Kesh
@kesh
C'est ce que je pense du travail. Le travail est solide, le travail existe et restera le même, mais si vous pouvez le faire jouer et interagir avec la lumière, ce sera toujours différent.
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
60
syllabes
32
mots
3
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kesh
C'est ce que je pense du travail. Le travail est solide, le travail existe et restera le même, mais si vous pouvez le faire jouer et interagir avec la lumière, ce sera toujours différent.
@stefflonDon
Les gens disent que je suis très intimidant quand ils me voient. Je pense que la confiance peut être intimidante. Je pense en quelque sorte que c'est bon, car il éloigne beaucoup de garçons.
@jillStein
Selon le droit international, pour utiliser la force, nous devons ressentir, nous avons besoin de preuves solides que nous sommes sous la menace imminente d'une attaque réelle. Et je pense que nous devons défendre le droit international.
@cadeauGuguMona
Chère fille, apprenez à vous contenter de votre vie parce que c'est la seule que vous ayez.
@scooterBraun
Je pense que les gens aimeront toujours la télévision intelligente.
@abbyWambach
Je pense que l'arbitre est conscient d'une situation, il n'y a rien de mal à cela.
@andyBiersack
J'ai tendance à avoir un esprit très analytique, je pense constamment à la façon dont les choses peuvent être meilleures ou différentes.
@paulPierce
Je pense que j'ai eu une carrière illustre.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@roisinMurphy
Je pense que j'ai un instinct, comme, le bon album vient frapper à ma porte et dit: «Vous voulez sortir jouer? et je vais.
@ayanaMathis
La croyance en Dieu n'est peut-être plus tout à fait en moi, mais il y a toujours une croyance dans la croyance. L'intensité dramatique et le pouvoir de l'Église sont restés en moi. Enfant, à l'église, j'ai vu des hommes adultes pleurer devant l'autel pour implorer la miséricorde de Dieu. L'idée que quelqu'un puisse faire cela est devenue une plaisanterie dans la culture populaire, mais lorsque vous êtes là et que vous voyez cela, vous faites l'expérience - pendant un moment - d'un aperçu incroyablement brut, honnête et étrange de ce que signifie être un être humain. Ces expériences ne vous quittent pas. Quoi que vous en pensiez, ce sont des expériences puissantes.
@amandaForeman
Nous avons tellement bougé quand j'étais jeune. J'étais très timide, tellement timide que je traverserais la rue si je voyais quelqu'un que je connaissais plutôt que de m'occuper de leur parler.
@aleksaPalladino
J'ai commencé à jouer de la musique quand j'étais très jeune.
@novalaTakemoto
Je ne souscris à aucune religion, donc cela n'avait pas d'importance pour moi si je priais dans un sanctuaire, un temple ou une église. Mais parce que je demandais tellement de choses que j'ai supposé que Bouddha et le Dieu chrétien n'écouteraient même pas
@adamThielen
J'étais assez réaliste à propos de mes chances d'être rédigé.
@johnGreen
Et il s'est retrouvé à penser que peut-être que les histoires ne nous font pas de compte - peut-être que ce sont aussi le seul moyen pour l'infini compte qu'il a suivi depuis si longtemps.
@amitavaKumar
Quand je ferme les yeux et que je pense à un écrivain, je ne l'imagine pas comme quelqu'un qui est assis au-dessus de moi sur un piédestal, les yeux bandés, tenant la balance de la justice dans une main! Non, je vois des phrases.
@alasdairMaclean
Nous sommes maintenant dans une situation où nous avons cinq disques longs de la musique pop psychédélique étrange. Je ne pense pas que nous puissions en faire un autre. C'est vraiment ma position dessus. Si nous devions faire une bande originale de film ou autre chose où je pourrais emmener le reste du groupe avec moi. Je ne pense vraiment pas que les groupes devraient faire plus de cinq disques de toute façon. En fait, cinq en est un de trop. Nous devrons voir comment il se déroule.
@anneMarie
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai écrit des chansons émotionnelles vraiment tristes qui étaient toutes lentes.
@johnAndreasWidtsoe
La pensée essentielle doit jamais être qu'un homme n'accepte pas une déclaration simplement parce que l'Église ou quelqu'un en autorité le déclare correct, mais parce que, à l'examen mature, il se révèle être vrai et juste et valable .
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards.
@aaronRamsey
Je préfère de loin jouer au centre du parc; C'est là que je me sens à l'aise.
@alecBaldwin
Il n'y a presque pas de musique populaire que j'écoute maintenant. Je vais l'entendre parce que c'est partout ... la musique est omniprésente maintenant.
@albertCamus
En vérité, j'étais si doué pour être un homme, avec une telle plénitude et une telle simplicité, que je pensais que j'étais un superman.
@anneFrank
En pensant, personne ne peut jamais empirer mais ne fera que s'améliorer.
@jenniferBrady
Grandir beaucoup de gens ont dit que j'avais joué comme un gars. Ils pensaient que c'était une insulte, mais je me disais: "C'est bien, je m'en fiche."
@vladimirPoutine
Nous pouvons avoir plus de contrôle, mais mon point est que, à proprement parler, Rosneft n'est pas une entreprise d'État. Je pense que c'est un fait évident, car un investisseur étranger a une participation de 19,7%.
@alexanderPope
Je pense qu'une bonne affaire peut être dite pour atténuer la faute des mauvais poètes. Ce que nous appelons un génie, est difficile à distinguer par un homme lui-même, d'une forte inclination: et si son génie est jamais si grand, il ne peut pas d'abord le découvrir autrement, qu'en cédant la place à ce prévalent Propension qui le rend le plus susceptible de se tromper.
@aaronPaul
Je pense que pour certaines personnes, la foi est bonne - ils ont quelque chose à dessiner.
@aaronMooy
Vous ne savez jamais comment ça va fonctionner. Je pensais que j'étais prêt pour le prochain défi quand j'ai quitté Melbourne, peut-être que j'étais un peu plus mature et un peu plus âgé.