![auteur Jenny Slate de la citation Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjenny-slate-Yvx3iBOyybT2Fv3R3iQE2bLaX717VQCTf17difE3A6oSLlxuWpAsJ2fQIcP2T5SCxGiQdNE9DZSMBF9bPqRzi59Ln7asNvdxmEHHPRuWpujHqoTq3toFQBCdUrFy7luP.jpg&w=3840&q=100)
Jenny Slate
@jennySlate
Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.
Quand je traversais des moments tristes, je regardais des «acclamations» à la fin de la journée pour me faire me sentir mieux.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennySlate
Je suis généralement un critique assez dur. Ça dépend. J'ai tendance à ne pas regarder mon travail, car je me sens mal à l'aise, et je peux être très critique.
@arthurAshe
J'apprends à utiliser les faiblesses des autres. Je ne martelais pas constamment le point faible d'un homme, car il peut le renforcer. Je le sauve comme un Trump dans ma manche pendant des moments où j'ai vraiment besoin d'un point.
@rogerFederer
Je ne suis pas en colère. En tant qu'athlète ... vous devriez être ouvert aux critiques, et vous êtes autorisé à être critiqué, car tout le monde n'a pas la même opinion, tout le monde n'aime pas les mêmes joueurs. Les classements sont assez volatils: aujourd'hui, vous êtes «génial», demain, vous n'êtes pas «non», mais vous êtes à nouveau «génial». Cela fait de belles histoires. Maintenant, je regarde toujours le long terme et en faisant cela, évidemment, je peux rester calme à travers la tempête.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@kanyeWest
Je suis une énigme pop. Je vis et respire tous les éléments de la vie. Je berce un costume sur mesure et je vais chez Harold pour le poulet frit. C'est toutes ces choses à la fois, car, en tant que fabricant de goût, je trouve le meilleur de tout. Il y a certaines choses dans lesquelles les Noirs sont les meilleurs et certaines choses dans lesquelles les Blancs sont les meilleurs. Quoi que nous, en tant que Noirs, sommes les meilleurs, je vais chercher cela. Comme, à Noël, je ne veux pas de nourriture qui a un goût de blanc. Et quand je vais acheter une maison, je ne veux pas que mon crédit soit noir.
@chrissyTeigen
J'ai toujours été un peu mal à l'aise juste sur la plage en maillot de bain. Je ne suis jamais mon plus confiant dans un bikini sur la plage, surtout quand vous savez que les gens vous regardent, et ils s'attendent à une chose à cause de ce qu'ils voient dans les magazines, et vous pourriez ne pas regarder de cette façon. Ça a toujours été une chose effrayante pour moi.
@heidiKlum
Je suis quelqu'un, comme mes copines, quand ils disent ce que vous en pensez, je ne dis pas toujours qu'ils ont l'air fabuleux. Je dis ce que je pense.
@sarahHyland
Je suis ami avec Taylor Swift, et je suis fatigué que les gens me posent des questions sur notre amitié. Quand je poste une photo de nous sur Instagram, je poste une photo de moi et de mon ami.
@georgeSteiner
Je suis désolé, je suis absolument convaincu qu'il n'y a pour le moment aucune perspective réaliste pour beaucoup d'espoir dans les affaires humaines.
@danSavage
Je suis agnosto-théiste. Je me traverse dans des avions. Je prie quand je suis malade. Quand tu es malade, je te garderai dans mes pensées; Quand je suis malade, je suppose une puissance supérieure.
@mackenzieDavis
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
@johnOliver
Je ne suis pas vraiment un acteur, alors quand j'ai commencé sur «The Daily Show», j'essayais juste d'adopter la fausse autorité d'un journal. Avoir un accent britannique m'a définitivement donné une légèreté sonore car il y a une fausse autorité à l'accent britannique en soi.
@gangaji
Je ne suggère pas de surmonter votre peur de la mort. Mais nous devons être prêts à reconnaître à tout moment, la mort pourrait venir.
@feist
Je suis à la campagne à l'extérieur de Paris, dans un beau vieux manoir. Le studio est au sous-sol, mais nous avons décidé de tout installer dans l'ancien salon et la salle à manger afin que nous puissions nous regarder et (à) le soleil qui traverse les vitraux. C'est assez idyllique, et je pense que ça me gâche. Je vais devoir retourner dans la vie régulière après cela.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@donovanMitchell
J'ai toujours été un en quelque sorte, j'ai toujours voulu être le gars. J'ai regardé, mon joueur préféré en grandissant était LeBron. Une chose que j'ai remarquée avec lui, c'est que c'est toujours sur lui à la fin du match.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@jenniferEgan
Je ne lis pas ce que j'écris quand j'ai écrit. C'est une vague inconsciente qui est un gâchis, et c'est beaucoup, beaucoup de pas de tout ce que quelqu'un voudrait lire. Créer de cette façon semble générer le matériel le plus intéressant pour moi pour que je travaille.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@ichiroSuzuki
Je ne suis pas un grand gars et j'espère que les enfants pourraient me regarder et voir que je ne suis pas musclé et pas physiquement imposant, que je suis juste un gars ordinaire. Donc, si quelqu'un avec un corps ordinaire peut entrer dans les records, les enfants peuvent regarder cela. Cela me rendrait heureux.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@liamSmith
Je suis champion du monde, donc si je ne suis pas prêt pour un autre combattant à 154 ans, je ne mérite pas d'être champion du monde. C'est ainsi que je le regarde et ce que je crois fermement.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@dustinLynch
Je viens de Tullahoma, TN qui est à une heure au sud de Nashville, et j'ai grandi et je voulais être comme Garth Brooks, alors j'ai déménagé à Nashville quand j'avais 18 ans pour poursuivre un rêve.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@ginuwine
J'ai toujours été comme non, je vais l'avoir à ma façon, de cette façon, quand je regarde cette fenêtre à la fin de la journée, je peux dire que je l'ai fait à ma façon, que ce soit à un niveau supérieur, Ou un niveau où je peux simplement maintenir, je peux toujours dire que je l'ai fait à ma façon.
@lucasTill
Je ne suis pas un grand fan du visage de guitare: vous savez, quand quelqu'un joue de la guitare, et ils font ce visage vraiment embarrassant, comme s'ils frappaient leurs lèvres ensemble et ... ils vous regardent dans les yeux, et c'est vraiment humiliant.
@angusTJones
Je suis sur «deux hommes et demi» et je ne veux pas y être. Veuillez arrêter de le regarder et remplir votre tête de saleté.