Kevin Patterson
@kevinPatterson
Parce qu'au fond, je m'intéresse à la peur, au courage et à la lâcheté et c'est plus facile à comprendre par la fiction, où l'on peut entrer dans la tête des gens.
J'adore taper. Les gens ne le voit pas vraiment, mais j'aime faire ça.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinPatterson
Parce qu'au fond, je m'intéresse à la peur, au courage et à la lâcheté et c'est plus facile à comprendre par la fiction, où l'on peut entrer dans la tête des gens.
@patrickJAdams
Pour moi, l'université était un peu une séquence rebelle. J'adore les professeurs mais je suis intrinsèquement un peu anarchiste et je ne vous fais pas confiance parce que vous êtes mon professeur. Quelque part autour de ma deuxième ou de ma troisième année, j'ai réalisé en tant qu'artiste que c'est à nous de choisir notre chemin, et il n'y a rien de mal à recevoir de nombreux outils différents à mettre dans votre sac à outils.
@kingDiamond
Lorsque vous avez un cauchemar, vous pensez: «Qu'est-ce qui a causé cela? Et puis vous pouvez parfois obtenir le même scénario deux ou trois nuits, dos à dos. Ou quelque chose de vraiment mauvais se produit, et vous vous sentez absolument triste et ne voulez pas que ce soit réel. Vous ne voulez pas vous endormir et vous faire aspirer dans ce même rêve.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@iceCube
J'apprécie vraiment la famille. Je ne peux vraiment pas imaginer la vie sans eux!
@leighAnnePinnock
Nous avons fait de la musique pour stimuler les gens, rendre les gens heureux et les inspirer.
@rudyGiuliani
Courage gère la peur d'accomplir ce que vous voulez accomplir. Et c'est une grande démonstration d'amour. C'est vraiment ce qu'est l'amour. C'est trouver des domaines dans lesquels d'autres personnes sont plus importantes que vous.
@seanOmalley
Je ne regarde pas vraiment la boxe YouTube, je ne regarde pas vraiment la boxe, je ne regarde honnêtement pas vraiment l'UFC.
@samEsmail
Vous ne savez même pas si la personne avec qui vous communiquez en ligne est en fait cette personne. Et votre personnage sur vos médias sociaux - votre Facebook ou Twitter - n'est peut-être pas la personne que vous êtes dans la vraie vie. Alors, qui est la vraie personne? Est-ce quelque part entre les deux?
@robReiner
Les gens ont toujours dit: "Je ne peux pas croire que vous ayez fait un film qui n'avait pas de script." Ouais, mais voici le truc, si vous avez des acteurs qui y sont habitués, et c'est ce qu'ils aiment faire, ce sont tous de bons improvisateurs et ils sont toutes des personnes qui se sentent à l'aise de faire ça, alors tu sais, c'est Ce n'est pas un si gros problème. C'est ce que vous faites.
@helenGurleyBrown
Essayer de décrire un bon mariage, c'est comme essayer de décrire vos glandes surrénales. Vous savez qu'ils fonctionnent là-bas, mais vous ne comprenez pas vraiment comment ils fonctionnent.
@kenMarino
La beauté de tirer sur quelque chose qui n'est pas devant un public est que vous pouvez simplement découper les moments où vous riez. Vous pouvez couper à l'autre personne et essayer d'utiliser ce moment, juste avant de briser. Il y a une énergie à ces performances. Il y a une raison pour laquelle les gens riaient. Il y avait quelque chose de très spécial. Ce petit quelque chose supplémentaire était dans cette livraison de ligne ou dans cette improvisation, vous essayez donc d'utiliser ce genre de choses.
@gayleForman
Il me donne un peu d'épaules, comme, bien sûr, pourquoi? Et à ce stade, je n'ai vraiment pas le droit d'être surpris par la capacité des gens de gentillesse et de générosité, mais je le suis. Je suis terrassé à chaque fois.
@michaelMcelhatton
Après "Les chemins de la liberté", j'ai rencontré des personnes qui enseignaient l'art dramatique à Mountjoy et qui m'ont dit que les prisonniers avaient adoré "Rats". Nous sommes retournés à Mountjoy pour faire des recherches sur ce film et le gouverneur nous a fait visiter les lieux et nous a présenté à quelques prisonniers.
@lennieTristano
Vous pouvez faire en sorte que vos doigts reproduisent exactement ce que vous ressentez, si vous y travailliez vraiment. Je l'ai réalisé, non seulement passer beaucoup de temps au clavier, mais trouver des moyens de faire en sorte que mes doigts reproduisent mes sentiments les plus profonds. Cela signifiait que lorsque vous frappez une note avec un doigt, vous avez coulé dans cette note jusqu'au bas du clavier jusqu'à ce qu'il devienne Pow! Droite?
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@sandraBrown
'Slow Heat in Heaven' était mon livre 'breakout' ou 'crossover', et j'ai adoré la liberté que j'ai ressentie en l'écrivant.
@paulaDanziger
Ce n'est pas facile d'avoir si peur de tout. Et quand je pense à ce que je me suis amélioré l'année dernière, je me demande quand je serai fini de faire des modifications et d'être vraiment grandi.
@rhiannonGiddens
Vous savez, je ressens vraiment une responsabilité envers la musique, et j'enseigne parfois des ateliers de musique. Et les gens viennent à moi et ils disent: «Comment puis-je faire que cette chanson de blues est propre? Comment puis-je me sentir comme si je ne suis pas un imposteur à faire ça? Et je me dis: «C'est une excellente question». C'est là que vous devriez commencer, où vous allez: «Comment cela me parle-t-il?
@kateHerron
Rien ne m'a mieux préparé pour travailler avec Marvel que de jouer à des jeux de table avec mes amis. Cela m'a vraiment appris à avoir un bon visage de poker. Vous devez cacher votre main - et parfois mentir.
@kateDicamillo
Lorsque vous écrivez pour les enfants, les gens vous demandent toujours quelle leçon vous voulez transmettre. Je ne pense pas que les écrivains adultes posent cette question. Je ne veux jamais enseigner à personne une leçon, parce que je ne connais rien moi-même.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@gasparQuelqueChose
Je me fiche vraiment des Oscars.
@luisGonzalez
Le visage, pour moi, est une métaphore de la tristesse. Et je veux partager cette tristesse. Je ne suis pas vraiment intéressé que ce soit un visage indien ou non - ce n'est pas aussi important pour moi. Mais il est toujours important d'établir les relations afin de provoquer une conscience de notre fragilité.
@joeArpaio
Il faut beaucoup de travail pour le faire tous les jours, tous les jours, mais je pense que, en tant que shérif, je devrais apprendre mon peuple. Je les sert. Ils ne me servent pas. Je les sert. Ce sont mes patrons, et plus je peux voir et parler de gens, j'adore.
@juliannaBaggott
Je ne sais pas quand j'écris sombre. Je ne sais pas quand j'écris drôle ou même déchirant. J'essaie toujours de l'écrire vrai.
@nunoEspiritoSanto
Lorsque vous vous rendez compte que le ballon est plus rapide que vous, vous vous dites: «OK, j'adore le jeu. Je veux continuer dans ce jeu, mais pas en tant que joueur.
@suzanneCollins
Vous n'avez pas blessé des gens - vous leur avez donné une opportunité. Ils doivent juste être assez courageux pour le prendre.
@johnBarnes
Oui, mes vêtements ne reflètent pas du tout ma personnalité. Parce que je suis une personne très simple et sérieuse. Mes vêtements sont beaucoup plus clignotants que moi. Yeh. Yeh, yeh. C'est un bon contraste. Je ne pense pas que vos vêtements devraient refléter votre personnalité ... garder les gens sur leurs gardes.
@wendieRenard
Quand je suis arrivé à Lyon pour la première fois, mon entraîneur à l'époque, Nicolas Quinault, était très désireux que je joue en tant que milieu de terrain défensif, un peu comme Patrick Vieira. Mais j'ai toujours préféré jouer à l'arrière. J'adore pouvoir voir tout le jeu. Ma taille rend cela un peu plus facile.