Andy Ruiz Jr.
@andyRuizJr
Je respecte Muhammad Ali ... il était le plus grand, il était le meilleur.
Ma mère était une artiste libre - elle était sauvage et ferait tout pour rire de moi. Elle irait à l'envers à travers un entraînement pour que je puisse commander à la fenêtre: "Salut, puis-je obtenir un shake au lait?"
60
syllabes
40
mots
3
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyRuizJr
Je respecte Muhammad Ali ... il était le plus grand, il était le meilleur.
@stevenWright
Le meilleur type d'ami est le genre avec lequel vous vous asseyez, ne dites jamais un mot et que vous vous sentiez comme si c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue.
@jamesDeLaVega
J'aime l'idée que l'artiste sort dans le monde, créant un dialogue
@donnaKaran
J'ai toujours pensé que ce que vous portiez en dessous était aussi important que ce que vous portez sur le dessus.
@gladysKnight
J'ai toujours pensé que je voulais être une bonne personne, je veux avoir raison envers mes semblables et les aimer était censé le faire.
@trishaYearwood
Ma mère et ma sœur et moi cuisinons tous.
@karinSlaughter
J'ai toujours voulu être écrivain. Au début, j'ai pensé que je devais réécrire «disparaître avec le vent», mais finalement, j'ai trouvé mon chemin et j'ai réalisé que ce n'était pas moi.
@wHAuden
Il était mon nord, mon sud, mon est et l'ouest, ma semaine de travail et mon repos du dimanche, mon midi, ma minuit, mon discours, ma chanson; Je pensais que l'amour durerait pour toujours: j'avais tort.
@susanaMartinez
Mon père était un gardien de sécurité. J'étais un gardien de sécurité.
@mayaBanks
Prendre le saut était approprié. Seulement ce n'était pas seulement un court houblon. C'était une plongeon complète d'une falaise.
@deonCole
Bernie Mac était un dieu à Chicago.
@deeDeeMyers
Et Clinton était comme ça - il a vu tout le terrain de jeu. Il n'a pas seulement vu l'événement auquel il se trouvait ou les circonstances de cette semaine ou de ce mois. Il a vu tout le terrain de jeu tout le temps.
@rushLimbaugh
Apple est au gouvernement des États-Unis ce que Clarence Thomas était à la coalition des droits civiques. Comment osez-vous obtenir ce grand pas nous esquiver.
@macMiller
Avec «Blue Slide Park», je voulais avoir un album numéro un, et je l'ai fait, donc je ne suis pas en colère contre cela, mais c'était son objectif.
@thorntonWilder
On gagne sa vie, monsieur Kemper, en vendant quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois par an. Oui, monsieur ! Et un million est gagné en produisant quelque chose dont tout le monde a besoin chaque jour. Vous, les artistes, produisez quelque chose dont personne n'a besoin à aucun moment.
@salomon
Tous les fleuves se jettent dans la mer ; pourtant la mer n'est pas pleine.
@koffee
Parfois, un artiste peut être bon et ils n'obtiennent pas la réponse ni l'attention qu'ils méritent.
@gloriaVanderbilt
Et cela m'est venu, et j'ai su ce que je devais avoir avant que mon âme ne se repose. Je voulais appartenir - appartenir à ma mère. Et en retour - je voulais que ma mère m'appartienne.
@jenniferStone
Le lycée était super à la fin.
@cliveJames
Celui qui a appelé les échecs de snooker avec des balles était impoli, mais juste.
@florenceEarleCoates
Mais toi, les sentiers du ciel Trouvé le premier, et goûté aux sources célestes, Libre comme l'alouette qui chante, Et connu d'étranges ravissements, - bien que nous soupirions, "Pauvre Iccarus!"
@charliXcx
Je suis quelqu'un qui admire des artistes comme Madonna et David Bowie, qui changent vraiment radicalement leur son entre chaque disque.
@slash
Et, donc, quand j'ai pris la guitare, tout à coup, le simple fait de jouer quelques notes m'a vraiment, vraiment parlé. C'était presque comme si j'aurais dû le faire avant ça. Vous savez, c'était quelque chose qui semblait vraiment naturel.
@aaronRose
Je sais que pour tous les artistes, il est très important de parler dans une langue vernaculaire qui peut être compris par tout le monde.
@robinWilliams
Mais ce n'est que dans leurs rêves que les hommes peuvent être vraiment libres. Il était toujours ainsi et le sera toujours ainsi.
@emmaCorrin
Je pense que Diana était une personne très sympathique.
@jerryJones
Romo était un miracle.
@sylviaBrowne
Steve Jobs était Galileo dans une vie passée. La découverte était instinctive pour lui.
@gladysKnight
J'ai toujours pensé que je voulais être une bonne personne, je veux avoir raison envers mes semblables et les aimer était censé le faire.
@sargentShriver
Pour moi, la Dépression était un vent mauvais qui soufflait du bon. Si cela ne s'était pas produit, mes parents m'auraient donné mes études collégiales. Comme c'était le cas, j'ai dû scrabbler pour cela.