![auteur Wallace Stevens de la citation Un journal intime est plus ou moins l'œuvre d'un homme d'argile dont les mains sont maladroites et dans les yeux duquel il n'y a pas de lumière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwallace-stevens-ZSRm4miE5uIA5yHQFuPZaK4AHi8oSNa0F4sjVXGFlM4fUWWe1oMl6KFN1sqgzCr7y7F4bTmK1VF6Jz1ApejDjd9DRVMr5nGTVlmv0v7iaNS0N5WSUwx5NC9tf65db9tl.jpg&w=3840&q=100)
Wallace Stevens
@wallaceStevens
Un journal intime est plus ou moins l'œuvre d'un homme d'argile dont les mains sont maladroites et dans les yeux duquel il n'y a pas de lumière.
La mort ... ne nous détourne pas les yeux pendant une minute, à tel point que même ceux qui ne sont pas encore dus à mourir sentaient son regard les poursuivre constamment.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceStevens
Un journal intime est plus ou moins l'œuvre d'un homme d'argile dont les mains sont maladroites et dans les yeux duquel il n'y a pas de lumière.
@samuelSourit
Il est possible que l'homme scrupuleusement honnête ne devienne pas riche aussi vite que celle sans scrupule et malhonnête; Mais le succès sera d'un type plus vrai, gagné sans fraude ni injustice. Et même si un homme devrait pendant un certain temps échoué, il doit quand même être honnête: mieux vaut tout perdre et sauver le caractère. Car le caractère est lui-même une fortune. . . .
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@ryanBader
Je suis vraiment dans la formation en circuit. Vous n'avez pas à faire chaque station depuis très longtemps. Mettre en œuvre des poids libres, peut-être un tapis roulant si vous êtes dans un gymnase, vous pouvez assembler votre propre petit circuit. Allez dur pendant cinq minutes, faites une pause minute. Peut-être faire une course difficile d'une minute sur le tapis roulant, directement dans des tractions.
@selBae
Être fatigué n'est rien. Ce qui est important, c'est l'esprit. Le corps étant fatigué n'est pas important. Vous pouvez surmonter le corps fatigué en vous reposant pendant une demi-heure ou une heure. Ce qui est important, c'est de savoir si l'esprit est fatigué.
@wassilyKandinsky
... prêtez l'oreille à la musique, ouvrez les yeux à la peinture, et ... arrêtez de penser ! Demandez-vous simplement si l'œuvre vous a permis de vous "promener" dans un monde jusqu'alors inconnu. Si la réponse est oui, que voulez-vous de plus ?
@yasmineBleeth
Je ne traquerais pas une personne pour la nourriture. Mais s'il était déjà mort.
@tamronHall
J'ai eu des accolades pendant six ans! Les enfants m'appelaient «de grandes dents» ou «dents de lapin».
@russellSimmons
La douleur qui est créée en évitant le travail acharné est en fait bien pire que toute douleur créée à partir du travail réel lui-même. Parce que si vous ne commencez pas à travailler sur ces idées avec lesquelles Dieu vous a béni, ils deviendront stagnés en vous et finiront par commencer à vous manger. Vous pouvez sembler OK à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous serez malade de ne pas sortir ces idées de votre cœur et de votre monde. Le point mort mène à la maladie. Mais faire des mesures, même les pas de bébé, mène toujours au succès.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@louEngle
Il ne suffit pas que Jésus soit mort. Quelqu'un doit appliquer le sang de Jésus au péché national des () États-Unis.
@nickTosches
Vous avez des gars qui sont si vieux, vous les voyez déjeuner, la bave vient de leur bouche, et ils envoient des mémos à environ 10% de coupes transversales. Si j'avais un dixième de leur argent, je serais libre. Ils ne savent pas ce qu'est la liberté. C'est une maladie. Vous êtes l'une des rares personnes qui ont la liberté, et qu'en faites-vous? Vous ne vivez pas. Vous choisissez d'être mort dans la vie. L'argent achète la liberté. Je veux dire pourquoi ce gars avec le slobber craint-ils de retirer la nourriture des tables des autres? Ses 19 milliards de dollars ne le produiront pas d'où il est dans la tombe confortablement? C'est pour moi une maladie.
@tiffaniThiessen
Je suis un zombie qui marche et je pense que je vais être comme ça pendant un moment.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@richSommer
Le travail que j'ai obtenu dans les hiatus semble indiquer que j'aurai un peu plus de travail après des `` Mad Men '' que lorsque je grattais pendant que je tentais à New York, mais qui sait? Les gens pourraient très facilement être comme, «Meh, nous en avons fini avec ça. Nous avons Jon Hamm. Nous sommes bons sans le bizarre avec des lunettes.
@richSommer
Le travail que j'ai obtenu dans les hiatus semble indiquer que j'aurai un peu plus de travail après des `` Mad Men '' que lorsque je grattais pendant que je tentais à New York, mais qui sait? Les gens pourraient très facilement être comme, «Meh, nous en avons fini avec ça. Nous avons Jon Hamm. Nous sommes bons sans le bizarre avec des lunettes.
@socrate
Vous vous trompez, monsieur, si vous pensez qu'un homme qui est bon du tout devrait prendre en compte le risque de vie ou de mort; Il ne devrait y regarder que dans ses actions, que ce qu'il fasse soit bien ou mal, qu'il agisse comme un bien ou un mauvais homme.
@ralphWaldoEmerson
Le motif de la science était l'extension de l'homme, de tous côtés, dans la nature, jusqu'à ce que ses mains touchent les étoiles, ses yeux voient à travers la terre, ses oreilles comprennent la langue de la bête et de l'oiseau, et le sens du vent; Et, par sa sympathie, le ciel et la terre devraient parler avec lui. Mais ce n'est pas notre science.
@hansVestberg
Je faisais une pause à l'université pour que je puisse jouer à plein temps pour le handball pendant un an.
@wendelinVanDranen
Allez au-delà de ses yeux et de son sourire et de l'éclat de ses cheveux - regardez ce qui est vraiment là.
@wSDiPiero
Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.
@zachariahChafee
Vous faites que les hommes aiment leur gouvernement et leur pays en leur donnant le genre de gouvernement et le genre de pays qui inspirent le respect et l'amour; Un pays libre et sans peur, qui permet à la mécontentement parler afin d'apprendre les causes de leur mécontentement et de mettre fin à ces causes, qui refuse d'empêcher les hommes d'espionner leurs voisins, qui protège vigoureusement ses citoyens des actes nuisibles pendant qu'il laisse le Remèdes pour les idées répréhensibles à la contre-argument et au temps.
@mikeLeach
Eh bien, vous allez être mort dans cent ans de toute façon, alors vivez dangereusement.
@saraColeridge
Des bulles de fausses opinions dureront des âges entiers et tromperont des générations entières, jusqu'à ce qu'elles soient brisées par une respiration puissante, et même alors à quelle fréquence ils se réunissent, et brillent à nouveau dans les yeux des hommes, qui les tiennent solides comme des balles de canon!
@roseanneBarr
C'est la nuit des morts vivants. C'est effrayant ici.
@robertPires
Que ce soit un entraîneur ou un joueur arrivant pendant la saison, ce n'est pas facile.
@teeGrizzley
J'ai eu beaucoup de gros impacts avant la musique en ce qui concerne les morts et les tragédies et les expériences dans ma vie.
@samuelTaylorColeridge
À propos, à propos, en bobine et en déroute les incendies de mort dansés la nuit.
@whitStillman
Je ne pense pas que vous changez par rapport au moment où vous avez 16 ans jusqu'à votre mort. Peut-être que votre corps change et vous avez des expériences différentes, mais je pense que vous devenez une âme pleinement consciente avec des capacités complètes. Les âmes sont éternelles, et si vous gardez vos billes jusqu'à ce que vous coassiez dans vos années 90 ou sur 100, vous êtes le même.
@nancyRoman
À Swarthmore, le doyen des femmes était très opposé aux femmes entrant dans la science ou l'ingénierie - si opposés que si elle ne pouvait pas en parler, elle n'a jamais rien eu de plus avec elle pendant les quatre années où elle était là .