Air Atman dans Ravi
@airAtmanDansRavi
Il y a une loi cosmique, n'oubliez pas! Ce que nous donnons, c'est ce que nous obtenons. Donc, nous devons savoir que si nous péchons, nous souffrions, nous ne gagnerons jamais.
Une question réglée par la violence, ou au mépris de la loi, doit rester en suspens pour toujours.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@airAtmanDansRavi
Il y a une loi cosmique, n'oubliez pas! Ce que nous donnons, c'est ce que nous obtenons. Donc, nous devons savoir que si nous péchons, nous souffrions, nous ne gagnerons jamais.
@neilPatrickHarris
Il y a juste beaucoup de créativité et de théâtralité chez les artistes qui sont gays. Il y a peut-être un succès en chiffres, donc par la loi des moyennes, nous allons obtenir ces emplois.
@maxLerner
Il n'y a presque aucune limite aux découvertes de la façon dont le cerveau humain opère dans la maladie et la santé, dans le sommeil et le réveil et le rêve, en calme et sous tension. La question est de savoir jusqu'où l'homme peut mettre ces découvertes à utiliser sans les utiliser non pas pour guérir mais pour le pouvoir.
@rogerMcdonald
Il n'y a aucune limite à vos possibilités! Vos succès se multiplieront et augmenteront proportionnellement à votre maîtrise de la loi.
@jenniferJames
Il y a une peur de la paix que je ne comprends pas. Assister à la vieille épithète «Peaceniks», l'association de la paix avec la faiblesse. Nous confondons également la gentillesse avec la faiblesse des individus. Gandhi a trouvé l'essence du christianisme comme la douceur, l'exaltation des moyens sur les extrémités. Utiliser la violence, contre nous ou eux, pour réaliser la paix, c'est comme battre des enfants pour les faire être bons. Il ne fonctionne qu'à court terme. Croyez en la paix, pensez à la paix, à la paix. Être un bâtiment de paix. Faites-en le centre de votre force.
@rajaKrishnamoorthi
Il y a trop de partisanerie aveugle au Congrès, ce qui a bloqué les progrès sur les questions critiques. Trop de membres considèrent le compromis comme une faiblesse plutôt que l'essence de notre démocratie. Cela doit se terminer.
@larryHite
Il n'y a que quatre types de paris. Il y a de bons paris, de mauvais paris, des paris que vous gagnez et des paris que vous perdez. Gagner un mauvais pari peut être le résultat le plus dangereux de tous, car un succès de ce type peut vous encourager à prendre plus de mauvais paris à l'avenir, lorsque les chances seront contre vous. Vous pouvez également perdre un bon pari, peu importe à quel point la proposition sous-jacente, mais si vous continuez à placer de bons paris, au fil du temps, la loi des moyennes fonctionnera pour vous.
@fengZhang
Il y a encore de nombreux défis et questions qui doivent être résolus avant que l'optogénétique ne puisse être appliquée chez l'homme à des fins thérapeutiques.
@pierreDaninos
Savoir si l'on aimerait mieux mourir de faim ou de soif est une question qui apparemment plaît toujours.
@timFerriss
Il existe deux approches synergiques pour augmenter la productivité qui sont des inversions les unes des autres: 1. Limiter les tâches à l'important pour raccourcir le temps de travail (80/20) .2. Raccourcir le temps de travail pour limiter les tâches à l'important (loi de Parkinson). La meilleure solution consiste à utiliser les deux ensemble: identifier les quelques tâches critiques qui contribuent le plus au revenu et les planifier avec des délais très courts et clairs.
@stevenKnight
Il y a toujours une préoccupation concernant le budget avec le film, mais les gens sont plus extravagants lorsqu'ils font une fonctionnalité. À la télévision, tout est serré, tout est jumelé et c'est juste une question de le rendre cher.
@noamChomsky
Il doit y avoir une transformation spirituelle entre les masses, qui doivent être disposées à reconnaître que leur oppression n'est pas une loi de la nature. C'est ce que faisaient les évêques d'Amérique latine lorsqu'ils formaient des communautés de base. Ils essayaient de faire en sorte que les paysans reconnaissent que vous pouvez prendre votre sort en main. C'est ce que le mouvement des droits civils a fait ici. C'est ce que le mouvement des femmes a fait.
@charlesDickens
Il existe de nombreuses fictions agréables de la loi en fonctionnement constant, mais il n'y a pas un aussi agréable ou pratiquement humoristique que celui qui suppose que chaque homme est d'une valeur égale dans son œil impartial, et les avantages de toutes les lois à être aussi réalisables par tous hommes, sans la moindre référence au mobilier de leurs poches.
@troyDeeney
Il y a tellement de négativité sur cette question de la double nationalité - presque toujours de personnes qui n'ont pas de milieu familial mixte et ne comprennent pas qu'il est parfaitement naturel pour ceux d'entre nous qui le font, de se sentir loyauté envers plus d'un pays.
@hannahArendt
Il y a toute la différence dans le monde entre le criminel qui évite l'œil du public et la désobéissance civile qui prend la loi entre ses mains en mépris ouvert. Cette distinction entre une violation ouverte de la loi, réalisée en public, et une clandestine est si évidente qu'elle ne peut être négligée que par les préjugés ou la mauvaise volonté.
@edwardLeigh
Il y a de nombreux dirigeants mondiaux qui sont pires que [Donald] Trump. Ils ne parlent pas seulement de violence, ils le pratiquent à une échelle extrême. Et nous les accueillons dans notre pays.
@nealeDonaldWalsch
Il ne peut y avoir que deux questions posées en ce qui concerne les relations humaines: où vais-je? Qui va avec moi? N'inversez pas l'ordre des questions. Ne - en aucun cas - inverser l'ordre des questions. Est-ce clair?
@rexStout
Il y a deux types de personnages dans toute fiction, le né et le synthétique. Si l'écrivain doit se poser des questions - est-il grand, est-il court? - Il ferait mieux d'arrêter.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Il y a des gens mesquin qui ne peuvent pas endurer pour se souvenir de leur ignorance parce que, car ils sont généralement assez aveugles à toutes choses, assez stupides et assez ignorants, ils ne remettent en question rien et sont persuadés qu'ils voient clairement ce qu'ils Ne voyez jamais du tout, sauf dans l'obscurité de leurs propres dispositions.
@gregoryBateson
Il y a beaucoup de questions et de nombreuses circonstances dans lesquelles la conscience est indésirable et le silence est doré, de sorte que le secret peut être utilisé comme marqueur pour nous dire que nous approchons du Saint.
@robertJarvik
Il y a une question claire que je ne suis pas un médecin pratiquant; Je n'ai jamais été praticien; Tout le monde connaît depuis des décennies.
@roseNamajunas
J'ai grandi avec beaucoup de colère, de frustration et de violence dans mon cœur.
@scottPruitt
Il y a des questions très importantes sur la question du climat auquel les gens n'atteignent vraiment pas. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai parlé d'avoir un débat honnête, ouvert et transparent sur ce que nous savons, ce que nous ne savons pas, afin que le peuple américain puisse être informé et ils peuvent prendre des décisions par eux-mêmes avec respect à ces problèmes.
@georgeBrandis
Il y a toujours un panier de problèmes dans toute campagne électorale fédérale, mais dans cette partie de l'Australie [Capricornia], je peux vous assurer que vous connaissez comme vous connaissez un visiteur assez fréquent à Rockhampton, que la question des emplois et de l'emploi et où les emplois des emplois de la Future vient de, est le plus grand problème dans l'esprit des gens.
@marthaCNussbaum
Il n'y a aucun média d'intérêt général dans lequel nous pouvons tous exploiter. Je ne suis pas une bonne personne à qui parler des médias sociaux. Je l'évite juste. Je me méfie également de la culture de la ventilation. Mais la plus grande question est, comment pouvons-nous dans ce monde des médias avoir une véritable conversation civique? Je veux dire, regardez Franklin Roosevelt. Il a eu ces pourparlers radio que tous les Américains ont écouté, et il y avait une conversation civique commune qui en est sorti.
@tonyBlair
Il y a de grandes questions sur le type de compétences dont vous avez besoin dans le gouvernement moderne aujourd'hui. Vous mettez les politiciens en charge de milliards de dollars sans aucune formation et très peu de système de soutien autour d'eux. C'est une chose extraordinaire.
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
@kevinSystrom
Il y a des parties amusantes de la gestion d'une startup et des pièces pas si amusantes, et Facebook gère les pièces pas si amusantes, comme l'infrastructure, le spam, les ventes. Les vraies questions sont, quelle est la taille de «Instagram»? Est-ce 400 millions ou plus? Cela peut-il être une entreprise viable si elle est si grande? Ce sont en haut de la liste pour tout le monde dans la Silicon Valley.
@kurtHuber
Il y a un moment où la loi devient immorale et contraire à l'éthique. Ce point est atteint lorsqu'il devient un manteau pour la lâcheté qui n'ose pas se dresser contre les violations flagrantes de la justice.
@johnLanchester
Il y a un fondement moral à l'économie. Et les types de questions qu'il pose et les types de solutions qu'il propose me semblent appartenir à un cadre plus humaniste.