Roger Allam
@rogerAllam
Je ne suis jamais allé à Barcelone, j'aimerais y aller; Aussi Amérique du Sud.
Suis-je élitiste parce que j'aime le vin ?
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerAllam
Je ne suis jamais allé à Barcelone, j'aimerais y aller; Aussi Amérique du Sud.
@nikolaVucevic
C'est vraiment la seule chose qui compte pour moi - ce que vous avez fait en équipe parce que le basket-ball est un sport d'équipe.
@toksOlagundoye
Je m'identifie comme un Nigérian parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi et où ma famille vit toujours.
@davidGuterson
Ce qui est étrange, il voulait aimer tout le monde. Il ne pouvait tout simplement pas trouver un moyen de le faire.
@nickCannon
Je prends mes trucs parlées très au sérieux parce que j'ai l'impression que c'est une véritable écriture, un vrai lyrisme.
@sophieDahl
C'est bien d'être marié à quelqu'un qui aime lire parce que vous pouvez vous adonner à des conversations geek sur les livres.
@lruteScott
Je pense que tout le monde évolue au fil des ans, mais j'ai toujours eu la silhouette que je connais me convient. Je ne porterai jamais une chose mousseuse et poufy qui sort parce que j'ai trouvé un style qui fonctionne pour moi, et je m'en tiens à cela.
@stacyKebler
J'aimerais avoir une famille un jour, et j'ai hâte d'être une maman au foyer.
@robertCapa
Dans une guerre, vous devez détester quelqu'un ou aimer quelqu'un; Vous devez avoir un poste ou vous ne pouvez pas supporter ce qui se passe.
@malcolmGladwell
Si vous allez dans une école d'élite où les autres élèves de votre classe sont tous vraiment brillants, vous courez le risque de vous croire à tort à ne pas être un bon élève.
@timHenman
Ma femme a des chevaux et nous avons des chiens et des chats, donc notre famille aime les animaux.
@snoopDogg
Quand j'étais petit garçon, si nous avions un problème, nous nous battions avec nos poings. Nous ne tirions pas à quelqu'un, que nous les tuions ou ne les blesserions pas. Ce n'est pas difficile à faire. J'aimerais que les gens déposent les armes. Si vous avez un problème, parlez-en ou vous battez.
@johnLennon
J'aime toujours le meilleur studio, une fois que j'ai compris et le contrôle. Je l'aime parce que c'est un contrôle complet
@peterALevine
Maintenant, que se passe-t-il chaque fois qu'il y a un son fort, c'est que cela nous surprend, non? Et nous arrêtons ce que nous faisons, et nous essayons de localiser ce son parce que ce son pourrait être une menace. C'est quelque chose qui est câblé dans notre corps.
@marthaGellhorn
J'ai découvert la guerre espagnole parce que j'étais en Allemagne au début.
@poppyDelevingne
J'aime vraiment les années 90! Je veux ramener plus des années 90, comme les «Spice Girls», «Empire Records», Chloe Sevigny. Je ne pense pas que quiconque lui ait vraiment accordé suffisamment de crédit.
@julenLopetegui
J'aime beaucoup de choses dans le football anglais - tout le monde vit et le respire ici. Bien sûr, cela ne signifie pas que je n'aime pas le football espagnol.
@williamBabetes
Alors que certaines personnes commencent par un souvenir ou une expérience et de peindre cette expérience, pour certains d'entre nous, l'acte de faire est l'expérience; afin que nous ne soyons pas tout à fait clairs pourquoi nous sommes engagés sur une œuvre particulière. Et parce que nous sommes plus intéressés par les questions en plastique que nous ne le sommes en matière de mots, une fois peut commencer une peinture et la transporter et l'arrêter et ne rien faire pour le titre. Toutes les photos sont pleines d'association.
@richardDawkins
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens qui sont sophistiqués en science continuent de croire en Dieu. J'aurais aimé le faire.
@sarahMillican
Mon père est un conteur. J'ai entendu ses histoires drôles 500 fois, mais je ne l'arrêterais jamais parce qu'il les raconte si brillamment et sait toujours où mettre le morceau drôle.
@bobbyKotick
J'aime ce que je fais. Si je n'aimais pas ce que je faisais, je ferais autre chose.
@hideakiSorachi
J'entends souvent que Gintama est très gentil avec les perdants. La pensée que «un échec comme moi peut encore continuer à vivre lorsque je lis ce manga». Mais je ne dessine pas intentionnellement de perdants. On m'a dit que c'est parce que je suis aussi un perdant. Bien. Mais honnêtement, je pense que tout le monde est un perdant. La seule différence est la peau que nous mettons. Une fois que vous ouvrez le couvercle et regardez à l'intérieur, tout le monde est le même.
@susanKay
Aucun de nous ne peut choisir où nous aimerons.
@gerardDeulofeu
Comme tous les joueurs, je n'aime pas être un substitut.
@zoeSugg
Je n'aime pas me tenir debout et parler devant beaucoup de gens.
@helenKeller
J'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures avant de rencontrer un homme qui n'avait pas de pieds.
@russellPeters
Je pense que beaucoup de gens confondent ma confiance sur scène avec la métis dans la vraie vie, et cela est en fait le plus loin de la vérité. Quand je suis sur scène, je suis si confiant et aussi arrogant parce que j'ai un microphone à la main, et il y a quelques milliers de personnes qui me regardent. Et je sais qu'ils sont là pour rire.
@laurenBacall
Je ne suis pas dur et je ne l'ai jamais été. Je suppose qu'au cours des années, j'ai accumulé un peu de placage pour me protéger parce que je fonctionnais par moi-même depuis très, très longtemps, et je n'ai jamais eu beaucoup de vols qui m'ont précédé pour ouvrir le chemin.
@grandmasterFlash
Mon père a été ma première inspiration. Il avait une incroyable stéréo et une platine, et on m'a dit de ne pas le toucher. Mais je reviendrais quand même le toucher. J'ai gagné un respect pour les platines quand j'étais enfant. Quand j'étais adolescent, j'ai trouvé un «système de repérage» pour travailler les platines parce qu'ils ne l'avaient pas à ce moment-là.
@geneStrattonPorter
J'écris comme les oiseaux chantent, parce que je dois, et généralement à partir de la même source d'inspiration.