splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que nous dirons que Flat est la nouvelle croissance à court terme.

montage citation Je pense que nous dirons que Flat est la nouvelle croissance à court terme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que nous dirons que Flat est la nouvelle croissance à court terme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que nous dirons que Flat est la nouvelle croissance à court terme.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que nous dirons que Flat est la nouvelle croissance à court terme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que nous dirons que Flat est la nouvelle croissance à court terme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation Presque tout dans l'univers est stupéfiant. Je pense que la chose la plus étonnante est à quel point nous sommes doués - nous ne sommes que des singes qui sont descendus des arbres tout récemment. Nous avons ces incroyables dons de musique, de mathématiques, de peinture et de course olympique.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    Presque tout dans l'univers est stupéfiant. Je pense que la chose la plus étonnante est à quel point nous sommes doués - nous ne sommes que des singes qui sont descendus des arbres tout récemment. Nous avons ces incroyables dons de musique, de mathématiques, de peinture et de course olympique.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.

    William Safire

    @williamSafire

    Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.

    en cours de vérification

    R

    Rob Minkoff

    @robMinkoff

    Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.

    en cours de vérification

    K

    Kyrsten Sinema

    @kyrstenSinema

    Je suis très préoccupé par le ton de la politique ces dernières années. Nous avons constaté une baisse de la civilité et du bipartite, et une augmentation rapide de l'hostilité entre ceux qui ont des opinions différentes. Je pense que cela a conduit à l'aliénation du public en gouvernance, ce qui met en danger la participation démocratique.

    en cours de vérification

    auteur George William Russell de la citation Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.

    George William Russell

    @georgeWilliamRussell

    Un jeune homme qui avait troublé la société avec des doctrines impalpables d'une nouvelle civilisation qu'il appelait « le Royaume des Cieux » avait été mis à l'écart ; et je peux imaginer ce croyant en la puissance matérielle murmurant alors qu'il rentrait chez lui, "tout va s'effondrer maintenant". Oui. Le vent du Royaume des Cieux a soufflé sur le monde et soufflera encore pendant des siècles.

    en cours de vérification

    auteur chat Stevens de la citation Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.

    chat Stevens

    @chatStevens

    Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.

    en cours de vérification

    F

    F. Huegel

    @fHuegel

    Une imitation d'un Français ne ferait pas de moi un Français. Je suis allemand et il faudrait que je « renaisse » pour être autre chose que ce que je suis. Et ainsi dans la vie chrétienne. Je dois naître de nouveau. C'est pourquoi Christ m'a emmené avec lui dans la tombe et m'a fait sortir une « nouvelle création ». Il a mis fin à mon ancienne vie quand là, sur la Croix, en tant que Représentant, Il est mort ; et Il m'a donné une nouvelle vie quand Il est ressuscité du tombeau.

    en cours de vérification

    auteur Casey Kasem de la citation Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.

    Casey Kasem

    @caseyKasem

    Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.

    en cours de vérification

    K

    Kim Hyesoon

    @kimHyesoon

    Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.

    en cours de vérification

    S

    Scott Coker

    @scottCoker

    Beaucoup de combattants veulent cette liberté d'avoir leurs propres parrainages. Quand on y pense, comment fait-on pour que les entrepreneurs indépendants portent un uniforme? Cela me semble juste étrange.

    en cours de vérification

    S

    Steven Landsburg

    @stevenLandsburg

    Un mathématicien bien connu m'a dit un jour que l'avantage d'aimer à la fois les mathématiques et le sexe était qu'il pouvait faire l'un en pensant à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.

    en cours de vérification

    M

    Melanie McGrath

    @melanieMcgrath

    Anecdote : L'East End semblait être en proie à une nouvelle crise économique. ... À l'hiver 1933, une armée de chômeurs se rassemblait quotidiennement devant les portes du quai, désespérés pour un jour ou deux de travail rémunéré. .... Il n'y avait pas de coussin, pas de fonds en cas de catastrophe, pas d'épargne cachée, pas de dons du gouvernement, pas de sirop qui pourrait adoucir la pilule amère de la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.

    en cours de vérification

    J

    Judd Gregg

    @juddGregg

    En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.

    en cours de vérification

    auteur Olivier Giroud de la citation C'était la force du ballon. Cela a fait se réunir et la cheville et la cheville. Je pensais que je venais de me tordre la cheville, mais c'était une fracture claire.

    Olivier Giroud

    @olivierGiroud

    C'était la force du ballon. Cela a fait se réunir et la cheville et la cheville. Je pensais que je venais de me tordre la cheville, mais c'était une fracture claire.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Et penché à la fenêtre, profitant de la journée au-dessus du volume variable de la ville entière, une seule pensée gonfle mon âme - la volonté intime de mourir, de finir, de ne voir plus de lumière sur aucune ville, de ne pas penser, de ne pas ressentir , laisser derrière moi comme un papier d'emballage le cours du soleil et des jours, me débarrasser, au bord du grand lit, comme d'un lourd costume, de l'effort involontaire d'être.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Et penché à la fenêtre, profitant de la journée au-dessus du volume variable de la ville entière, une seule pensée gonfle mon âme - la volonté intime de mourir, de finir, de ne voir plus de lumière sur aucune ville, de ne pas penser, de ne pas ressentir , laisser derrière moi comme un papier d'emballage le cours du soleil et des jours, me débarrasser, au bord du grand lit, comme d'un lourd costume, de l'effort involontaire d'être.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Si dans la vingtaine, j'avais obtenu l'un des deux douzaines de rôles pour lesquels j'ai fait des tests et j'ai presque obtenu, je pense que je me serais ennuyé avec le circuit de récompense, toute la machine au battage médiatique.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Si dans la vingtaine, j'avais obtenu l'un des deux douzaines de rôles pour lesquels j'ai fait des tests et j'ai presque obtenu, je pense que je me serais ennuyé avec le circuit de récompense, toute la machine au battage médiatique.

    en cours de vérification

    A

    Alana Stewart

    @alanaStewart

    Beaucoup de gens penseraient que j'ai mené ce genre de vie facile et charmante, ou peut-être même un conte de fées à certains égards. Mais ça a été tout sauf ça.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.

    en cours de vérification

    auteur Christian Slater de la citation Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.

    Christian Slater

    @christianSlater

    Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    en cours de vérification

    auteur James Lovelock de la citation Toutes les modélisations que nous faisons montrent que le climat est sur le point de passer à un nouvel état chaud. Il s'accélère si vite qu'on pourrait dire que nous y sommes déjà.

    James Lovelock

    @jamesLovelock

    Toutes les modélisations que nous faisons montrent que le climat est sur le point de passer à un nouvel état chaud. Il s'accélère si vite qu'on pourrait dire que nous y sommes déjà.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.

    en cours de vérification