Bill Belichick
@billBelichick
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
Une belle chanson dira ce que vous ressentez mieux que vous ne pourriez le faire.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBelichick
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un dans cette organisation qui ne s'est pas concentré sur les 49ers ... Je veux dire Chargers.
@emilyRaboteau
Je ne garde pas de désespérer. Je me laisse désespérer. Je ne m'attarde pas trop longtemps là-bas. Il y a trop de choses à rire, deux knuckleheads que je dois nourrir, et beaucoup de télévision vraiment excellente à regarder. Je pense que le gâchis dans lequel nous méritait la gamme complète du sentiment humain, du désespoir à son contraire, ce qui, je dirais, n'est pas de l'espoir, du bonheur ou de la paix, mais la liberté.
@peterSteele
Je ne sais pas quoi dire à cela, mais je dois être d'accord avec Johnny que, oui, nous abordons les choses que la plupart des hommes préfèrent ne pas admettre: que nous ressentons de la douleur, nous pleurons, nous sommes tristes et parfois non bien faire face à la déception.
@saraQuin
Je ne me sens pas anti-amour. Je me sens méfiant à l'égard de l'amour, et je me sens méfiant de ce que signifie être amoureux. Et je me sens aussi méfiant à propos de ce que signifie ressentir un prétendent l'amour pour quelqu'un.
@shaunRyder
Je n'ai pas de problème à dire: «Je t'aime». Je l'ai probablement dit à l'ensemble du quartier rouge à Amsterdam quand j'avais environ 21 ans.
@lauraJaneGrace
Je ne veux pas être juste cet artiste transgenre ou cet artiste musical transgenre. Je veux créer des chansons et de l'art et faire en sorte que ceux-ci soient jugés seuls.
@meganPhelpsRoper
Je n'aime pas dire que je ne suis pas un croyant parce que je me sens toujours comme un croyant dans beaucoup de choses, principalement l'espoir et la grâce et le pouvoir de la connexion humaine.
@jennyLewis
Je n'écris pas de chansons, je joue de la musique et je tourne vraiment, pour personne d'autre que moi-même. C'est quelque chose que je dois faire pour rester en vie.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@jaimeCamil
Je ne sais pas si je me sentais un succès, mais j'ai ressenti une différence dans ma carrière, ou dans la façon dont les gens me perçoivent, ou comment les gens ont réagi dans la rue juste après avoir fait la version mexicaine de «Ugly Betty». Ce spectacle a été un succès complet, Dieu merci. Il a battu les dossiers des notes historiques au Mexique et aux États-Unis.
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@jamesBlunt
Je ne pense pas avoir été conçu pour être une star mondiale omniprésente. Je suis un auteur-compositeur-interprète écrivant des chansons assez personnelles. Vous n'êtes pas censé me jeter sur une scène avec des cloches et des sifflets. Il y avait une lutte à venir après cela, et peut-être que j'essayais d'écrire des chansons pour participer à cette arène.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'entends pas non plus dans mon imagination successivement les parties, mais je les entends, pour ainsi dire, tout à coup (Gleich meurt Zusammen). Quel plaisir c'est que je ne peux pas dire! Tout cela inventant, cette production, se déroule dans un rêve animé agréable.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@evaGreen
Je n'aime pas le flirt, et quand j'aime quelqu'un, je donne toujours tout, peut-être trop. Et puis vous devez y travailler tout le temps. Je veux dire, les premiers mois sont toujours géniaux, mais ensuite, cela devient un travail difficile. Ce n'est pas aussi passionné et fou.
@suzanneCollins
Je prévois de lui dire une ou deux choses quand nous sommes autorisés à des adieux. Pour lui faire savoir à quel point il est essentiel pour moi toutes ces années. Comment ma vie a été mieux pour le connaître. "-Katniss Everdeen
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@kerstenHamilton
Je ne demande pas de chemin sans problème ni regret. Je demande plutôt un ami qui marchera avec moi sur un chemin. Je ne demande jamais à ne jamais ressentir de douleur. Je demande plutôt le courage, même lorsque l'espoir peut ramener à travers. C'est ma plus vraie prière pour moi et pour tout ce que j'aime, maintenant et pour toujours, Amen.
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes. "" Peut-être que je le ferai. Oui, oui, s'il vous plaît, pas de référence aux exemples dans les livres. Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@jessPhillips
Je ne sais pas comment tous mes amis votent; ça ne revient pas. Mais ce serait un mensonge de dire que je ne m'entoure pas de gens qui ont un code moral similaire à la mienne.
@anthonyHopkins
Je ne sais pas ce qu'est le jeu, mais je l'apprécie. Je pense que nous nous posons trop de questions. Nous faisons trop d'importance des trucs. Mais je dis aux acteurs quand j'ai enseigné dans les cours, ou quand je parle parfois à un groupe. Je dirai: «Si je n'ai plus jamais agi, le monde ne s'arrêterait pas, et cela ne s'arrêterait pas si je n'arrêtais pas d'agir. C'est à quel point c'est important. Je le sais [semble] important quand vous êtes jeune. Mais je dis: «Éclaircissez-vous. Ne prenez pas tout si au sérieux. Tous les gourous et enseignants prendront votre argent et courront.
@quindonTarver
J'ai même des histoires de gens qui me racontaient comment cette chanson a changé leur vie, comment elle les a fait passer des moments difficiles, comment cela leur a sauvé la vie quand ils étaient sur le point de penser à faire le pire. Cela m'étonne vraiment, que ce film [Romeo + Juliet] et cette partie du film ont toujours un effet énorme sur la vie des gens aujourd'hui.
@melissaEtheridge
Je crois en la vraie bisexualité. Nous avons tous la capacité. [Mon partenaire] Julie est beaucoup plus bisexuelle que moi. Plus le monde comprend sa bisexualité, mieux nous serons. Je suis attiré par les âmes. Je peux être attiré par les deux.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@bozomaSaintJohn
Je ne pense pas que ce soit un secret qu'il y a un manque de diversité dans la Silicon Valley. Mais cela, pour moi, est en fait assez beau. Cela me permet d'être pleinement moi parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder et à dire: "Oh, je devrais être plus comme ça."
@pattiSmith
Je ne crois aucun artiste qui dit: «J'ai dû le faire parce que les DJ me diront que je ne peux pas jouer cette musique. Je vais perdre mon emploi. Eh bien, perdez l'emploi et créez un nouvel emploi. Si votre label ne vous laisse pas avoir la couverture que vous voulez ou chanter les chansons que vous voulez, alors partez!
@mikeHughes
Je m'attends à voir un disque plat là-haut. Je n'ai pas d'ordre du jour. Si c'est une terre ronde ou une balle, je vais descendre et dire: «Hé les gars, je suis mauvais. C'est une balle, ok?
@jonVoight
Je prie tous les Américains qui ont vu et ressenti l'effondrement de l'Amérique avec les années Obama, pour se battre pour Donald Trump. Il ne nous laissera pas tomber.