Omarion
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.
36
syllabes
25
mots
3
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
@donRickles
J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
@aliceSebold
Son amour pour ma mère ne voulait pas regarder en arrière et aimer quelque chose qui ne changerait jamais. Il s'agissait d'aimer ma mère pour tout - pour sa rupture et sa fuite, pour qu'elle soit là à ce moment-là avant que le soleil ne se lève et le personnel de l'hôpital. Il s'agissait de toucher ces cheveux avec le côté de son doigt, Et sachant mais en plombant sans peur les profondeurs de ses yeux de l'océan.
@marthaBeck
Se diriger vers cette maison intérieure vous emmènera dans des endroits-deux à l'intérieur de vous-même et dans le monde extérieur - que votre cœur reconnaîtra comme son environnement natif, même si vous n'y êtes jamais allé auparavant.
@kayArthur
Il m'a tenu quand je n'ai plus eu de force et je me suis demandé comment je le ferais. Il m'a tenu quand je me suis senti vaincu par tout ce que j'avais à faire. Quand j'ai couru à mon El Shaddai, je ne suis jamais parti en manquant. Il est mon tout-soutenu. O bien-aimé, comprenez-vous? L'avez-vous vécu comme votre El Shaddai? Sinon, il attend - les bras se sont largement ouverts - pour vous.
@simoneSignoret
Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.
@umbertoEco
Je suis toujours fasciné par les perdants. De plus, dans mon «pendule de Foucault», les personnages principaux, qui sont en quelque sorte des perdants, ils sont plus intéressants que les gagnants.
@thomasJefferson
L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.
@reeseWitherspoon
Je demandais toujours à ma grand-mère, qui était tellement, si intelligente, pourquoi elle ne travaillait pas, et elle expliquerait que ses parents ne l'approuvaient pas son travail après avoir eu des enfants. Elle n'avait pas l'impression d'avoir des choix.
@stephenKing
Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.
@franklinGraham
Je suis au moins assez intelligent pour savoir que je ne pourrais jamais remplir les chaussures de Billy Graham, mais je suis reconnaissant qu'il m'a donné l'occasion de l'aider à bien terminer sa course sur Terre et de continuer le travail de sa vie.
@kateHerron
J'ai toujours pensé à l'épisode 1 comme le prologue et l'épisode 2 comme notre chapitre 1 pour «Loki».
@nicholasSparks
Il avait trente et un maintenant, pas trop vieux, mais assez vieux pour être seul. Il ne était pas sorti depuis qu'il était de retour ici, n'avait rencontré personne qui l'intéressait à distance. C'était sa faute, il savait. Il y avait quelque chose qui gardait une distance entre lui et toute femme qui a commencé à se rapprocher, quelque chose qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait changer même s'il essayait. Et parfois dans les instants juste avant le sommeil, il se demanda s'il était destiné à être seul pour toujours.
@maxLucado
Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.
@leDecalageDe
C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.
@andyWarhol
Je préfère faire de nouvelles choses. Les vieux trucs valent mieux à parler que de voir. Cela semble toujours mieux qu'il ne l'est vraiment.
@paulHorn
Je suis romantique. Les impressionnistes ont toujours été mes favoris. J'aime la beauté - la beauté, ou ce que je perçois comme une beauté.
@lorenCunningham
Entendre Dieu n'est pas si difficile. Si nous connaissons le Seigneur, nous avons déjà entendu sa voix - après tout, c'était la tête intérieure qui nous a amenés à lui en premier lieu. Mais nous pouvons entendre sa voix et manquer toujours son meilleur si nous ne continuons pas à écouter. Après ce que les conseils viennent quand et comment.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@jrWard
Il s'est arrêté quand il a entendu la voix de Wellsie sortir de l'étude. "... une sorte de cauchemar. Je veux dire, tohr, il était terrifié ... non, il a étouffé quand je lui ai demandé ce que c'était, et je n'ai pas appuyé. Je pense qu'il est temps qu'il voit Havers. Oui… Uah-Hugh. Il. Il. devrait rencontrer la colère d'abord. D'accord. Je t'aime, Myhellren. Quoi? Dieu, Tohr, je ressens la même chose. Je ne sais pas comment nous avons jamais vécu sans lui. C'est une telle bénédiction.
@russFeingold
Les soins de santé sont toujours le problème numéro un. Quelqu'un qui le saisit, je pense, fera très bien lors d'une élection. Avouons-le: les deux grands problèmes de Clinton ont été la réduction d'impôt de la classe moyenne, qu'il a abandonnée, judicieusement, à l'époque pour aider à réduire le déficit et les soins de santé. C'est ce qu'il a couru.
@mittaXinindlu
L'honnêteté donne toujours de bonnes récompenses.
@gayleForman
Ses yeux volent pour rencontrer le mien. «As-tu faim?», Demande-t-elle. Suis-je jamais.
@christopherHitchens
Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.
@swamiVivekananda
Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)
@maxLucado
Comment Dieu gère-t-il votre cœur amer? Il vous rappelle que ce que vous avez est plus important que ce que vous n'avez pas. Vous avez toujours votre relation avec Dieu. Personne ne peut prendre ça.
@stevenCrowder
Voici mon défi aux vrais hommes là-bas; c'est très simple. Si vous avez un bon mariage, parlez-en. Si vous aimez votre femme, dites-le. Si un crétin vous dit que vous n'êtes qu'un «jeune marié» ou que vous êtes toujours «trop jeune pour comprendre», corrigez-les.
@emilyDickinson
L'espoir est la chose avec des plumes qui se perche dans l'âme et chante l'air sans les mots et ne s'arrête jamais du tout.
@joeSatriani
Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.