Joan Wickersham
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
Je rêve d'une Inde numérique où les agriculteurs sont habilités aux informations en temps réel pour être connectés aux marchés mondiaux.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
@ronyAbovitz
Nous voulons que le monde numérique se plie à votre vie physique, votre vraie vie émotionnelle en tant que personne, et nous ne voulons pas que vous vous penchiez sur les ordinateurs.
@annaKingsford
[B] de loin, le plus grand nombre de rêves ... se sont produits vers l'aube; parfois même, après le lever du soleil, pendant un « second sommeil ». Une condition de jeûne, unie peut-être à quelque état magnétique subtil ou à un autre état atmosphérique, semble donc être la plus ouverte aux impressions de ce genre.
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@fritzLeiber
Pourtant, pour toute l'innocence enfantine de son glamour bizarre, Venise a développé une atmosphère ou est devenu l'avant-poste d'un pouvoir profondément enraciné ... c'est un lieu de rêves, pas seulement les sinistres.
@jamesCCollins
Un rêve est un sentiment qui colle - et propulse.
@simuLiu
Un super-héros représente une possibilité infinie. Il représente le sommet de l'aspiration et du courage. Et si vous vous voyez reflété comme un super-héros, vous vous donnerez la permission de rêver n'importe quoi.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@raashiKhanna
Après avoir terminé mes honneurs en anglais, je me souviens d'avoir cliqué sur une photo à un stand promotionnel mis en place par Vaseline dans un centre commercial. Je m'amusais juste avec mes amis, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé que je serais sur la couverture de "Femina".
@johnBattelle
Alors que la frontière entre physique et numérique devient plus perméable, un nouveau type d'alphabétisation émerge. Et cette littératie est construite sur une base de code - qu'il s'agisse de codes de lettres et de mots, ou de codes de bits et d'algorithmes.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@russellMael
Après quelques tentatives avortées de projets cinématographiques, voir 'Annette' être si bien accueillie pour être le film de la soirée d'ouverture à Cannes était comme un rêve devenu réalité pour nous.
@marcoTempest
Il y a environ trois ans, j'ai commencé un exercice d'ouverture et d'inclusion pour créer de nouveaux outils numériques pour la magie - des outils qui pourraient éventuellement être partagés avec d'autres artistes pour les faire avancer plus loin dans le processus et les faire entrer plus rapidement dans la poésie.
@herbertStein
[Les démocrates] diront que l'administration Reagan a accordé des avantages aux riches au détriment des pauvres - un terme qu'ils définissent au sens large pour inclure les personnes à revenu moyen, les femmes, les minorités, les personnes âgées, les jeunes, les agriculteurs, les métallurgistes, et d'autres.
@joeSestak
Les Américains veulent quelqu'un qui leur rende des comptes au-dessus de soi, au-dessus du parti et au-dessus de tout intérêt particulier. Ils veulent un président qui possède une vaste expérience mondiale pour restaurer le leadership américain dans le monde et protéger notre rêve américain chez nous.
@euripide
Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@ralphWaldoEmerson
Une maison est faite de murs et de poutres ; une maison se construit avec amour et rêves.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@jeremyCorbyn
Une banque nationale d'investissement peut investir pour nous fournir les bases d'une croissance partagée et écologiquement durable : renouveler l'infrastructure énergétique, numérique et de transport du Royaume-Uni, qui est terriblement à la traîne par rapport aux autres grandes économies.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@georgeSand
L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.
@andrewLam
Mes trois livres, « Perfume Dreams : Reflections on the Vietnamese Diaspora », « East Eats West : Writing in Two Hemispheres » et « Birds of Paradise Lost », sont des récits d'immigrants - leurs rêves, leurs traumatismes, leurs luttes - et Je les écris avec la certitude que ces histoires, écrites avec le cœur, appartiendront, avec le temps, à l'Amérique.
@sylviaMathewsBurwell
Partout dans le monde, indépendamment de la nationalité ou de la situation financière, il y a un rêve commun que chaque mère a pour ses enfants - qu'ils vivent une vie pleine, saine et productive. En tant que mère, je partage ce rêve pour mes enfants.
@siriHustvedt
Tous les états humains sont des états cérébraux organiques - bonheur, tristesse, peur, luxure, rêver, faire des problèmes de mathématiques et écrire des romans - et nos cerveaux ne sont pas statiques.
@barackObama
Le parcours d'un enfant dans la vie ne devrait pas être déterminé par le code postal dans lequel il est né, mais par la force de son éthique de travail et la portée de ses rêves.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@toniMorrison
... elle avait besoin de confirmer sa présence. Comme le gardien du phare et le prisonnier, elle le considérait comme un mouillage, un poste de contrôle, un objet visuel stable qui lui assurait que le monde était toujours là ; que c'était comme et pas un rêve. Qu'elle était vivante quelque part, à l'intérieur, ce qu'elle reconnaissait être vrai uniquement parce qu'une chose qu'elle connaissait intimement était là-bas, à l'extérieur d'elle-même.
@pierceBrosnan
Un homme devient ce qu'il rêve. Et je rêvais d'être au cinéma. J'ai grandi avec Steve McQueen, Clint Eastwood, Warren Beatty et Cary Grant.
@julieGarwood
-"Pseudo?" "Je suis toujours là, Laurant." -"Tu as dit à Tommy qu'on couchait ensemble ?" "Non, mais tu viens de le faire. Il se tient juste ici." Elle s'est endormie. Mais cette fois, elle n'a fait ni rêve ni cauchemar.