Graham Norton
@grahamNorton
En gros, je suis un très mauvais intervieweur. J'adore rencontrer des célébrités, mais ensuite je m'ennuie un peu. Une fois que vous les rencontrez, vous vous dites « vraiment, quelle personne ordinaire ».
Ses yeux volent pour rencontrer le mien. «As-tu faim?», Demande-t-elle. Suis-je jamais.
21
syllabes
12
mots
4
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamNorton
En gros, je suis un très mauvais intervieweur. J'adore rencontrer des célébrités, mais ensuite je m'ennuie un peu. Une fois que vous les rencontrez, vous vous dites « vraiment, quelle personne ordinaire ».
@patrickNess
Et je sais que j'ai perdu. Tout est perdu. Tout est fini. "En tant que nouveau président de cette belle planète qui est la nôtre", déclare le maire en tendant la main comme pour me montrer le monde pour la première fois, "permettez-moi d'être le tout premier à vous accueillir dans sa nouvelle capitale. ” « Todd ? » murmure Viola, les yeux fermés. Je la serre fort contre moi. "Je suis désolé," je lui murmure. "Je suis vraiment désolé." Nous sommes tombés dans un piège. Nous avons couru jusqu'au bout du monde. « Bienvenue », dit le maire, « au New Prentisstown.
@annMarieMacdonald
Ensuite, au lit avec un livre, le charme de la télévision semble éloigné par rapport au voyage dans la page. Être dans un livre. Se glisser dans le pli où deux pages se rejoignent, vivre à l'endroit où vos yeux se posent sur les mots pour enflammer un monde de fumée et de péril, de couleur et de volupté sereine. C'est un voyage que personne ne peut terminer avec un changement de canal. Magie durable.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@steveHarvey
À un moment donné, il suffit d'être un soldat courageux et de parler franchement. De quoi as-tu peur, tu sais ? Tant de nos artistes ont cette peur parce que nous avons peur de l'opposition.
@whitneyWolfeHerd
Résolvons-nous les problèmes du monde en permettant aux femmes de faire le premier pas sur une application de rencontres ? Non. Mais je crois que nous contribuons à changer certaines normes très archaïques.
@peteHoekstra
En tant que membre et président du House Intelligence Committee dans les années 2000, j'ai rencontré des responsables civils et militaires au Kurdistan, en Libye, en Jordanie, en Israël, en Égypte et au Yémen. Ils partageaient bon nombre des mêmes priorités de défense internationale que les États-Unis. Nous avons reconnu nos différences, mais nous avons travaillé là où nous avons trouvé un terrain d'entente.
@annMarieMacdonald
Ensuite, au lit avec un livre, le charme de la télévision semble éloigné par rapport au voyage dans la page. Être dans un livre. Se glisser dans le pli où deux pages se rejoignent, vivre à l'endroit où vos yeux se posent sur les mots pour enflammer un monde de fumée et de péril, de couleur et de volupté sereine. C'est un voyage que personne ne peut terminer avec un changement de canal. Magie durable.
@joshDun
Comme je l'ai dit à Tyler, il n'y a pas vraiment de place facile entre être célibataire et être marié pour nous maintenant. Nous sommes tellement occupés que la logistique de notre carrière rend les rencontres impossibles. Je pense que je trouverai une fille à un moment donné qui fera en sorte que tout le travail et les efforts supplémentaires qui doivent y être consacrés en valent la peine. Mais pour l'instant, je date juste ma batterie.
@dhanush
En plus de "VIP" étant un film à succès, les différents personnages tels que le mien, le vélo Luna que j'utilise dans le film, les adorables amma et appa, un chien de compagnie nommé Harry Potter, le frère innocent, etc., avaient une portée énorme parmi les spectateurs.
@stephenJayGould
Parmi les gens que j'ai rencontrés, les quelques-uns que je qualifierais de « géniaux » partagent tous une sorte de dévouement incontesté et féroce ; une absence totale de doute quant à la valeur de leurs activités (ou du moins une impulsion interne qui conduit à travers une telle angoisse) ; et surtout, une capacité à travailler (ou du moins à être mentalement alerte pour des idées inattendues) à chaque instant disponible de chaque jour de leur vie.
@vladimirNabokov
Ada girl, fille adorée, [...] je suis un vide radieux. Je suis en convalescence après une longue et terrible maladie. Tu as pleuré sur ma cicatrice inconvenante, mais maintenant la vie ne sera plus qu'amour et rires, et du maïs en conserve. Je ne peux pas ruminer des cœurs brisés, le mien est trop récemment réparé.
@pauloCoelho
A ce moment, il lui sembla que le temps s'était arrêté, et l'Ame du Monde déferlait en lui. Quand il a regardé dans ses yeux sombres et a vu que ses lèvres étaient en équilibre entre le rire et le silence, il a appris la partie la plus importante de la langue que tout le monde parlait - la langue que tout le monde sur terre était capable de comprendre dans son cœur. C'était l'amour. Quelque chose de plus ancien que l'humanité, de plus ancien que le désert. Quelque chose qui exerçait la même force chaque fois que deux paires d'yeux se rencontraient, comme les leurs ici au puits.
@jimSinclair
L'autisme n'est pas quelque chose qu'une personne a, ou une coquille dans laquelle une personne est piégée. Il n'y a pas d'enfant normal caché derrière l'autisme. L'autisme est une façon d'être. C'est omniprésent; il colore chaque expérience, chaque sensation, perception, pensée, émotion et rencontre - chaque aspect de l'existence. Il n'est pas possible de séparer l'autisme de la personne - et si c'était possible, la personne que vous auriez laissée ne serait pas la même personne avec laquelle vous avez commencé.
@michaelChekhov
En tant qu'acteurs et actrices, nous devons nous réjouir de la possession de nos facultés physiques. Nous devons éprouver de la joie dans l'utilisation de nos mains, de nos bras, de notre corps, etc. Sans cette appréciation et cette réalisation du corps et de ses nombreuses possibilités, nous ne pouvons pas jouer en tant qu'artistes. Vous devriez ressentir un flux de joie parce que vous êtes vivant. Votre corps se sentira plein de vie. C'est ce que vous devez donner de la scène. Ta vie. Pas moins. C'est ça l'art : donner tout ce que l'on a. Et toi, qu'as-tu ? Votre vie, rien de plus. Et donner la vie, c'est sentir la vie dans tout son être.
@tamronHall
Al Roker est l'une des personnes les plus sensées que vous rencontrerez jamais. Il a élevé deux filles et un fils. Et je l'aime, en ce sens qu'aussi jovial qu'il soit, c'est un franc tireur. C'est un New-Yorkais, comme on dit.
@peterGreenaway
De nombreux films très populaires sont remplis de violence. Je pense que la différence entre ceux-ci et mes films est que je montre la cause et l'effet de l'activité violente. Ce n'est pas une situation de Donald Duck où il obtient une brique à l'arrière de la tête et se lève et s'éloigne dans le cadre suivant. Les miennes ont une violence qui maintient Donald Duck à l'hôpital pendant six mois et crée un traumatisme dont il se souviendra pour le reste de sa vie.
@cecilRhodes
L'Afrique est toujours prête pour nous, il est de notre devoir de la prendre. Il est de notre devoir de saisir toutes les opportunités d'acquérir plus de territoire et nous devons garder constamment cette idée sous les yeux que plus de territoire signifie simplement plus de la race anglo-saxonne, plus de la meilleure race la plus humaine et la plus honorable que le monde possède.
@yannMartel
Des livres s'alignaient sur les étagères des librairies comme des enfants alignés pour jouer au baseball ou au football, et le mien était le gamin dégingandé et peu sportif que personne ne voulait dans son équipe.
@jRRTolkien
Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.
@gabrielleGiffords
Même si de nombreux couples choisissent de se marier plus tard dans la vie, nos lois n'ont pas été mises à jour pour aborder les abus des partenaires de rencontres.
@grahamGreene
Les banquiers américains croient en la touche personnelle ; le caissier donne l'impression qu'il se trouve là par hasard et il est ravi de la chance de la rencontre.
@ericCantona
Un artiste à mes yeux, c'est quelqu'un qui peut éclairer une pièce sombre. Je n'ai jamais et ne trouverai jamais de différence entre la passe de Pelé à Carlos Alberto en finale de la Coupe du monde en 1970 et la poésie du jeune Rimbaud, qui tend des cordes de clocher en clocher et des guirlandes de fenêtre en fenêtre. Il y a dans chacune de ces manifestations humaines une expression de beauté qui nous touche et nous donne un sentiment d'éternité.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@grahamGreene
Les banquiers américains croient en la touche personnelle ; le caissier donne l'impression qu'il se trouve là par hasard et il est ravi de la chance de la rencontre.
@sherylLee
Et au milieu d'une de ces scènes, j'ai soudain senti mon cœur s'ouvrir : c'était écrasant, au point d'avoir les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais pensé que quelque chose comme ça puisse arriver dans une scène d'amour.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@lanaDelRey
Chaque fois que je ferme les yeux, c'est comme un paradis sombre. Personne ne vous compare, mais il n'y a pas de toi, sauf dans mes rêves ce soir
@dianaGabaldon
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.
@williamButlerYeats
Un aviateur irlandais prévoit sa mort Je sais que je rencontrerai mon destin Quelque part parmi les nuages au-dessus ; Ceux que je combats, je ne les déteste pas, Ceux que je garde, je ne les aime pas, Mon pays est Kiltartan Cross, Mes compatriotes sont les pauvres de Kiltartan, Aucune fin probable ne pourrait leur faire perdre Ou les rendre plus heureux qu'avant. Ni la loi, ni le devoir ne m'ont ordonné de combattre, Ni l'homme public, ni les foules en liesse, Une impulsion solitaire de joie A conduit à ce tumulte dans les nuages ; J'ai tout équilibré, tout ramené à l'esprit, Les années à venir semblaient une perte de souffle, Une perte de souffle les années derrière En équilibre avec cette vie, cette mort.