et le faire sonner assez bien, tandis qu'un mauvais interprète peut prendre de la bonne musique et la faire sonner bas de gamme. Je peux dire que certaines personnes ont un mauvais goût, et contrairement au piano, elles s'étalent beaucoup, c'est du mauvais goût.
@gordonLivingston
Il est difficile de supprimer par logique une idée non placée par logique en premier lieu. Par nature, nous sommes des créatures émotionnelles. Souvent, nous vivons et réagissons en fonction des sentiments, pas de la logique. Les sentiments sont merveilleux, mais lorsque nous sommes liés à une pensée ou à une croyance particulière, nous avons tendance à ignorer le fait que le changement pourrait être nécessaire.
@taylorSwift
Une belle chanson dira ce que vous ressentez mieux que vous ne pourriez le faire.
@gregorySPaul
Un nombre croissant de recherches en sciences sociales révèlent que les athées, et les personnes non religieuses en général, sont loin d'être les êtres peu recommandables que beaucoup pensent qu'ils sont. Sur des questions fondamentales de moralité et de décence humaine - telles que l'usage de la torture par les gouvernements, la peine de mort, les coups portés aux enfants, le racisme, le sexisme, l'homophobie, l'antisémitisme, la dégradation de l'environnement ou les droits de l'homme - les irréligieux ont tendance à être plus éthiques que leurs pairs religieux, en particulier par rapport à ceux qui se décrivent eux-mêmes comme très religieux.
@brigidBrannagh
[Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.
@alfredHarmsworth1ErVicomteNort
Il est impossible qu'un étranger voyage à travers les États-Unis de dire de l'apparition du peuple ou du pays, qu'il soit à Tolède, Ohio ou Portland, Oregon. Quatre-vingt-dix millions d'Américains se coupent les cheveux de la même manière, mangent chaque matin exactement le même petit-déjeuner, attachez les petites filles enroulées avec précisément le même type de ruban façonné dans des arcs exactement de la même manière; Et dans tous les sens, tous essaient de ressembler et d'agir autant que les autres qu'ils le peuvent.
@hansHermannHoppe
Un gouvernement est un monopole territorial obligatoire de la prise de décision ultime (juridiction) et, implicitement, un monopole territorial obligatoire de l'imposition. En d'autres termes, un gouvernement est l'arbitre ultime, pour les habitants d'un territoire donné, de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, et il peut déterminer unilatéralement, c'est-à-dire sans demander le consentement de ceux qui demandent justice ou arbitrage, le prix que les demandeurs de justice doivent payer au gouvernement pour la fourniture de ce service.
@harrietMartineau
[Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !
@hariSreenivasan
[Donald Trump a spécifié - il a spécifié un contrat avec ses électeurs qui va - qui contient beaucoup de choses. Cela va de l'abrogation de l'Obamacare au retrait des accords commerciaux en passant par l'annulation de toutes les mesures prises par l'exécutif.
@papePaulVi
Il est appelé la vraie présence, non pas dans un sens exclusif, comme si d'autres formes de présence n'étaient pas réelles, mais en raison de son excellence. C'est la présence substantielle par laquelle le Christ est rendu présent sans aucun doute, entier et entier, Dieu et l'homme.
@janeCampion
Un message que je me suis répété : le cinéma est très conservateur, et à moins que vous n'ayez une histoire qui vous satisfasse, qui soit dans la zone de non-défi, mais que vous aimiez, vous ne pouvez pas la faire en tant que cinéma. Sinon, il vaut mieux le faire pour la télévision, qui est plus audacieuse aujourd'hui.
@neYo
Battle : Los Angeles" - Je dois dire que c'est l'une des choses les plus éprouvantes physiquement que j'ai faites dans ma vie, car je joue un Marine dans le film, et nous nous sommes entraînés avec de vrais Marines pendant trois semaines. Cela m'a donné un tout nouveau respect pour les forces armées, tout simplement.
@williamShakespeare
Une bonne jambe tombera, un dos droit se courbera, une barbe noire deviendra blanche, un crâne frisé deviendra chauve, un beau visage se flétrira, un œil plein se creusera, mais un bon cœur, Kate, c'est le soleil et la lune, ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille, il ne change jamais, mais il garde son cap avec fidélité.
@porteGrylls
Un jour, un ami m'a demandé quelles étaient les qualités requises pour être SAS. Je dirais qu'il faut être motivé et résilient, être calme, tout en ayant la capacité de sourire dans les moments difficiles, être imperturbable, être capable de réagir rapidement et avoir une mentalité "improviser, s'adapter et vaincre".
@josephStaline
[Maxim] Litvinov a signé sa lettre non pas à titre privé, mais en tant que représentant de l'État, tout comme l'a fait le président [Franklin] Roosevelt. Leur accord représente un accord entre deux États. En signant cet accord, Litvinov et le président Roosevelt, en tant que représentants de deux États, ont à l'esprit les activités des agents de ces États qui ne doivent pas s'immiscer et ne s'immisceront pas dans les affaires intérieures de l'autre.
@andrewRipp
"Animal" est ma chanson préférée parce qu'elle me rappelle chaque soir, lorsque je monte sur scène, que je ne suis plus esclave de la peur. C'est quelque chose qu'il faut constamment me rappeler, car la peur est implacable. Elle continuera toujours à me frapper et cette chanson est mon armure et ma défense. C'est mon hymne, en quelque sorte, pour dire que la peur ne m'entravera plus.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@hariSreenivasan
[Donald Trump a spécifié - il a spécifié un contrat avec ses électeurs qui va - qui contient beaucoup de choses. Cela va de l'abrogation de l'Obamacare au retrait des accords commerciaux en passant par l'annulation de toutes les mesures prises par l'exécutif.
@adrienneRich
... comment ai-je utilisé les rivières, comment ai-je utilisé les guerres pour éviter d'écrire ce qu'il y a de pire - non pas les crimes des autres, ni même notre propre mort, mais le fait de ne pas vouloir notre liberté avec assez de passion pour que les ormes malades, les rivières malades, les massacres apparaissent comme des emblèmes de cette profanation de nous-mêmes ?
@tonyArdizzone
Above The Thunder" est un livre passionné, sage et d'une beauté saisissante. Les lecteurs attirés par les livres aux personnages riches et mémorables et par les histoires contemporaines trouveront ce remarquable premier roman non seulement irrésistible, mais impossible à lâcher.
@kurtHuber
Un État qui supprime toute liberté d'expression et qui, en imposant les punitions les plus terribles, traite toute tentative de critique, même moralement justifiée, et toute suggestion d'amélioration comme un complot de haute trahison, est un État qui enfreint une loi non écrite.
@juddTrump
Ce serait bien de dire que j'ai remporté sept titres du monde, mais je veux aussi une bonne vie pendant que je joue.
@jeanPaulGaultier
Je voudrais dire aux gens, ouvrir les yeux et trouver la beauté où vous ne vous y attendez normalement pas.