aloe blacc
@aloeBlacc
Je sentais que j'avais l'occasion de suivre les traces des grands musiciens de l'âme du passé, qui ont fait beaucoup de commentaires sociaux et politiques à travers leur musique.
Le multiculturalisme est un poison social. La tolérance de l'intolérance n'est pas la sophistication. C'est le suicide.
36
syllabes
17
mots
3
phrases
95
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aloeBlacc
Je sentais que j'avais l'occasion de suivre les traces des grands musiciens de l'âme du passé, qui ont fait beaucoup de commentaires sociaux et politiques à travers leur musique.
@husseinDeJordanie
Permettez-moi de dire cela fort et clair. Il y a un monde de différence entre les actes terroristes et la charia islamique. L'islam n'est pas seulement une religion, mais un mode de vie. Et en son cœur se trouvent les principes sacrés de la tolérance et du dialogue.
@nyjahHuston
Je dirais que mon père voulait garder ses enfants isolés des influences sociales comme aller à l'école et se faire des amis.
@marieHeleneCollin
La famille est la plus pourrie des cellules sociales. Et des sociétés. La plus égocentrique. La plus despotique.
@davidLloydGeorge
Un socialiste est un homme qui ne fait aucune différence entre une canne et une ombrelle parce que toutes les deux tiennent dans un porte-parapluies.
@johannWolfgangVonGoethe
La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser.
@ernestRenan
Chaque génération doit à la suivante ce qu'elle a reçu de ses devancières, un ordre social établi.
@jeanAnouilh
S'il fallait mourir chaque fois qu'on fait une bêtise, il n'y aurait pas assez de poison sur la terre.
@charlesKrauthammer
Je me méfie de tout multiculturalisme, libéral ou conservateur. Les Balkans démontrent amplement les dangers des balkanisation.
@amartyaSen
Le développement nécessite une source majeure de non-liberté: la pauvreté ainsi que la tyrannie, les mauvaises opportunités économiques ainsi que la privation sociale systématique, la négligence des installations publiques ainsi que l'intolérance ou la suractivité des États répressifs.
@brianBoyd
Tout est des sciences humaines. Les sciences sont une forme des sciences humaines. Ils impliquent des traditions d'enquête; Ils impliquent un engagement social avec les idées. Ils ne se produisent pas avec un cerveau nu qui sort et rencontre un monde non humain. Et mieux nous nous comprenons, mieux nous pouvons faire de la science. Je ne les vois donc pas - les sciences et les sciences humaines - comme étant en tout autre.
@andreaJung
Il y a évidemment une corrélation entre une femme économiquement autonome et les investissements qu'elle fait. Cela conduit à sa conscience sociale et morale pour améliorer sa communauté.
@voltaire
Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature.
@elaineLJack
Le monde vous ferait croire que vous ne valez que si vous avez de l'argent, une certaine apparence physique, des vêtements élégants ou une position sociale. L'évangile vous assure que votre valeur ne dépend pas de votre apparence ou de vos biens matériels. ... Une partie de ce que signifie être un saint des derniers jours est de connaître dans votre âme votre valeur éternelle, qui vous êtes vraiment et pourquoi vous êtes ici sur Terre.
@jeanPaulSartre
Un intellectuel, pour moi, c'est cela : quelqu'un qui est fidèle à un ensemble politique et social, mais qui ne cesse de le contester.
@ernestoZedillo
Ce que nous devons faire en premier, c'est de savoir quelle est la taille du problème de migration et les conséquences économiques pour les États-Unis et le Mexique. Nous entendons beaucoup de chiffres extravagants et de réclamations, mais très peu de faits difficiles. Nous ne savons pas vraiment quoi, le cas échéant, les fardeaux des migrants illégaux imposent à l'économie américaine ou à l'appareil de protection sociale, et ces problèmes doivent être clarifiés.
@jacquesDor
Être vieux vous condamne. Ce n'est pas le temps qui vous condamne à mort mais le regard des autres. Ce regard sectaire, intolérant, méprisant et qui exclut tout ce qui ne lui ressemble pas.
@ericHobsbawm
L'impuissance est donc confrontée à la fois à ceux qui croient en ce qui équivaut à un capitalisme de bourse pur, apatride, une sorte d'anarchisme bourgeois international et à ceux qui croient en un socialisme prévu non contaminé par la recherche privée des bénéfices. Les deux sont en faillite. L'avenir, comme le présent et le passé, appartient à des économies mixtes dans lesquelles le public et le privé sont tressés d'une manière ou d'une autre. Mais comment? C'est le problème pour tout le monde aujourd'hui, mais surtout pour les gens de gauche.
@alfredKastler
Une société ne peut se dire ni civilisée ni socialement évoluée si elle ne respecte pas les animaux, et si elle ne prend pas leurs souffrances en considération.
@franzKafka
Le judaïsme n'est pas qu'une affaire de foi, c'est avant tout une affaire de pratique sociale.
@reneBarjavel
Une femme qui aime n'admet pas qu'un homme puisse avoir une pensée, un geste, un soupir, qui ne lui soit pas destiné. Elle ne tolère pas qu'il travaille, qu'il respire.
@aberjhani
L'acte d'écriture lui-même ressemble beaucoup à la construction d'un miroir fait de mots. En regardant certains coins ou fissures éclairées dans le miroir, l'auteur peut voir les fragments d'une réalité objective qui comprend l'univers physique, les communautés sociales, la dynamique politique et d'autres facettes de l'existence humaine. En regardant dans certains autres coins du même miroir, il ou elle peut ressentir des aperçus d'un véritable abris auto-abrité derrière un masque de propriétés publiques.
@cPSnow
L'histoire ne tolère pas les échecs.
@morganSportes
Etrangement, le projet fondamental du socialisme, libérer l'homme de la Chose, semble, dans son application concrète, l'y avoir aliéné davantage. De l'ordre des Choses, il n'a rien renversé.
@gandhi
La tolérance nous donne un pouvoir de pénétration spirituelle qui est aussi éloigné du fanatisme que le pôle Nord du pôle Sud.
@edgarMorin
Le virus nous rappelle à notre humanité et à notre condition d'êtres profondément sociaux, inséparables les uns des autres.
@dalaiLamaTenzinGyatso
Si l'on est blessé par une flèche empoisonnée, l'important est d'abord de la retirer, ce n'est pas le moment de s'interroger d'où elle vient, qui l'a tirée, de quel poison s'agit-il.
@gretchenRubin
Maintenant, le terme «ami» est un peu lâche. Les gens se moquent du «ami» sur les réseaux sociaux et disent: «Mon Dieu, personne ne pourrait avoir 300 amis! Eh bien, il y a toutes sortes d'amis. Ces types d '«amis» et des amis et des amis de l'enfance, et mes chers amis, et des amis du quartier, et nous nous promenons des amis de la réputation, etc.
@georgesDuby
Le mal social ne réside pas d'abord dans l'inégalité, mais dans les atteintes que les injustices portent à la dignité humaine.
@aliceFooteMacdougall
La pauvreté est relative, et le manque de nourriture et les nécessités de la vie n'est pas nécessairement une difficulté. L'ostracisme spirituel et social, l'invasion de votre vie privée, sont ce qui constitue la douleur de la pauvreté.