Jim Jefferies
@jimJefferies
Je ne pense pas avoir jamais prié de toute ma vie, je ne me suis jamais assis et j'ai eu une conversation imaginaire avec Dieu.
J'aime à penser que non à vendre est les réseaux de genévriers de la section sociale, un innovateur perturbateur.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimJefferies
Je ne pense pas avoir jamais prié de toute ma vie, je ne me suis jamais assis et j'ai eu une conversation imaginaire avec Dieu.
@johnIrving
Vous savez, les gens pensent que vous devez être stupide de sauter la corde pendant 45 minutes. Non, vous devez pouvoir imaginer autre chose. Pendant que vous sautez une corde, vous devez pouvoir voir autre chose.
@maggieGrace
J'avais l'habitude de trébucher sur mes jambes et de me détendre pour mon short trop courte car aucun ne s'adapte. Je trébuche toujours, mais maintenant j'aime les montrer.
@douglasHorton
Si vous aimez quelque chose, laissez-le sortir librement. S'il ne revient pas, vous ne l'avez jamais eu. S'il revient, j'adore pour toujours.
@hRMcmaster
Il est important d'étudier et de comprendre vos responsabilités au sein de toute profession, mais il est particulièrement important pour les officiers militaires de lire, de penser, de discuter et d'écrire sur le problème de la guerre et de la guerre afin qu'ils puissent comprendre non seulement les changements dans le caractère de la guerre mais aussi les continuités.
@richelleMead
Vous savez, vous me devez toujours des crêpes. Je pense que je pourrais y aller… à la cannelle de pomme maintenant. " "Pomme Cannelle? Vous êtes certainement exigeant. "C'est bon. Je pense que tu es assez homme pour ça. " "Thetis, si je croyais vraiment que vous aviez des pommes ou de la cannelle dans votre cuisine, je les ferais pour vous en ce moment." Je n'ai pas répondu. J'étais à peu près sûr d'avoir des Jacks Apple, âgés d'un an, mais c'était à peu près tout.
@richelleMead
Vous savez, vous me devez toujours des crêpes. Je pense que je pourrais y aller… à la cannelle de pomme maintenant. " "Pomme Cannelle? Vous êtes certainement exigeant. "C'est bon. Je pense que tu es assez homme pour ça. " "Thetis, si je croyais vraiment que vous aviez des pommes ou de la cannelle dans votre cuisine, je les ferais pour vous en ce moment." Je n'ai pas répondu. J'étais à peu près sûr d'avoir des Jacks Apple, âgés d'un an, mais c'était à peu près tout.
@amyChua
Je pense que la plus grande différence est que j'ai remarqué que les parents occidentaux semblent beaucoup plus préoccupés par la psyché de leurs enfants, leur estime de soi, tandis que les parents immigrés durs assument la force plutôt que la fragilité chez leurs enfants et se comportent donc complètement différemment.
@swamiVivekananda
Le test d'avoir cessé d'être un idolâtre est: "Quand vous dites« je », le corps vient-il dans votre pensée ou non? Si c'est le cas, alors vous êtes toujours un adorateur d'idoles."
@shwetaTripathi
Je pense que, plus que mon mari, ma belle-mère est excitée et fière et ce qui ne me voit pas à l'écran.
@hughJackman
C'est bien d'être jeune et plein de rêves. Rêves de faire un jour faire quelque chose de «incroyablement génial». Rêves d'amour, de beauté, de réussite et de contribution. Mais comprenez qu'ils ont leur propre vie, et ils ne sont pas très bons pour suivre les instructions. Aimez-les, vénérez-les, nourrissez-les, respectez-les, mais ne devenez jamais un esclave pour eux. Sinon, vous les tuerez prématurément, avant de se réaliser.
@leoTolstoy
Tout comme un peintre a besoin de lumière pour mettre la touche finale sur sa photo, j'ai donc besoin d'une lumière intérieure, dont je pense que je n'en ai jamais assez à l'automne.
@albertEinstein
La gravité est la première chose que vous ne pensez pas
@simoneBiles
Je ne pense pas vraiment au degré de difficulté ou à la possibilité de faire une erreur. J'essaie juste de me détendre et de laisser ma préparation et ma formation prendre le dessus.
@sobhitaDhulipala
J'ai obtenu ma grande pause à Bollywood avec le «Raman Raghav 2.0» d'Anurag Kashyap lorsque j'ai reçu un appel de l'un des directeurs de casting pour apparaître pour une audition. À ce moment-là, je ne pensais pas que je ferais la coupe depuis que j'auditionne pour un film de Bollywood pour la toute première fois. Dans l'heure suivant l'audition, on m'a dit que j'avais été sélectionné.
@benitoMussolini
Vous savez ce que je pense de la violence. Pour moi, c'est profondément moral - plus moral que les compromis et les transactions.
@rainerMariaRilke
Vous, l'obscurité, dont je suis né - je t'aime plus que la flamme qui limite le monde au cercle qu'il illumine et exclut le reste.
@alisonBrie
Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre - ou c'est une leçon qui est bien de continuer à apprendre - que vous devez traiter tout le monde sur un ensemble avec respect.
@ronaldReagan
Il semblerait que non seulement la religion manque dans les écoles, tout comme le bon sens. Je me demande ce qu'un enseignant est censé dire si un enfant pose des questions sur ces quatre mots sur un centime - «En Dieu, nous avons confiance». Ou peut-être que c'est pourquoi on ne leur apprend pas à lire ces jours-ci.
@lauraWhitmore
J'hydrate mes pieds tous les jours avec la crème de récupération instantanée de la peau sèche Scholl, une crème non grasse qui laisse mes pieds doux et souple instantanément.
@jimmyCarr
Je pense que réussir dans la comédie est d'être drôle et de faire des blagues - tout ce qui est au-delà est la cerise sur le gâteau.
@melissaGeorge
Vous ne savez jamais à quoi vous êtes lorsque vous jouez un rôle. Lorsque vous lisez le script, vous êtes dans un café à New York et que vous aimez la vie et ça sonne bien parce que c'est comme lire un livre. Lorsque vous entrez dans ce livre et que vous devez en fait jouer, pour de vrai, c'est un jeu de balle totalement différent.
@maggieStieffather
L'une des choses que j'aime vraiment dans la fiction des jeunes adultes, c'est que vous pouvez explorer les relations entre les adolescents et leurs parents. Je pense vraiment que les adolescents sont le produit de leurs parents. Soit vous finissez comme eux, soit vous prenez consciemment la décision de leur ressembler.
@simonaHalep
Je dis toujours, 'Non. 1 mondial sans Grand Chelem, tu n'es pas un vrai n°1.'
@peterWeir
Je ne sais pas s'il y aura jamais un moyen idéal de vendre une image originale. Parce que tout ce que vous faites, vous inventez.
@simonBaker
Pour un acteur travaillant à la télévision ou au film, je pense qu'il est important de comprendre comment fonctionne le médium - comment fonctionne la caméra et les objectifs et comment fonctionne le son et l'édition.
@shriyaSaran
Je ne me limite à aucun aliment. Je suis un non-végétarien et j'aime les plats cuisinés maison qui comprennent généralement Daal, Roti, Aloo Ki Sabji, Sambhar et Fish. J'essaie cependant d'éviter la crème glacée et les bonbons.
@italoCalvino
Ce n'est que par l'acte d'écriture confinant que l'immensité des non écrites devient lisible
@eugeneScalia
Il est largement reconnu que les employeurs et les employés ont besoin de plus d'aide pour résoudre les problèmes avec la hausse des coûts des soins de santé. Les tentatives de résoudre le problème vont nécessiter une réponse fédérale, et non un patchwork d'État et des mandats locaux.
@jerrySpinelli
Maintenant, je n'écris pas vraiment pour les adultes ou les enfants - je n'écris pas pour les enfants, j'écris à leur sujet. Je pense que vous devez le faire, sinon vous finissez par prêcher.