Dick Van Dyke
@dickVanDyke
Beaucoup de violence, beaucoup de gore dedans, et je ne voulais tout simplement pas faire ce genre de chose.
Je ne suis pas un coureur, et j'ai toujours rêvé de simplement jeter mes baskets et vraiment faire tomber les chaussettes de tout le monde avec ma joie de traverser le monde à pied.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
142
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVanDyke
Beaucoup de violence, beaucoup de gore dedans, et je ne voulais tout simplement pas faire ce genre de chose.
@cyrusSPoonawalla
En plus de ma passion pour l'élevage de chevaux, j'étais un passionné de courses hippiques... En 1974, j'ai été élu membre du comité puis steward du Turf Club. J'avais un désir ardent de nettoyer le sport, qui avait toujours porté la stigmatisation du jeu et de la manipulation.
@aldousHuxley
Toute urbanisation, poussée au-delà d'un certain point, devient automatiquement périurbain... Toute grande ville n'est qu'un ensemble de banlieues. Ses habitants ne vivent pas dans leur ville ; ils l'habitent simplement.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@alexanderArmstrong
Andy Parsons a toujours été très drôle. Il était en double acte avec un type qui s'appelait Henry Naylor. Dan Mazer a toujours été un gars très drôle.
@benjaminCarson
Quiconque ne peut pas apprendre des erreurs des autres ne peut tout simplement pas apprendre, et c'est tout. Il y a de la valeur dans la mauvaise façon de faire les choses. Les connaissances acquises à partir des erreurs contribuent à notre base de connaissances.
@diegoLuna
J'ai toujours aimé Dark Vador. Je me souviens, quand j'étais enfant, je suis allé au magasin de jouets pour l'étui au crayon Dark Vador. J'ai emmené cela à l'école pendant des années.
@jamesMartineau
Toute force spirituelle pour nous-mêmes, tous les liens nobles entre nous ont leur véritable source dans ce sanctuaire intérieur où Dieu ne refuse à personne son audience solitaire. Ses secrets sont sacrés ; son asile, inviolé ; ses consolations, bien sûr; et tous sont ouverts à la simple parole du cœur : « Tu es ma cachette.
@albertEinstein
Artistes et travailleurs créatifs - les personnes qui ont accompli un travail valable ont eu un sens très élevé de la façon de faire les choses. Ils ne se sont pas contentés de la médiocrité. Ils ne se sont pas cantonnés aux sentiers battus ; ils ne se sont jamais contentés de faire les choses comme les autres les font, mais toujours un peu mieux. Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et ressentent avec leur propre cœur.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@randyNewman
"Rednecks" m'a toujours rendu nerveux à l'idée de jouer, mais je suis content de l'avoir écrit et je continue à le jouer. C'est juste que la langue est si grossière.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@bruceLee
Tous les arts martiaux sont simplement une expression honnête de son corps - avec beaucoup de tromperie entre les deux.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@carolineRhea
Enfant, j'ai toujours voulu être Carol Burnett ou Johnny Carson. J'aime discuter et divertir.
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas saisir ce simple fait.
@nancyKress
Un stéréotype peut être négatif ou positif, mais même les stéréotypes positifs présentent deux problèmes : ce sont des clichés et ils présentent un être humain comme beaucoup plus simple et uniforme que n'importe quel être humain ne l'est réellement.
@paramahansaYogananda
Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.
@richardJFoster
Et donc je vous exhorte à poursuivre une conversation continue avec Dieu sur les choses quotidiennes de la vie, un peu comme Tevye dans Un violon sur le toit. Pour l'instant, ne vous souciez pas de la "bonne" prière, parlez simplement à Dieu.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@sophieCookson
Enfant, je voulais être vétérinaire; Je voulais être architecte. J'étais et je suis toujours un petit geek.
@jonathanLethem
J'ai toujours été intéressé par les frontières ou les quarantaines entre les goûts et les types, entre les médiums et les genres.
@xavierDolan
'Titanic' m'a donné envie de raconter des histoires... Avoir tous ces personnages et costumes et avoir de l'ambition et voir grand et avoir des rêves... C'est arrivé à une période très troublée de ma vie.
@martinLuther
Un prédicateur devrait avoir l'habileté d'enseigner simplement rondement et clairement aux ignorants; car l'enseignement est plus important que l'exhortation.
@williamShakespeare
Un rêve lui-même n'est qu'une ombre.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@sherrodBrown
Quiconque a essayé de payer une facture de chauffage, de remplir une ordonnance ou simplement d'acheter des produits d'épicerie sait très bien que le salaire minimum actuel ne coupe pas la moutarde.
@paulHaggis
Écrivez toujours avec votre instinct, quel que soit le projet.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.